Star Citizen Forever

Je suis sur que si on remonte, le premier jeu s’était fait vanner parce que ça ressemblait à un transpalette. Depuis, on s’est probablement moqué de chaque jeu parce que ce qu’il faisait ressemblait au “transpalette” du jeu d’avant.

Oui mais c’est un peu comme un braqueur qu’on juge pour 15 braquages. Pour 14 y’as des preuves de dingues, pour le 15ieme non et il avance qu’au moment du braquage il etait chez un pote … qui habite la même rue et environ au meme heures et son pote est un ancien taulard au trou pour…braquage…

… Oui bon c’est ptet pas lui mais bon …

C’est la “crédibilité”, le mot que tu cherches ^^

1 « J'aime »

CCP qui taquine un peu plus

6 « J'aime »

2 « J'aime »

Hey du nouveau gameplay est disponible dans la 3.2 !

Vous pourrez miner des planètes et en retirer les ressources… Mais pour accéder à ce gameplay innovant, il vous faudra acheter le vaisseau Prospector, pour la modique somme de 186$.

https://nofrag.com/2018/07/03/117301/

2 « J'aime »

La plupart des vaisseaux ne devaient pas aussi être en achetable en monnaie du jeu ?

#astuce

4 « J'aime »

Apparemment de ce que dit l’article c’est prévu pour la prochaine version.

Mais si ils font ça ils coupent le robinet de $ :thinking:

Bha facile, tu fais en sorte que le grind prennent 20 000h par vaisseau et hop magie “oui mais c’est possible !”. Le foutage de gueule never ends.

2 « J'aime »

Ce truc provoque en moi la curiosité morbide de savoir jusqu’où ils sont prêts à aller… Et jusqu’où les gens sont prêts à les suivre. Parce qu’honnêtement, même avec la plus grande naïveté du monde, ça finit par se voir là.

2 « J'aime »

Ils ont débauché chez la team qui a pondu battlefront 2?

Tiens, maintenant que j’y pense, ils ont pas encore mis de lootbox je crois ?
Bizarre …

C’est sous le coude pour la beta, la faut du cash “propre”… Pour qu’on puisse “en avoir pour son argent”.

Pour le coup c’est un peu le principe de tout MMO.
(pas d’acheter le truc hein, de grinder :wink: )

Et dire que j’avais backé juste pour SQ42.

Sauf que c’est rare, les MMOs ou le crafting n’est dispo qu’après un grind bien violent… ou si tu raques en plus…

-crafting +mining :wink:
Mais oui, c’est clairement honteux…

M’en fous, j’m’ai fait rembourser :smiley:

1 « J'aime »

Et sinon concrètement le “processus complexe de minage”, ça donne quoi ?

Sauf que les lootbox commencent à être interdites dans plusieurs pays, du coup, il faut revoir le système, ce qui occasionne un nouveau retard :wink:

Tiens @Faskil, ça sera pour tes nouveaux amis. :joy:

1 « J'aime »