Star Citizen Forever

Ben moi Elite c’est explo à fond. Le reste m’ennuie assez vite. Par contre j’aime bien le délire d’un ciel vraiment réaliste dans le jeu (la tete de cheval , orion , les pleiades, la running man, la lyre, la boucle de barnard etc… et dans les bonnes proportions localisations et distance) . Mon attente concerne l’atterrissage ( c’est pas le bon mot quand c’est pas la Terre mais je ne trouve pas mieux) des planètes avec atmosphère. Si en plus on rajoute des choses comme prospection géologique des planètes, découverte écosystème et une belle végétation luxuriante ou du moins des paysages d’exoplanète détaillées, alors Joie !

Mais sur ce point les visuels de SC me paraissent pas trop mal sur leur coté procedural. Si ca pouvait montrer à Braben un ou deux trucs pour qu’il s’en inspirent ca serait super.

Ps vu non plus que c’était sponso.
Du coup, on a un gars, payé par une boîte puisant dans les fonds des (non encore) joueurs pour faire une vidéo qui confortera les dits joueurs qui n’ont pas besoin de ça puisque s’ils sont encore là, c’est qu’ils sont déjà conquis.
Meta
Parce qu’honnêtement, pour tous les autres, c’est un peu tard pour joindre la hype. Ce serait comme aller à Bugarach maintenant : on sait tous que c’est du flan :slight_smile:

T’es sûr de ce que tu dis là ? Quand le jdg fait du sponso, c’est en général dans le titre ou la description et il est transparent. Je ne le vois nul part, meme pas dans l’intro (après j’ai pas tenu toute la vidéo, pleine de vide).
Après, ouais, il met son referral, c’est pas joli joli, m’enfin là c’est une accusation assez grave, je suis preneur de sources…

1 « J'aime »

pas mieux, j’ai cherché et pas de trace de sponsoring

1 « J'aime »

Pas mieux, ça m’a surpris, j’ai dans l’idee Que les prods de Nesblog sont clean en termes d’éthique en général

1 « J'aime »

Je crois qu’ils sont détachés de Nesblog depuis quelques mois (ça fait un moment que je n’ai pas vu le petit Mario à la fin)

je crois pas; c’est tjs nico (6coups6mouches) qui fait leur son par exemple et ils sont tjs sur leur site : nesblog.com

my bad j’ai merdé sur decembre 2016 et décembre 2017

La dernière vidéo référencée date de décembre… 2016 :wink:

1 « J'aime »

Peut être que le JDG est toujours Nesblog mais la vidéo en question se trouve sur le chaine “bazar du grenier” qui est un peu du fourre tout de JDG et de son compère Seb.
Dans le descriptif de la vidéo (où il reconnaît qu’elle chiante…) Il a mis son referal code…

Perso, tout est dit dans le début de la vidéo (j’ai stoppé la vidéo très vite) : il indique que ses comparses habituels (Seb, Nico, Bob and co) se fichent de sa gueule… que c’est de la merde… Mais bon on a une vidéo de fan qui y croit à fond et à sans doute investi trop…

1 « J'aime »

J’ai regardé que les 5 premières minutes, mais je le trouve plutot fair sur cette video : il dit bien que ses potes se foutent de sa gueule, que ca sera peut etre une grosse merde, mais que lui veut y croire.

Il a le droit quand meme :slight_smile:

C’est dit dans la vidéo qu’il est sponsorisé ? Je l’ai vue et je n’ai pas tilté. En tout cas j’avais trouvé ça pas terrible. Et là je parle plus de la vidéo du JDG que du jeu d’ailleurs… Il est bien pour ses tests de vieux jeux, mais alors je peux pas imaginer qu’on ait envie de jouer à un truc en le voyant jouer à quelque chose de récent (je vais être vache mais je trouve qu’il a un QI d’huître quand il s’y met…).

Non j’ai pas entendu non plus que c’était sponsorisé ; je ne crois pas que ça le soit en fait (au sens où je ne pense pas qu’il ait été payé pour faire cette vidéo). Cela dit j’avais pas lu le descriptif de la vidéo du coup j’avais pas vu son Referential dedans.

Pour le reste ouaip, je suis pas hyper fan du gars à part pour ses vidéos de vieux jeux. Ils snt hyper bons dans le montage et les petites histoires qu’ils font quand ils testent des vieux jeux je trouve. Pour le reste, ça m’intéresse pas particulièrement ce qu’ils font. Pour Star Citizen j’étais tombée sur sa vidéo via un lien sur le forum CPC. J’avais regardé un peu et je m’étais vite fait suer donc bon…

Dans mon souvenir, il avait fait 1 ou 2 vidéo sponsorisé et il le disait clairement dans ces vidéos. Alors peu être qu’elle est raté hein, mais faut pas le cantonner juste aux tests de vieux jeux, perso j’ai adoré les vidéos qu’il a fait sur kerbal space program :smiley:

Dragon Dogma de mémoire.
Elles étaient intéressantes.

C’est absolument pas pour tout le monde mais le gameplay est là, les vaisseaux et le modèle de vol parfait, l’éco du jeu tourne, etc. Y’a rien dans SC, même pas un modèle de vol potable…

Je parlais que de ED la ^^ SC j’ai rien pas le jeu etc

Pour ED j’y passe des heures et des collègues aussi mais quand on en parle le midi des potes nous écoutent et quand ils nous regardent c’est : ah ouai c’est pas aussi bien que je pensais (par bien pense arcade / action etc )

Pour l’arcade action, il y a l’arena sur Elite:Dangerous, peu de monde y pense mais c’est plutôt sympa pour se mettre sur la gueule dans des vaisseaux petits et maniables. Y a le pvp aussi, mais là faut être riche et pas avoir peur de mourir :smiley:

Sinon y a Everspace en rogue / arcade, faut vraiment que je l’installe, mais si il gère toujours pas le hotas je vais être malheureux.

2 « J'aime »

2 « J'aime »

c’est Ponz…Chris Robert ?

:thinking:

MMO IZ HARD. Sérieux, les mecs découvrent ça MAINTENANT, en 2018.

:clap:

4 « J'aime »