Star Citizen Forever

« La Folle Histoire de l’Espace » version Chris Robert. Hum… pourquoi pas ! :smiley:

Chérie ? On les encule avec du gravier ou des clous ?

  • Les deux mon amouuuuur !

Et encore certains vont les défendre…

2 « J'aime »

A priori le mec a mal présenté le truc, dixit ce bon procédurier de Smart. A suivre pour les prochains…:confused:

Mais bordel… 61 pledges !! Si on fait une moyenne le mec il a pris un abo à 75$ par mois depuis 5 ans. Pour du vent.
J’aurais presque pitié il a fini par ouvrir les yeux.
Un peu tard c’est dommage pour lui.

En lisant cet article sur la prochaine update de No Man’s Sky, je me dis que même les développeurs de No Man’s Sky ont mieux géré le développement que Chris Robert avec Star Citizen. Certes le jeu est sorti sans le multi à l’époque mais au moins, ils font les choses dans l’ordre.

Mais ils ne se sont toujours pas décidés à jeter leur gestion d’inventaire complètement moisie ?

Dans l’ordre c’est vite dit. Comme le truc a pas complètement implosé malgré les reviews, ils se disent que les dollars sont encore possible. :slight_smile: Ça reste un truc qui n’a rien à voir avec Elite & co contrairement à ce que je peux lire ici et là… :confused: (ne serait-ce que parce que le pilotage du vaisseau est absolument inintéressant…)

Ah mais oui, je suis d’accord avec toi par rapport à Elite & co.

Je m’intéressais plutôt au développement en lui même et les promesses qui ont été faites. Du côté de No Man’s Sky, le jeu est sorti pété avec une grosse feature - le multiplayer - en moins (probablement par que ça aurait encore plus pété le jeu). On connait le résultat. Mais avec le temps (et parce que des joueurs continuent à acheter le jeu finalement), ils ont amélioré le jeu et ajouté de nouvelles features.

Alors que dans le cas de Star Citizen, j’ai l’impression que des features sont ajoutées en cours de route alors que le jeu de base n’est pas au point.

1 « J'aime »

C’est exactement ça. Dans les vidéos « 10 for the chairman » Chris Roberts répondait aux questions des backers et au moins une fois par vidéo il partait en « c’est une bonne idée on va le rajouter ». Il n’a jamais pu s’empêcher de rajouter un nouveau truc qui brille chaque semaine. C’est ce qui a érodé petit a petit ma confiance dans le projet.
E:D avait un liste de feature fixe pour la 1.0 et ils ont construit dessus…

https://www.reddit.com/r/starcitizen/comments/932llz/50_players_from_the_spanish_community_jumping_at/

Réaction d’un veteran d’Eve:

So cute.

Bel exploit, quand même…

Bah ouais, trouver 50 joueurs sur le jeu en même temps, s’pas évident

5 « J'aime »

Pour ceux qui cherchent un titre à la Privateer, il semble que Rebel Galaxy Outlaw s’en inspire :

haha, comment ils taillent Star Citizen :smiley:
On va peut etre finir par l’avoir notre wing commander nouvelle génération ! Après tout, robert n’a pas les droits de la licence, et le succès de son KS montre qu’il y a un marché pour un wing commender like !

Ça m’éclaterait qu’un autre studio sorte un WC like avant star citizen, et que le jeu soit bon :smiley:

On nous explique que c’est parce qu’il faut d’abord finir le Object Container Streaming (OCS), une technologie clé du jeu. Derrière ce nom compliqué se cache un concept simple : celui de charger et décharger dynamiquement les objets du jeu (décors, personnages, véhicules…) selon votre position.

Mais… Mais… C’est pas le premier truc à développer dans un jeu ? Surtout dans un jeu de ce genre ? :neutral_face:

En tous cas je pense pas que ce soit le truc à garder pour la fin

Et puis surtout c’est la base pour tous les titres du genre. Facepalm de titane… :confused:

Roh mais quelle bande de haters, vous comprenez pas qu’ils vont tout développer du “ground up” et qu’ils vont sortir une tech jamais vue ailleurs?

1 « J'aime »

Ata, a la prochaine annonce, ils nous parleront de LOD… Ca va être top :wink: