Ta requête a été entendue.
http://www.spotify.com/blog/archives/2009/…up-the-bitrate/
Oui j’ai vu ça ce matin, merci Energyzer. Concrètement c’est une option à cocher dans les préférences. C’est plutôt malin parce que ça permet de gérer sa consommation de bande passante. (Ex: vous êtes sur une connexion poussive ou sur une clef 3G avec un quotta.)
[quote=“PandaPacha, post:162, topic: 49389”]Oui j’ai vu ça ce matin, merci Energyzer. Concrètement c’est une option à cocher dans les préférences. C’est plutôt malin parce que ça permet de gérer sa consommation de bande passante. (Ex: vous êtes sur une connexion poussive ou sur une clef 3G avec un quotta.)
Grisé chez moi… Belgique I suppose.
SuperLegume, il faut payer l’abonnement premium pour avoir cette option 
Ca m’apprendra à pas lire l’entièreté du thread 
On te blame pas, on sait bien que c’est pas de ta faute 
?
Belge, toussa
…
Je suppose.
Sinon je ne comprends pas ![]()
Habiter en irlande c’est moche: Spotify free is not available in your country.
[quote=“zOU, post:169, topic: 49389”]Habiter en irlande c’est moche: Spotify free is not available in your country.[/quote]Il n’y a personne d’assez charitable en France pour aider à créer des comptes pour les zoniens n’habitant pas en France ? (Moi je m’en fiche, c’est pour les autres.)
Au passage j’ai encore 10 nouvelles invitations qui trainent. Comme d’habitude essayez de les prendre dans l’ordre histoire que le dernier n’ait pas besoin de tous les tenter:[codebox]dndgDGxWLum7FDqw
kTKdf4aGwaWGaWsA
6mmyMTkBaKYinYCu
3VUPS4n8HKMbVpC3
75M2MGJVygPM66ZD
AVaifE9jYgfF8hRa
ut7fWVnWSxpfZPGc
WAwdsfcD3xU4i4a3
PttsJqdDW4GXLN2K
cdHi2tHFKpjNRRqK[/codebox]
Edit: bon il en reste pas mal encore.
J’ai pas tout suivi mais si vous avez besoin de compte ou d’invit, faites moi signe, pas de problème !
je tenterais du taf avec une IP US.
au pire, je testerais avec un proxy manuel. ![]()
PM me avec un email et un pseudo et je crée des comptes sans pb 
Il me reste 9 invites, si y a quelqu’un qui a raté le coche, envoyer un PM avec une adresse mail valide 
Je ne sais pas si c’est récent, mais il semblerait que les invitations ne sont plus nécessaires.
Non, elles l’ont jamais vraiment été, en fait.
AnA-l ? 
Les versions android et iPhone sont out ! > http://www.spotify.com/blog/archives/2009/…spotify-mobile/
Ruez vous dessus 
[quote=« plouff, post:178, topic: 49389 »]Les versions android et iPhone sont out ! > http://www.spotify.com/blog/archives/2009/…spotify-mobile/
Ruez vous dessus :D[/quote]
Très, TRES bonne stratégie que de lancer sur Android en même temps. Vu à quel point chaque commentaire de blog râlait « need Android now ». 
Je prends un mois en premium et je vais tester ça.
Bon ben voilà, Spotify vient définitivement de fermer l’accès hors pays autorisés:
[quote]Dear Spotify user,
We’re writing to you in regards to your Spotify account which up
until now you’ve been using free of charge. While we are really
happy that you are enthusiastically using Spotify, we are
unfortunately going to have to restrict access to your free
account.
Spotify is currently available in six countries: Sweden, Norway,
Finland, Spain, France and the UK. We never intended to allow
use of our service outside of those countries and we do not run
any adverts on your account like we do in the launch countries.
For this reason we have to restrict your account, you will be
able to log in to Spotify and view music and playlists but not
listen to any music.
We are sorry that we have to take this step. We do hope to
launch our free service in more countries in the future.
If you have any questions regarding this please feel free to
contact our support team. (support@spotify.com)
Regards,
The Spotify team.[/quote]
Reçu à l’instant sur mon mail. J’avais un compte créé par un zonien en France, utilisé en Suisse, changé le pays en Suisse par obligation et qui fonctionnait jusqu’à maintenant.
Tant pis.
Bon en même temps je pars en Angleterre dans 2 semaines donc pas si grave