Idem, j’ai 10 invits à distribuer.
[quote=“PandaPacha, post:119, topic: 49389”]Spotify a présenté lors de la Google I/O 2009 (une conférence Google organisée pour les développeurs Android) une version en court de développement de son application mobile pour Android. En soit la nouvelle fait plaisir. Mais il y a un petit bonus.
La version présentée offrait un mode offline. Concrètement cela veut dire que vous pourrez sauvegarder certains titres sur le téléphone pour les écouter quand bon vous semble, même si vous n’êtes pas connectés.
Les détails et les restrictions probables (Combien de titres max? Nombre mini d’artistes un peu comme Last.fm et ses playlists? Mode offline accessible à tous ou seulement pour les membres premium?) ne sont pas encore connues mais ça donne déjà envie.
[source][/quote]
Oui intéressant tout ça :).
Pour répondre à la dernière question : “you will need to be a paying subscriber in order to access Spotify on mobile”.
A partir de là ça serait pas impossible qu’on puisse avoir accès à des titres offline en “no limit” en étant soit premium soit daypass.
Donc c’est plutôt cool.
Du côté-ci du Rhin, plus d’accès à Spotify « Le pays que vous avez indiqué ne correspond pas à celui spécifié dans votre profil. Veuillez mettre à jour votre profil… Si vous avez besoin d’aide, consultez nos pages d’aide. »

Non, ça veut dire que le pays du profil n’est pas l’allemagne. J’ai eu pareil. Change et normalement ça ira.
[quote=“wullon, post:122, topic: 49389”]Oui intéressant tout ça :).
Pour répondre à la dernière question : “you will need to be a paying subscriber in order to access Spotify on mobile”.
A partir de là ça serait pas impossible qu’on puisse avoir accès à des titres offline en “no limit” en étant soit premium soit daypass.
Donc c’est plutôt cool.[/quote]
Du coup, leur offre premium paraît bien plus intéressante qu’elle ne l’était jusqu’à présent …
Je ne peux pas! Et Spotify n’est pas dispo en version gratuite ici.
Bizarre. En Belgique non plus, il est pas supposé être disponible gratuitement, j’ai fait créer un compte par quelqu’un en France, puis j’ai switché mon pays dans mon profil, et depuis tout roule. Peut-être que c’est différent pour les zalleman.
Na ja, nicht so schlimm.
S’il reste une petite invite, je suis preneur 
J’ai 10 " invites "
Faut donc pas hésiter à me " MPiser " !
[quote=« lucasbfr, post:116, topic: 49389 »]2e batch vu que ca a l’air d’avoir servi, essayez de les prendre dans l’ordre histoire que le dernier n’ait pas besoin de tout tenter au pif
mYa7eJSjiNDqKKjb
L7pmCG8VpfKp4Wct
LzVEF2sVaMNHZ8FJ
WFgzbx4V6ks5dckN
ESxLu4wB5ZzjLnij
xpfPAbmeXMhUTtZ2[/quote]

Encore 8 pour ma part 
C’est bon, merci à zepostman! et à vous autres pour les propositions!
C’est moi ou la pub commence à etre vraiment chiante ? Limite inaudible…
Pas eu une seule pub depuis que je l’utilise, moi. J’suis béni.
[quote=“SuperLegume, post:135, topic: 49389”]Pas eu une seule pub depuis que je l’utilise, moi. J’suis béni.[/quote]Informations sur SuperLegume :[quote]Lieu : Bruxelles (en Belgique, imbéciles)[/quote]Tu es en Belgique et ils n’ont pas encore de régie pub pour les belges. C’est aussi simple que ça.
J’ai ecoute toute la soiree hier avant de sortir avec des amis et on a peut etre eu 2 pauses pubs. De toute facon mieux que d’ecouter la radio!
Mais je suis en Angleterre donc ce n’est peut etre pas la meme chose non plus.
Perso (en France) j’ai pas mal de pub mais c’est le jeu, je vais pas subitement me braquer contre leur modèle économique alors que je dispose d’une véritable radio à la demande. Peut-être quand ce sera toutes les 3 chansons, là, ça va commencer à m’agacer, en attendant il faut bien accepter quelques sacrifices si l’on veut aboutir à des solutions satisfaisantes pour tout le monde.
Je suis d’accord, ensuite la tirette d’agacement est variable selon les individus. Vendredi à écouter Spotify tout la journée au taf, ça m’a passablement agacé et tout le monde dans le bureau s’est fait la même réflexion : « T1, yen a de la pub aujourd’hui ! » D’où ma question sur le fait d’avoir augmenté la fréquence des pubs.
Perso, je trouve ça fabuleux comme système, je suis presque prêt à payer un compte mais pour l’instant, il leur manque un bon catalogue éléctro pour faire pencher la balance en leur faveur. mais je l’ai refilé à tout le monde autour de moi et je crois même que mon père a payé son abo au bout de 2 jours.
Pareil, tant que c’est mieux qu’NRJ ca me va (oui, j’ai un seuil de tolérance très haut). Il faudrait juste que ca colle plus à ce qu’on écoute (parce que les pubs pour du boum boum entre 2 pistes de W.G. Snuffy Walden, aie quoi)