Star Citizen Forever

Hahahahahahahaha…pardon…

Plus c’est gros plus ça passe … mais quand même o_O

C’est de l’art à ce point là.

À venir bientôt : Migraine ? Mal de gorge ? Ongle incarné ? Une gorgée de l’Extraordinaire Élixir Tonifiant et Revigorant du Dr Roberts soigne tous les maux* tout en gardant votre haleine fraîche comme une matinée printanière ! Une cuillère à soupe tous les matins et c’est la santé assurée. N’hésitez pas, une bouteille coûte 15$ mais si vous achetez maintenant, vous pouvez en avoir deux pour 20$ ! 100$ pour une caisse de douze.

Mieux vaut prévenir que guérir alors n’attendez pas que votre avatar virtuel tombe malade, qui sait si nous aurons encore du stock à ce moment là !

*l’Extraordinaire Élixir Tonifiant et Revigorant du Dr Roberts ne sera fonctionnel qu’une fois que le système de santé des personnages sera intégré au jeu.

3 « J'aime »

Derek said it first :stuck_out_tongue:
https://twitter.com/dsmart/status/935618785226182657

Edit:
Ah ouais quand meme

Chris Roberts:
I would say that we definitely want to have some level of gambling, or a Las Vegas equivalent in UEE space, keeping with the idea of immersion. We’ll probably at some point do some minigame stuff like poker or their own gambling style games. I’m not so sure it’ll be in V1.0, just because we have SO much stuff to do, but that’s definitely on the agenda/list. So you could fly around, go down to planets, if it’s a seedy planet you might walk around and get mugged by some NPC, or maybe a gambling den etc. We’ll do all we can to make space, planets and everything in between feel alive and real, so having different things you can do, like poker against other players, would add to that feeling.

1 « J'aime »

Ah oui, çà vient d’avancer un peu! Le bousin va exploser en vol; la seule inconnue reste la date. J’en reste sans voix.

En vol? T’est optimiste, ça atteindra même pas la plateforme de lancement.

1 « J'aime »

Ce qui me ferait le plus peur c’est que les autres editeurs surveillent attentivement ce genres de delire en prenant RSI pour un labo d’experimentations . Et tente apres de nous les refourguer gentiment ailleurs . Donc non mais RSI risque de ne rien sortir et d’exploser en vol mais en plus il servira de “jurisprudence” pour plein de mauvais truc ailleurs …

la loose.

1 « J'aime »

On dirait un mauvais spin-off de Second Life.

1 « J'aime »

Pour faire echo à un autre thread à la mode je suis surpris qu’ils aient pas encore tenté les alphas lootboxes :ninja:
« 500$ pour un vaisseau au pif que vous ne piloterez jamais »

3 « J'aime »

En même temps si vous leurs donnez des idées …

1 « J'aime »

Vu comment ça évolue (il y a toujours des joueurs qui dépensent de l’argent dedans), ce n’est (mal)heureusement pas prêt d’exploser en vol. :confused:

https://www.factornews.com/actualites/the-ballad-of-rsi-43655.html muhaha

5 « J'aime »

La vanne sur SC dans le dernier torréfaction m’a rappelé que j’ai récemment croisé en vrai un fan de SC. Du coup on a discuté et, si j’ai bien compris, son argument principal pour défendre toute la partie “vente de tout et n’importe quoi” dans SC est le suivant:
“Ce n’est pas des ventes, mais des dons, faits par les fans pour soutenir le jeu”.
Du coup Je suis quand même content que certains au moins semblent bien conscients qu’ils n’achètent pas vraiment quelque chose et n’attendent pas de contrepartie en échange.

Par contre, là où je le trouve hypocrite c’est que derrière il ne voit pas le pb à voir des joueurs qui peuvent acheter des objets qui peuvent (sauf si j’ai raté un truc) amener des avantages non négligeables en jeu.

Mais quand même, je suis content de voir que derrière le fanboyisme, certains sont bien conscients qu’ils jettent leur pognon dans un puit, en espérant le remplir un jour …

C’est marrant, j’ai écrit ça y a un an, y a deux trucs à changer c’est 2016 en 2017 et 2017 en 2018 :smiley: Et avec la vente de terrain on entre dans le domaine du n’importe quoi, un mix de Second Life raté et de pyramid scheme.

3 « J'aime »

:ninja:

1 « J'aime »

C’est devenu du tir à l’ambulance :wink:
je crois qu’il n’y a plus rien à faire . Soit tu y crois soit tu n’y crois pas ! y’a eu des emprunts russes et maintenant il y a star citizen .

10 « J'aime »

La sortie de la 3.0 m’a fait regarder quelques streams et autres let’s play. Alors je passe vite sur le fait que le jeu tourne à 20fps grand max pour constater que c’est encore blindé de bugs mais surtout qu’il n’y a pas grand chose a faire. Déception donc, même si je m’y attendais un peu.

2 « J'aime »