Spotify

Pitié, il y a déjà un thread pour ça.
http://www.geekzone.fr/ipb/index.php?showtopic=42571

Je viens de voir que le lien d’inscription qui permet de contourner les codes d’invitation est mort.

J’ai encore 8 invitations en réserve. Si ça vous intéresse, envoyez moi un petit PM avec votre adresse électronique.

Il est mort en roumanie, pas en france.

Ah c’est donc ça. Merci AnA-l pour l’info. N’empêche si ça intéresse quelqu’un je garde à disposition mes invitations.

J’en profite pour donner une petite info. J’ai créé mon compte (compte gratuit, de base) quand j’étais encore en France. Maintenant que je suis en Roumanie j’ai toujours accès à Spotify que j’utilise quotidiennement ; et ce sans aucun problème. Donc ce qui semble important c’est le pays dans lequel vous vous enregistrez et non celui dans lequel vous utilisez Spotify.
J’espère avoir été assez clair.

Edit :
Pour info et ceux qui se posaient la question, les morceaux sont encodés en Ogg à 160 kbits. C’est nettement mieux que Deezer et ses MP3 en 128 kbits, même si ce n’est pas encore la panacée. Disons que ça reste acceptable pour 90% des morceaux.

Oserai-je demander à quelqu’un de me créer un compte et de me le passer en MP? :crying:
Parce que le lien d’enregistrement ne fonctionne pas depuis mon Royaume Fritier.

EDIT: C’est bon pour moi, j’ai mon login… Merci :slight_smile:

C’est surtout que je sais pas avec quoi ils encodent chez Deezer, mais souvent la qualité est vraiment vraiment mauvaise, genre bien pire que du 128k classique…

Beuh, compte créé sans problème, mais le proxy du taf bloque le login :slight_smile:

Fonctionne nickel sous linux avec Wine. La rapidité est bluffante, les serveurs ont l’air de suivre ma connexion du taff 10Mo/s, je browse comme en local ^^

edit xxx

Même avec ma connexion (oui, c’est un x en français) classique de quelques 5-6 Mbits je browse comme en local. La vitesse est vraiment bluffante.
Niveau qualité, elle est de toute façon limitée par la sortie analogique de mon PC et mes esgourdes. :slight_smile:

[quote=« Lemm, post:65, topic: 49389 »]Oserai-je demander à quelqu’un de me créer un compte et de me le passer en MP? :crying:
Parce que le lien d’enregistrement ne fonctionne pas depuis mon Royaume Fritier.[/quote]

J’ai pas pensé à ça. S’il y a une autre âme charitable. :slight_smile:

PM sent :crying:

Merci mmenfin ça marche du tonnerre :slight_smile:

Pour les expats qui sont dans des pays où Spotify ne peut pas encore diffuser, faites-vous ouvrir un compte, téléchargez-le ici et après ça, ça fonctionne. Sans aucun problème - pour l’instant, je ne serais pas surpris que l’accès soit coupé, on verra bien.

Alors je veux bien qu’une bonne âme me créé un compte dites-voir :slight_smile:

EDIT: Yeaaaah, merci mmenfin :crying:

taadaaa ! :slight_smile:

Bon donc je confirme, en virant la “normalisation”, ça sonne aussi bien que les morceaux en lossless que j’ai sur mon dur.
(Testé sur un Z-5500 avec mes esgourdes de musicien de concert. T’façons [HS]Je reste persuadé que le lossless - Et je suis soutenu par plusieurs potes ingénieurs du son et producteurs - ça ne vaut que pour les enregistrements avec ouatmille pistes, genre un orchestre symphonique. Sinon, c’est surtout de l’effet placebo[/HS])

[quote=« Blackfox, post:75, topic: 49389 »]Bon donc je confirme, en virant la « normalisation », ça sonne aussi bien que les morceaux en lossless que j’ai sur mon dur.
(Testé sur un Z-5500 avec mes esgourdes de musicien de concert. T’façons [HS]Je reste persuadé que le lossless - Et je suis soutenu par plusieurs potes ingénieurs du son et producteurs - ça ne vaut que pour les enregistrements avec ouatmille pistes, genre un orchestre symphonique. Sinon, c’est surtout de l’effet placebo[/HS])[/quote]

Merci d’apporter de l’eau à mon moulin :wink:

Très bonne qualité, logiciel léger et qui fait-tout-comme-il-faut, bonne bibliothèque…

J’adopte direct :slight_smile:

[quote=“ghigis, post:72, topic: 49389”]Pour les expats qui sont dans des pays où Spotify ne peut pas encore diffuser, faites-vous ouvrir un compte, téléchargez-le ici et après ça, ça fonctionne. Sans aucun problème - pour l’instant, je ne serais pas surpris que l’accès soit coupé, on verra bien.[/quote]Je confirme la fête va bientôt se finir. J’ai vu apparaître un petit message ce matin : “Your current location does not match that set in your profile. You may travel with Spotify, but only for 14 days.

Bref… Donc attention à vous amis belges, suisses, québécois et autres qui se sont fait ouvrir un compte en France. Je n’ai qu’une chose à dire : ça va couper.
Ce n’est pas grave, j’ai joué, j’ai perdu. Je vais m’offrir l’abonnement Premium et voir ce qu’il advient. Je vous tiendrai au courant.

Edit:
Bon ça y est mon compte est passé en Premium. J’en ai aussi profité pour changer ma localisation géographique, puisque je ne suis plus en France. Et je dois avouer que ça m’a fait super mal au cœur de voir que tout d’un coup 1/5 des morceaux que j’avais sélectionnés sont devenus indisponibles.
Donc amis expat’, faites attention à ça si vous décidez de passer votre compte en Premium.

Euh … Les suisses, les belges et les autres francophones ne peuvent pas avoir un compte sur Spotify autrement que par un compte Premium ? Pourquoi ? oO

Parce qu’ils l’ont bien cherché