Star Citizen Forever

640 messages sur un jeu pas sorti… Joli les gars

1 « J'aime »

Non, sur ce coup là on a pas vraiment de mérite, le « jeu » rend ça trop facile :stuck_out_tongue:

Huhu, faut que je retrouve le mec sur un autre forum qui m’a affirmé sur 15 commentaires que ça va vraiment arriver à la date qu’ils avaient annoncéé.

je suis tombé sur un truc ou des gens croient une meuf qui dit qu’elle peut vivre sans manger
je ne sais pas ce qui est le plus risible,

ou les types avec la nana chelou

1 « J'aime »

Bon, je vais p’têt me dépêcher de faire une demande de refund, moi. Depuis le temps que ça me trotte dans la tête.

J’avais vu passé il y a quelques temps des gens qui revendaient leurs pledges initiaux (car plus intéressants que les pledges d’après la campagne initial) en se faisant du gras au passage, c’est toujours d’actualité ?

@mad_penguin : pour m etre posé les mêmes questions il ya qq semaines et suite aux réponses obtenues ici concernant le projet => tu peux revendre sur le marché gris mais tu peux oublier de te faire de la thune ces derniers temps. Reste que le refund marche plutôt bien avec CIG en direct.

This week in MMO crowdfunding, Star Citizen surprised backers by removing all “aim dates” from its weekly production schedule, which is intended to provide a roadmap toward the (very delayed) 3.0 alpha release.

Mais magique… Can’t be wrong si y’a pas de dates hein ? :smiley: :joy:

So Smart

5 « J'aime »

Bien fait de retirer mes sous moi xD.

Si j’ai bien tout suivi, ils continuent de pousser leur brouette avec une roue carrée, et surtout il font pas avancer SQ42, qui lui pourrait leur rapporter un peu de fric « honnêtement ».

Il va falloir trouver de nouvelles expressions, parce que « ça sent pas bon », c’est plus suffisant :frowning:

Mais si, ça sort cet été…

2 « J'aime »

Bon bha le stream est pas terminé mais je crois qu’on peut dire que la démo Gamescom de cette année était la plus grosse blague ever… Si même un truc aussi scripté et fake pour être raté à ce point, ça laisse présager de grandes choses pour la suite… :joy:

On aura bien rigolé sur Discord et Twitter au moins, merci Chris. :x

1 « J'aime »

Je cite un chat: « Le tracking facial les derniers à l’avoir annoncé c’est Everquest Next
je suis pas sûr ce c’est un bon présage ^^ »
Enough said :slight_smile:

1 « J'aime »

Mince j’ai raté ça …
Décéption.

J’ai bien fait de m’occuper de mon remboursement la semaine dernière tiens ! :smiley:

Punaise c’est à se demander si tout le monde a regardé le même trailer. Pour le fanboy moyen c’était super génial et montre à quel point le “jeu” progresse. Tandis qu’une personne normale n’a vu que de la poudre aux yeux et un progrès quasi nul…

Ils entendent quoi par tracking facial ?

Le fait que les npcs te suivent du regard et tournent la tête quand le joueur bouge ?

Quand tu bouges les lèvres ou les sourcils ton perso ingame fait pareil, très utile derrière un casque.

Attends y a pas de petits profits ça leur permet de vendre leur webcam spéciale. $$$

Faut bien compenser les gens qui retirent leurs sous :ninja: