Star Citizen Forever

C’est ça :joy::joy::joy:

Ce que je ne fais jamais. Mais je joue à des jeux vidéos pour faire des trucs que je ne ferais en général pas dans la vraie vie, alors ça devrait me donner envie d’aller acheter quelques vaisseaux dans Star Citizen non ? :rofl:

1 « J'aime »

C’est quand même marrant : sur le forum CPC ils sont plutôt enthousiastes et disent que là, ça y est, on sent que le jeu est sur la bonne voie et qu’il y a du contenu qui commence à arriver (ils parlent de l’OCS par exemple je crois).
Et ici, c’est tout l’inverse.

Quand on suit le projet un peu de loin comme moi (je m’y intéresse comme ça, sans plus), c’est quand même difficile de se faire une vraie idée de où ça en est et des avancées ou des reculs.

Bha c’est assez simple : tous les trucs annoncés chaque année disparaissent l’année d’après. Pour juger c’est pas très compliqué du coup… Pour le reste on en parle dans Torréfaction demain. :wink:

Oui je viens de regarder la vidéo plus haut.
Effectivement ce qu’il en ressort c’est qu’ils font encore 10 000 trucs pas prévus, mais que le “coeur” du jeu (si tant est que quelqu’un sache encore ce que peut-être le coeur du jeu) n’avance pas lui.

A côté de ça ils sortent un n-ième vaisseau histoire de traire un peu plus quoi.

Perso je reste sur ma prédiction d’il y a 3 ans (déjà ) : Star Citizen n’est pas fait pour sortir un jour.

1 « J'aime »

On a vu deux exemples de mission jusqu’ici, les deux étaient chiants comme la mort.

J’étais content de voir qu’il y avait un trailer pour squadron 42, mais il est complètement vide de trucs intéressants.
Pour le reste je ne suis pas vraiment d’accord avec toutes les conclusions de la vidéo au dessus, mais il y a quand même clairement toujours de gros soucis.

Quand un gros fan du jeu craque mois après mois. :wink:

Et les commentaires sont golden aussi. :smiley:

Agreed with you, Squid. CIG is obviously focussing on the wrong things. After all these years: no sane flight, no persistency, no salvaging, no immersive physics, no turret gameplay, no medical gameplay, no Squadron (2016TM), no well-playable FPS, no headhunter gameplay, no refuelling, no rearming (e.g. missiles), no repair gameplay, no exploration, no datarunning, not a single star system of the 100+ promised ones, no « polish » (remember: they took a whole extra year for « polishing » the 3.0 despite it being Alpha. And remember the results?)… Of the things that have been implemented, almost nothing works fine… Yes, I know it is alpha, but the big picture is still a disaster…
Not having all that, what we are getting now are foip and … trains noone really asked for. That is ridiculous. Should they continue like that, we might never be getting the promised SC. Since CIG does not seem to be motivated to actually deliver: they are most probably setting wroong priorities on purpose, since they are incentivized to have the development process last as long as possible, and to stay unaccountable for anything at all.
And I am truly sorry for Redeemer owners. For them this new ship shall feel like a slap in the face. This is basically all you need to know about how CIG respects backers.

1 « J'aime »

Hummm :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Le mec était à donf sur le jeu d’après les gars qui suivent mais je pourrais pas confirmer. Anyway. Fun vidéo :smiley:

Ouais, je suis le mec depuis des années et il fait plein de vidéos sur Elite et Star Citizen en mode gros fan… Et là, paf, un reality-check.

Et donc j’avais pas vu ton post, toutes mes confuses !!! /D

La nouvelle défense des cultistes de SC :

Sont mignons

Ah bah oui, comparons 2 persos mocappés pour 3 min de cinématique à 100+ persos animés pour plusieurs heures de dialogue :roll_eyes:

:man_facepalming:

Faut pas leur montrer le taf de Naughty Dog et leurs anim faciales animées à la main.

Sinon nofrag a testé la dernière release avec l’ocs mescouilles et le bind culling tavu, et le gain de fps est impressionnant

https://nofrag.com/2018/10/13/123847/

7 « J'aime »

Ahaha des génies.

Impressionnant, on bien voit le nombre de pigeons augmenter au fur et à mesure.

4 « J'aime »

Et ben ? On s’ennuit.

Allez hop, snip éhonté de NoFrag :

Et puis en scrollant les commentaires d’une autre news :

Un conseil: Ne traine jamais sur Cafzone (blog de Caféïne, ancien Mr Hardware de Joystick) ou le Twiter d’Ivan Gaudé (ancien rédac chef de CanardPC), par ce que tu deviendrais fou ^^

:scream:

2 « J'aime »