Star Citizen Forever

ha mais clairement, si SQ42 fini par sortir et que c’est un bon jeu, je le rachèterai et je serai ravi d’y jouer !
Je leur souhaite pas de mal moi, je suis juste dubitatif.

Pareil ici, si un bon jeu de simu/arcade spatial sort de ce… cheminement hasardeux :sweat_smile:… je suis tout prêt à payer et à dire qu’ils ont fait un chouette jeu. Mais ça c’est uniquement parce que je considère que le jeu conforme aux promesses de départ est mort et que ce qui sortira est un autre jeu. Et dans ce cas on verra bien ce qu’ils ont réussi à mettre dedans :thinking:

1 « J'aime »

off topic: c’est malin, ça me donne envie d’acheter un Joystick :disappointed_relieved: Du coup, je rêve d’un nouveau format (trimestriel par ex, avec plein de dossiers, etc.) ceci est un message subliminal :ninja:

2 « J'aime »

Les gens sont bizarres. :wink:

24k dollars dans un jeu qui ne sortira probablement jamais, déjà que je réfléchis à 3 fois avant de claquer plus de 50 boules dans une sortie récente…

3 « J'aime »

Bizarre, tu es gentil :slight_smile: 24k$, c’est juste fou.

Sinon RSI est en train de durcir les conditions, et cette phrase me fait dire qu’ils pourraient peut être même avoir gain de cause sur les refus de refunds :

RSI has applied your pledges to the development cost of the Game, and in accordance with the Terms of Service, to which

you expressly agreed, you are no longer entitled to a refund. These terms are consistent with the specific nature of crowdfunding.

Même dans leur CGV, ils arrivent à faire du bullshit … Ils auraient pu ajouter que c’est aussi en accord avec la nature spécifique des jeux de bonneteau :slight_smile:

Cela dit, il me semble que ça fait un moment qu’elle sont en place ces conditions. Mais pour l’instant apparemment ils préfèrent encore rembourser que de mettre le feu et couper le robinet en refuser des remboursements. J’imagine que c’est plus facile de mettre du pognon si tu te dis que tu peux le retirer quand tu veux. En tout cas, c’est ce que disaient les témoignages des victimes des pyramides de Ponzi :stuck_out_tongue:.

(J’ai cru que tu parlais du RSI).

1 « J'aime »

Je le sentais venir avec la Gamescon, et je pariais aussi sur l’absence de « vraies » annonce à la Citizencon comme déclencheur.

Reste à voir s’ils ont été chiants comme ça à cause du montant à rembourser ou si la bascule est générale.

Quoi qu’il en soit, je me réjouis d’avoir demandé (et obtenu) mon refund il y a quelques mois…

Il va peut être falloir que cela s ’ arrête , la plaisanterie dure un peut trop

Apparemment la dernière Citizencon a pas mal plu de ce que j’en ai lu ?

Bon ils délirent toujours sur des technologies qui serviront à rien pour le jeu, mais il y a eu l’air d’avoir un gros efforts de contenu quand même. Et c’est plutôt joli.

Moi je vois ça d’un point de vue extérieur hein, mais faut avouer que certaines séquences sont pas mal (le survol de la ville par exemple). Reste à voir ce que ça donnera en jeu encore une fois. Et quand ça sortira…

Leur truc de génération procédurale des villes a l’air cool.

Quand ils devront démanteler tous les studios, ça leur permettra de vendre leurs technos à d’autres studios, c’est bien.

9 « J'aime »

Vu la passion de Mr Roberts pour la gestion, je dirai plutôt “technos rachetés à la barre du tribunal”.

Je reviens 1 an plus tard et ce projet ne semble pas avoir avancé d’un iota. Hum !

Le post avance au rythme du jeu :rofl:

De plus en plus fort :slight_smile: mais après tout, pourquoi pas :smiley: et puis un bout de terrain virtuel sur une planète virtuelle, c’est moins chiant à modéliser qu’un vaisseau :smiley:

“Construisez votre propre jeu en claquant plein de tunes”

2 « J'aime »

Est-ce qu’on pourra avoir un chien avec un scaphandre pour garder notre maison virtuelle ?
La bonne, idée, faire un “The Sim” like dans Star Citizen, ça va cartonner !

1 « J'aime »

tu veux pas de l’upgrate « skydome » pour quelques euros ?

1 « J'aime »