SCIENCE! (La journée/soirée)

Merci pour l’orga en tout cas :slight_smile:

Je serais bloqué au fin fond de la Bretagne pour le boulot T_T.

Remarquez, avec toutes les cavernes de granit, je serai au sec quand Bussière aura fait tomber son fire shot de sambuca dans un réacteur XD

[quote=« Ben, post:140, topic: 55190 »][/quote]
Moi ca me dit bien :smiley: on peut voir qui souhaite rester après la visite et si il fait beau, on peut aller manger un morceau au centre-ville

On a 6 heures de route pour le trajet retour, donc on sera dispos jusque 16h je pense.

donc je pense que le déj c’est jouable !
donc: samedi soir, pub.
dimanche matin, ALICE
dimanche midi, bouffe
dimanche soir: bouchons !

[quote=“Zoyo, post:143, topic: 55190”][/quote]

Donc, pour l’instant, pour une bouffe le dimanche midi, nous avons :

 - Zoyo
 - Lupuss
 - Berzehk
 - Fox

 -

w00t w00t !

Merci Neomatt & Zoyo. Perso, faut juste qu’on se decide si on vient le samedi ou le dimanche, mais ca va le faire \o/

[quote=“Ben, post:146, topic: 55190”][/quote]
 Tu peux ajouter, MisterMoi et Neomatt. Je vais regarder dès demain s’ils y a des restaus sympas ouverts le dimanche dans les alentours ^^

Ha, et Bibi et Mme Bibi donc.

A priori, on a trouvé un hebergement pour le samedi soir et un guide (Nathaaaaalie) pour l’aprem dans geneve.

Donc, le soir au pub, Alice et le restau du dimanche.

Moi ca sera a l’arrache j’ai des suissesses a voir (effarant le nombre de s dans ce mot), donc je ne prefere pas m’engager.

J’arrive le samedi fin d’après-midi un peu avant le pub, pour repartir le lundi. Du coup dispo pour le restau du dimanche :slight_smile:

Dispo pour le restau du dimanche aussi (mais pas le pub de la veille).
Et mille bravo aux organisateurs !

Zoyo, y’a madame berzehk… Normalement. Elle a un peu peur d’etre la seule non-geek. 

[quote=« Berzehk, post:153, topic: 55190 »][/quote]

T’en fais pas, y aura ma copine qui l’est pas trop trop :slight_smile:

Et aussi la mienne qui est pas geek du tout (si on s’est pas engueulés d’ici là…).

[quote=« Berzehk, post:153, topic: 55190 »][/quote]

Eh ben il suffira d’être attentif aux personnes qui ne sont pas hyper branchées geek et de ne pas (trop) monopoliser la conversation sur des gros sujets de geeks. Je suis sûre qu’on doit pouvoir y arriver :slight_smile:

Ma moitié n’a pas voulu courir le risque (même pas réussi à l’intéresser à la visite d’Alice).
Tant pis pour elle.

Geek c’est tellment large aussi apres :slight_smile: dans le pire des cas je ramenerai de quoi faire un petit spectacle.

ah oui bussiere. Pour la démo de l’hypnose. J’suis pour.

Sinon, rien a voir, je connaissais pas ce XKCD. Alors je le pose la. Voila.

sandwich.png

W00t! http://www.theguardian.com/world/video/2012/jun/05/catcopter-dutch-artist-amsterdam-video

Pardon…

Bref, samedi 29 reservé ! Bien vu l’orga.
Si jamais, je serais peut etre deja sur Genf en fin d’après midi. Donc si certains sont dispos… cc c’te grossse teupu d’Ana-l :slight_smile: