Star Citizen Forever

MAIS PUTAIN. :rofl:

Des capes dans l’espace QUELLE BONNE IDEE. :smiley:

Et pourquoi pas ?
Ça a déjà été fait. :stuck_out_tongue:

6 « J'aime »

Des motards en néoprène dans l’espace avec des capes… ben, çà cultive le bon goût dans la famille Roberts ! Déjà que la créativité dans ce projet est au niveau du QI du bulot cuit… M’enfin bientôt fini tout çà.

2 « J'aime »

C’est pile poil ce qu’il manquait au jeu ! Des Capes !
Prochaine étape les slips custom à mettre par dessus les combinaisons ? :thinking:

3 « J'aime »

Le Derek ressort les bons dossiers. :smiley:

etc.

Bref, comme je le répète depuis des années moi-même : il se passe la même chose, la dimension arnaque des backers en plus…

C’est pas le gars de BattleCruiser AD et angle of attack ? si oui , niveau vieux dossier faudrait qu’il la joue furtif lui aussi . Parceque moi son jeux je l’ai acheté… yep … et comment dire… non rien .

Ah mais ça fait parti du folklore du bordel. :smiley: C’est de la merde mais c’est sorti :stuck_out_tongue: (Smart avait blacklisté Joy pendant des années pour info. Il aimait pas trop nos reviews. Bizarrement.)

1 « J'aime »

Je viens de googlé BattleCruiser AD du coup pour ma culture G, et je tombe sur une liste de pubs totalement M Schiappa compatible. Merci pour ce moment :slight_smile:

3 « J'aime »

C’est vrai qu’il n’a pas l’air rancunier du tout …

Ca n’a rien à voir, l’origine du conflit est du côté de RSI pour le coup. En revanche c’était pas une bonne idée de se mettre un taré à dos. Un taré PATIENT. Le mec compile tout. C’est flippant. :wink:

quand tu vois sa photo de profil twitter … je veux pas faire de " psychophisionomie " mais il a un air de laurence fishburne version vener quand meme :slight_smile:

Il est loin d’être irréprochable c’est clair mais bon sa cible actuelle (enfin ça fait 6 ans que ça dure) c’est SC.
On a juste à mater avec le :popcorn:.

1 « J'aime »

Pas d’avis sur la source . Mais quelqu’un a fait un petit récap de l’affaire “SMART VS ROBERTS” …

Le père Smart n’as pas l’air tranquille dans sa tête …

un autre article sur le monsieur

Personne a jamais défendu Smart, malheureusement il faut ce genre de taré pour attaquer en frontal un projet façon secte comme SC… :man_shrugging:

Mais son manque de credibilité ne fait pas l’effet inverse ? j’avoue qu’en lisant les infos sur Smart vs Roberts , j’ai failli oublié qui etait roberts et le prendre un peu en pitié de subir un tel acharnement ( Failli seulement hein , mais quid d’un fan qui attends le jeu comme un dingue ? ca risque meme de le renforcer dans son coté “le monde vs RSI” .)

Le fan de RSI est déjà perdu pour la société donc bon, osef.

1 « J'aime »
3 « J'aime »

THE FUN NEVER ENDS.

1 « J'aime »

Ca va etre vraiment très drole quand le studio va exploser :smiley:

2 « J'aime »

Pas sur :frowning:

Pour avoir vecu une fermeture de studio, c’est pas specialement fun de l’interieur; et t’as envie que ca soit les mecs en haut de l’echelle qui prennent pour leur grade, mais c’est rarement le cas.

Au dela du drama, il y’a des gens avec des familles derriere.

3 « J'aime »