Ok, j’ai matté hier 'til le 5, et roooooh, ca poutre pas tant que ca…
CA PLURIPOUTRE §!!§§§!! c’est enormissime !
Bref, je m’emballe, mais c’est que du bonheur.
Allez, encore un scenariste que je hais pour son trait de genie.
Ok, j’ai matté hier 'til le 5, et roooooh, ca poutre pas tant que ca…
CA PLURIPOUTRE §!!§§§!! c’est enormissime !
Bref, je m’emballe, mais c’est que du bonheur.
Allez, encore un scenariste que je hais pour son trait de genie.
Ils sont plusieurs hein, comme c’est souvent le cas dans les productions télé. B)
Moi je me demande ce que le mome va avoir comme pouvoir (on a a peu près fait le tour des trucs “classiques” là… la super-vitesse ? l’invisibilité ? une combo de ceux de ses parents ?), c’est sensé être génétique cette affaire je le rappelle B)
Excellent épisode 6, j’imagine que les quelques déçus ici veulent voir plus de Hiro à chaque épisode B) Je sais que je devais arrêter de cogiter, mais vous trouvez pas que le “S” qu’Isaac découvre sur la peinture ressemble plus à un bout d’hélice d’ADN ? J’ai tilté quand ils ont parlé de chromosomes avec Claire. C’est pas méga important mais bon, my 2 cents…
Euh si… Mais c’est ce qu’on dit depuis que le symbole est apparu dans le premier épisode, hein. B)
Yop , moi aussi je me demandais si le gamin allait avoir des pouvoirs vu que ses 2 parents en ont ce serait probable , mais il ne pourrait peut être pas les utiliser vu qu’il est jeune … On pourrait peut être voir sa version « futur » grâce à hiro … mais là je m’égare B)
Sinon j’espere qu’il n’utiliseront pas les pouvoirs d’hiro « abusivement » (c’est à dire un probleme = un retour en arriere ) parce que ca pourait être embetant …Je dis ca car son ami lui à fait comprendre quece serait possible
Non je ne pense pas, justement c’est un des gros problemes des aventures de super heros, ou bien definir la limite pour pas que ca devienne un deus ex machina omnipotent. Le gros probleme a été que souvent dans les comics ils donnent un pouvoir et rajoutent des limitations a la va vite parce que tel un mj qui a filé un objet magique ils se rendent compte que c’est trop puissant et que ca peut vite faire partir le scenario en couille.
Résultat vu que c’est fait a la va vite la limitation est absolument pas credible ni préparé (ex : le soleil pour superman). La je pense que les scenaristes justement eviteront cet ecueil parce qu’ils semblent toucher leurs billes en scenario parce que sinon ils risquerai des les perdres et de nous les casser pour avoir voulu nous les mettre en tête.Bref ils ne peuvent pas NE PAS y a voir pensé.
Bussiere
Oui enfin il a quand meme une idée sur l effet papillon le hiro. Donc c est aussi a lui de faire c est choix.
Si do over il y a il aura été refléchi et en dernier recour il le fera comme dans le metro c est clairement un do over. Mais comme il dit je prend un grand risque pour le faire.
Au sujet des pouvoirs du petit Micah, certain disent ou qu il est clairvoyant ou qu il a un pouvoir a la forge (des Xmen)
Pouvoir de la forge ? quésaquo ?
[spoiler] pour la precog ya deja isaac, donc je vote invisibilité, ou un truc pas deja referencé. Ceci dit, ils sont censé etre que 9 nan ?
Niki, DL, Peter, Nathan, Hiro, Le flic, le black, isaac et claire (ca fait 10 ouais…) ?
Le tout dans un grand combat contre Sylar, tous ensemble, autour de peter qui va devenir surpuissant B) (j’imagine bien le mode furie de niki, plus le reste
)
Et Sylar, je le suspectes bien de bouffer les cerveau pour s’approprier le pouvoir. (il aurait deja le pouvoir de telekinesie, de refrigeration instantanée, peut etre plus.
