Star Citizen Forever

Visiblement ils avaient prévu de sortir le jeu en 2056, et donc ils pensaient qu’il y aurait suffisamment de RAM dans les neuro-PC à cette époque pour qu’il n’y ait pas besoin d’OCS.

Ceci dit, c’est la première fois que je vois une roadmap aussi sexy, avec pour chaque version la liste des features sur laquelle tu peux cliquer pour savoir ce qu’elle va faire en détail, et un aperçu.

C’est ça qu’ils ont développé jusque la en fait : un éditeur de roadmap sexy, à défaut de jeu :smiley:

C’est un indiepourgogo, c’est assez logique :smiley:
En prime, les mecs changent la roadmap en douce quand ça marche pas, trop en retard, etc. PARFAIT. :x

Bah ils en sont au début du développement donc ça reste cohérent :angel:

La base a tel point que c’était le sujet de la 5eme video de tutorial de l’UDK y’a 8 ans…

Et même comme ça, ils sont pas originaux… les mecs de Subnautica avaient fait la même chose en utilisant Trello…

ouais mais eux ils ont developpe leur propre Trello, tavu.

2 « J'aime »

Pour une fois, je vais me faire l’avocat du diable (encore que …) mais je trouve ce séquencement logique quelque part. Ils sont depuis le début dans une fuite en avant pour continuellement ramasser du pognon.

Or, une techno OCS, ça va pas vendre plus que ça à priori => priorité sur des trucs visibles et vendeurs, on fera le reste quand on aura le temps.

C’est pas exactement une bonne idée, mais avec ce filtre, ce qu’ils font a une logique.

S’ils arrivent à faire un jeu fonctionnel à la fin après tout ça, ça pourra faire des bouquins pour les écoles de conception et de dev :slight_smile:

les bouquins existent deja: The Mythical Man-Month et Systemantics

2 « J'aime »

Des bouquins pour les écoles de marketing et commerce surtout.

Un youtubeur que je suis et qui est fan a fait une vidéo récap de la Citizen Con de hier:

Ca pique…

à la louche ils ont du se faire 350000$ sur la soirée d’hier soir.
(cf https://robertsspaceindustries.com/funding-goals , même si Caf a indiqué que ce truc était pas du tout fiable)

putain … Train Citizen quoi … Les mecs ont fait un simulateur de ligne de metro. De pire en pire.

putain mais les transitions HD/LODs qui poppent a 5m dans les 30 premieres secondes…

De ce qui ressort des tweets des fans, c’est qu’ils sont contents : “ils pourront discuter entre eux s’ils ont louper le tram !!”

vu que c’est un truc que tu fais pas en vrai, c’est une decouverte, une aventure, parler a un(e) incunnu(e) sur un quai le matin a 6h45 :smiley:

Ouais c’est comme la journée de boulot mais en moins bien du coup par ce que quand tu veux décoller avec ton vaisseau le jeu crash.
:ninja:

Vous rigolez, mais si ça se trouve quand ce jeu sortira ce sera une véritable réalité virtuelle dans laquelle on pourra vivre une vie parallèle riche et fun. Bon OK, ce sera en 2357, mais vous ferez moins les malins là !

genre comme ca ?

2 « J'aime »