3615mavie, mais ce matin j’ai cru péter un cable : mon appli de course (Adidas Runtastic) a décidé de perdre le signal GPS (après recherches, le problème est survenu chez tout le monde depuis la dernière maj d’Android) en permanence dès que l’écran du téléphone s’éteint.
Résultat un parcours complètement pété, l’exercice fractionné complètement raté. Et évidemment à un mois du semi, là où l’entraînement devient de plus en plus crucial… J’ai passé mon temps de course à sortir mon téléphone de la banane pour essayer de comprendre ce qui merdait, bref, c’était pas un moment zen.
Du coup, je crois que j’avais déjà posé la question, mais je vais devoir me tourner vers une autre appli le tant que ça soit réglé (sûrement Strava), mais je recherche surtout une appli qui permette de programmer soi-même ses entraînements fractionnés comme seule l’appli Adidas le permet à ma connaissance.
Je n’ai jamais trouvé aucune autre qui le permette, alors si vous avez ça dans votre besace… Sinon, au pire, j’emprunterai un chrono à l’école et je ferai ça à l’ancienne.