[/spoiler]
Bref, voila quelques pensées en vrac. (histoire d’avoir une trace si je suis dans le vrai dans 6mois B))
Bouah, je suis tout emoustillé apres le 6 
Bon, dans les x-mens forge est un mutant quià le pouvoir de créer des machines avec n’importe quoi et aussi une maitrise instinctive de la technologie .
C’est vrai que ca pourrait correspondre vu qu’il à l’air de bien s’amuser à trifouiller l’electronique
Ooooops B) Bon je fais comme j’ai dit, je suis mollement la série sans me poser de questions ni faire étalage de mon sens de la nalyse hors du commun ![]()
En tout cas les scénaristes ont bien trouvé la parade au fait que Future Hiro n’ait pas tenté de remonter le temps plus loin que ça… parce qu’on (je) s’ (m’) était posé la question après l’épisode 3
moi j’ai pas aimé pour hiro le coup de :
Je vous reconnais moins sans votre cicatrice.
ca fait un peu :
Dites je vous ai dit que vous allez avoir une cicatrice
ou
ATTENTION lui il va avoir une cicatrice
C’est améné avec des megas gros sabots, ca tombe comme un cheveu sur la soupe dans la conversation. bref c’est aussi discret et subtil qu’un mec qui est en chaleur, résultat ca casse un peu la scene.
Bussiere
On sait combien d’episodes sont prevus ?
[quote=« Bussiere, post:132, topic: 31288 »]moi j’ai pas aimé pour hiro le coup de :
Je vous reconnais moins sans votre cicatrice.
ca fait un peu :
Dites je vous ai dit que vous allez avoir une cicatrice
ou
ATTENTION lui il va avoir une cicatrice
C’est améné avec des megas gros sabots, ca tombe comme un cheveu sur la soupe dans la conversation. bref c’est aussi discret et subtil qu’un mec qui est en chaleur, résultat ca casse un peu la scene.
Bussiere[/quote]
Mon dieu, je rêve. C’est le mec qui porte un t-shirt « looking for a GF » qui vient nous donner un cours de subtilité.
Pour le moment, huit.
Bon, mon hypothese a 2 pennys Le papa de la fille, il va s’averer qu’il est en fait tout gentil et il va diriger l’equipe de super heros^^
NBC avait pas signé pour les 22 épisodes réglementaires dès qu’ils ont appris les scores du 1er ou 2eme épisode ?
Ca se confirme pour [spoiler] D.L. Hawkins, je croyais pas au phasing, mais en fait si, complètement, est là c’est clair. Le problème est que je le confondait avec le mec qui bosse pour le père de la pompom girl. Sauf si en fait j’avais raison. C’est le même ?
Et sinon, LE VISAGE DE LA TRAHISON. Dommage, je l’aimais bien. [/spoiler]
Si.
Moi je dis, elle bluffe
Ouais mais moi y’a un second degres dans ce tshirt, voire meme un troisieme et un quatrieme en cherchant bien.
La c’est bassement premier degres, j’ai l’impression de voir un mauvais mj qui file un indice a ses pjs par ce qu’ils les prends pour des cons (alors sur le gars que vous avez buté vous trouvez une feuille avec les indices).
Ils pourraient un peu evoluer, c’est une serie pour fan de super heros. Ca sert a rien de critiquer Xmen ou autre si c’est pour faire des scenars à la papa stan lee (le coup des pouvoirs de catwoman frappée par la foudre j’en rigole encore).
La c’est limite si y’a pas un gros panneau rouge clignotant, et l’impression qu’on se fait prendre pour des idiots.
Ca casse completement la scene.
Alors que c’etait une tres bonne scene à la base.
Voila juste ce passage m’a choqué c’est la premiere faute que je trouve dans cette serie.
Bussiere
edit : et le looking for le gf c’est subtil, 90% des gens ne le comprennent pas.
Alors que là tout le monde se prends cette indice dans la gueule.