Steam Deck : la console portable de Valve

Pas de mon côté. Non.

Ok merci


:eyes:

3 « J'aime »

AH!

Valve a oublié un ebook sur la genèse du deck, apparement le premier d’une famille à venir. Quelques chiffres sur Steam en général également

Tout bien reçu ? Tu en penses quoi?

Ouep impécab’ ! Ca tourne super, et tout est vraiment customisable comme promis : C’est un vrai PC
Une trés bonne surprise je pensais être plus déçu que ça.

Super :+1: Promesses tenues par Valve :wink:

Attends quoi ?? Steam Deck run Parsec ? Ce serait ultime pour pour setup distance depuis la Suisse ça !

1 « J'aime »

Je rejoins les heureux possesseurs, la mienne est arrivée aujourd’hui.
Le feeling Game Gear du futur est génial.

5 « J'aime »

Quelques news intéressantes :

Il est maintenant (presque) possible d’avoir sa console quelques jours après l’avoir commandée. Plus besoin d’attendre des semaines/mois.

1 « J'aime »

Je confirme. J’ai du avoir une des dernières précommandes. Précommande passée mardi, et hier je devais déjà confirmer mon achat.

J’en ai pas forcement l’utilité (je stream déjà steam sur la tv via leur appli) et ca fait quand même cher la station de chargement :smile:
Mais bon si ça peut intéresser des gens.

Le dock de la switch fonctionne tellement bien pour passer sur la TV / recharger que j’ai acheté le Steam Deck Dock (bizarre à écrire) sans même me poser la question. Si j’avais pas eu cette expérience, je me serais sans doute dit que c’est overkill oui :sweat_smile:

Mais du coup faut une manette/clavier/souris Bluetooth si on la dock. Y’a des recos là-dessus ?

N’importe quelle manette bluetooth ou fliaire fonctionne. Perso j’ai une manette xbox one en bluetooth et une manette 360 filaire et tout roule sans soucis.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Ça va, le film ne dure qu’1h30 :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Je me déteste

16 « J'aime »