Shoutbox [Archive 1]

Numériser et en faire une news sur le site pour que l’on puisse tous se refaire des madeleines de Proust (1997 - l’année de mon bac mais aussi des premières CG dédiées, les 3dfx (un pote en avait une , j’étais la jalousie incarnée) power Vr and co - de la sortie de wipeout 2097 sur pc, du premier diablo, de motoracer, de blade runner entre autres).

J’ai hâte :wink:

1 « J'aime »

3 raisons de retrouver un lecteur de K7 et de quoi numériser tout ça. ;)…

Ah voilà une belle idée de cadeau exclusifs pour les patreons ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Les images (comme celle de Caféine plus haut) ne s’affichent plus, il faut que je clique dessus pour les voir s’ouvrir dans un autre onglet (pas pratique).
Je suis sous firefox, il y a une astuce ?

C’est probablement une option de protection/privacy dans Firefox. J’ai la même chose, c’est pour limiter les cross-referencements de contenu exterieur au site. (c’est ça ou uBlock origin, vu que ce sont les 2 seuls trucs que j’ai qui tournent)

Ça doit être le cas pour les tweets embedded aussi.

1 « J'aime »

ublock origin est déactivé pour geekzone, j’ai enlevé le blocage des cookies et des outils de pistage et cela a rien changé :frowning:
Bon c’est pas hyper grave, je verrai si je croise une solution.

C’est pas la « barrière » par défaut de Firefox ? Les « Facebook Container »

2 « J'aime »

C’était ça.
J’ai autorisé le site dans le container et les images furent :slight_smile:
Merci

7 « J'aime »

on a un thread dédié, tu sais… :wink:

1 « J'aime »

Oui et non : il est caché du coup j’ai pas vu le post (j’osef des Lego mais en version technique ET DIY comme là, ça tue :stuck_out_tongue: )

Apparemment Twitter a été piraté, des gros comptes (Elon Musk, Joe Biden, Apple, Obama, …) ont publié un message d’hameçonnage pour des bitcoins.

Et le pire c’est que c’est une plutôt bonne pêche. 100k$ en une heure en gros.

Et la cerise sur le gâteau :slight_smile:

1 « J'aime »

Microsoft enfonce le xCloud dans le cercueil de Stadia.
xCloud dispo dès septembre sur l’abonnement Xbox Game Pass Ultimate sans surcout.

2 « J'aime »

Un abonnement unique pour le Game pass et le cours gaming, ça serait un très gros coup effectivement !

Microsoft est donc bien dans une stratégie « spread everywhere » plutot que dans l’exclusivité. C’est cool :slight_smile:

Casque eSport GIGN, 2020 a encore des surprises en réserve :slight_smile:

Non, c’est un outil de recrutement, rien de plus.
Et regarde, ça marche, tu en parles.
Et des jeunes vulnérables vont se faire embrigader.
L’armée US a des décennies d’avances la dessus.
Et c’est toujours a gerber :nauseated_face::face_vomiting:

2 « J'aime »

Je vais tellement le XPOST… :stuck_out_tongue:

12 « J'aime »

Tout l’attirail « GIGN » pour équiper DarkRoxxor666 (j’ai éditer le nom pour ne vexer personne…), 9 top1 sur Fortnite :star_struck:.

La boutique officielle.

Il manque le cache-oeil par contre, je fais remonter l’info :face_with_hand_over_mouth: :face_with_hand_over_mouth: :face_with_hand_over_mouth:.

@AnA-l Tu es connu pour avoir plus d’humour :stuck_out_tongue:
@Teraphosa t’as remplacé sur ce coup.

En plus la gendarmerie ce n’est pas les commandos pour faire la guerre à l’autre bout du monde.
(Pour info : je ne suis pas du tout militariste)

J’ai dit ca ? :face_with_raised_eyebrow:
Ca reste des mecs armés. Avec des ordres.
Ca reste des militaires avec tout ce que ca dit.
Bref, c’est de la pub, pour un truc qu’il faut eradiquer, j’aime pas ca, pardon de grogner.