Soylent , Joylent & co ?

Ah mince, c’était super rapide l’année dernière (commande le 12, envoi le 13, reçu le 15)

Paquet livré (28/5 → 11/6), 27,40 euros de frais de douane et de taxes :grimacing: ça a intérêt à être bon.
Vivement qu’ils ouvrent leur entrepôt en Europe (normalement c’était pour le 4 juin)

Dire qu’il fut un temps où je recevais les colis du Royaume-Uni en 3 jours.

Ouais faut plus rien commander venant d’UK. J’ai eu la même blague avec une paire de gants à 35€ en début d’année, j’en ai eu pour 80€ au total :sweat:
On verra si ça s’améliore au 1er juillet. On payera la TVA à la source si c’est un shop enregistré et à priori rien d’autre.

Si ça peut te rassurer j’attends un colis de France qui aura mis plus de 10 jours pour faire Paris-Bruxelles… Vive Chronopost et la douane…

Coucou,

Je vais me lancer début décembre du coup je voulais faire le point, on en est où fin 2021 sur ces barres / repas ? Tjs Jimmy Joy en tête ?

Qui en consomme toujours « régulièrement » ?

Si vous avez des liens de parrainage n’hésitez pas, faites péter.

Y a quelques info ici

Ici Jimmy Joy Plenny Shave vanille plusieurs fois par semaine.

1 « J'aime »

Ahhh oui my bad, je cherchais et j’ai retrouvé celui-ci en premier. Les modos peuvent déplacer c’est sûrement plus approprié :slight_smile:

Jimmy joy en barres tous les jours de taf quasiment (je suis posté) en en-cas.
Chocolat, caramel, amandes me plaisent bien.

J’étais chez Feed depuis longtemps mais depuis qu’ils ont changé toutes les recettes avec la version croustidegueu, j’en suis revenu.

1 « J'aime »

J’ai pas trop compris ta première phrase. Tu remplaces ton déjeuner par ça ou c’est un encas en plus ?

Effectivement c’est pas clair. C’est en supplément. J’ai toujours faim sur les coups de 9h quand je suis de matin, ou 18h quand je suis d’aprèm, ou 3h quand je suis de nuit, du coup je mange ça en plus en « 4ème repas ». Même si au final ça ne fait pas tenir aussi longtemps qu’un vrai repas, ça dépanne et c’est mieux que grignoter des viennoiseries ou autre.

Ok. J’avais compris que l’usage de ce genre de barres, c’était justement pour remplacer par exemple, le déjeuner.

Pour en utiliser sporadiquement, accompagné d’un compote, ça me fait un repas léger qui me cale pour 4-5 heures

Regarde le nombre de KCal de la barre. Un repas tourne autour de 800kcal… chez feed il te faut 3 ou 4 barres pour y arriver.

Voilà, ils te le vendent comme un repas complet, c’est pas tout à fait ça. Mais au moins c’est pas tout gras/salé/sucré.

Purition ici. Ils ont ouvert un dépôt aux Pays-Bas. Ça évite les frais UK. Ceux que j’ai goûté sont très bons.

Faut pas mélanger les barres repas et les barres snack. Les barre snack sont à 150 kcal tandis que les barres repas sont aux alentours de 400 kcal, et même un peu plus pour la version sport. Pour un petit dej, faut deux barres snack pour que ça soit suffisant, en ce qui me concerne. Ou alors je prends une barre repas et je prends un repas plus léger le midi ou plus tardif.
En ayant pas une grosse activité physique et un métier pas spécialement physique, une barre repas me suffit le midi.

J’étais environ persuadé qu’à la base c’était fait pour remplacer un repas, me voilà bien échaudé :frowning:

Ça dépend de toi hein, moi ça remplace quasi tous mes dej les barres JJoy.