Pareil pour moi, en Belgique, il faut une invitation obligatoirement, donc qui se sent plein de pitié et d’amour dans la salle ?
edit: doubloun
Pareil pour moi, en Belgique, il faut une invitation obligatoirement, donc qui se sent plein de pitié et d’amour dans la salle ?
edit: doubloun
J’en ai encore trop, donc adresse mail en PM.
C’est valable aussi pour d’autres, dans la limite de 7 stocks disponibles.
Apparrement même avec une clé, c’est impossible de se créer un compte “free” en Belgique…
On trouve décidément de ces pépites sur Spotify …
PS : les invites sont restockées régulièrement, donc donnez sans compter
(j’en ai bien sûr pour qui veut)
[quote=“Neomattrix, post:102, topic: 49389”]J’en ai encore trop, donc adresse mail en PM.
C’est valable aussi pour d’autres, dans la limite de 7 stocks disponibles.[/quote]
Fais péter rascal !
J’ai 10 invits pour les nécessiteux 
Pour les necessiteux:
codes invite à utiliser sur http://www.spotify.com/en/products/free/#get-started
mYa7eJSjiNDqKKjb
cRLaDSC2i5dT7B6x
4eAR6p3we9WMa97j
AVFigtnPj2LRayMY
NJgq7UgwCHDeiDuh
prévenez quand vous en utilisez un, que les suivants ne cherchent pas comme des cons 
[quote=« lucasbfr, post:107, topic: 49389 »]Pour les necessiteux:
codes invite à utiliser sur http://www.spotify.com/en/products/free/#get-started
mYa7eJSjiNDqKKjb
cRLaDSC2i5dT7B6x
4eAR6p3we9WMa97j
AVFigtnPj2LRayMY
NJgq7UgwCHDeiDuh
prévenez quand vous en utilisez un, que les suivants ne cherchent pas comme des cons :crying:[/quote]
Salut,
J’allais quémander une invit quand j’ai vu ton message. J’ai essayé les 3 derniers codes (sur et certain) et ils étaient déjà utilisés. Par contre j’ai pu m’inscrire avec soit le premier soit le second code (je me souviens plus vraiment vu que j’essayai plus par reflexe croyant que tous étaient pris).
Merci en tout cas pour celui qui marchait 
Salut,
Si besoin, il me reste 7 invitations pour les gensgens qui veulent.
[quote=« knep, post:109, topic: 49389 »]Salut,
Si besoin, il me reste 7 invitations pour les gensgens qui veulent.[/quote]
Et il m’en reste 10 donc PM 
la premiere de ma liste est toujours inutilisée sinon 
si vous cherchez des invits… envoyez un PM
(et virez tout de suite la normalisation du son pour retrouver un peu de peche dans le titres)
AnA-l a encore des invitations sinon 
Si ça sert encore à quelque chose, j’en ai 10.
8 pour ma part. Mais vu que cela se contourne 
2e batch vu que ca a l’air d’avoir servi, essayez de les prendre dans l’ordre histoire que le dernier n’ait pas besoin de tout tenter au pif
mYa7eJSjiNDqKKjb
L7pmCG8VpfKp4Wct
LzVEF2sVaMNHZ8FJ
WFgzbx4V6ks5dckN
ESxLu4wB5ZzjLnij
X5RCs87Ng5FzAiE3
B8dySxgStn73UqVn
xpfPAbmeXMhUTtZ2
Hello.
Comme les autres handicapés nationaux, je serais bien tenté de testé ce Spotify dont vous ne tarissez pas d’éloges.
Y a-t-il un généreux Français pour me créer un compte svp ?
Pour l’instant je me contente de Jiwa mais si Spotify est mieux, je change direct :))
Hello, en tant qu’handicapé national helvète, si quelqu’un pouvait me créer un compte, je serais aux anges.
Le généreux donateur peut me contacter par PM !
edit: c’est bon, c’est fait, à noter qu’il faut créer le compte complètement, même avec une invit, on ne peut pas s’inscire depuis la Suisse.
Spotify a présenté lors de la Google I/O 2009 (une conférence Google organisée pour les développeurs Android) une version en court de développement de son application mobile pour Android. En soit la nouvelle fait plaisir. Mais il y a un petit bonus.
La version présentée offrait un mode offline. Concrètement cela veut dire que vous pourrez sauvegarder certains titres sur le téléphone pour les écouter quand bon vous semble, même si vous n’êtes pas connectés.
Les détails et les restrictions probables (Combien de titres max? Nombre mini d’artistes un peu comme Last.fm et ses playlists? Mode offline accessible à tous ou seulement pour les membres premium?) ne sont pas encore connues mais ça donne déjà envie.
[source]
J’ai 10 invits, si ça intéresse quelqu’un, PM.