Steam Deck : la console portable de Valve

Bon, avec la déception de l’annonce de la Switch 2 (pas de gros jeu qui nous tente au lancement, prix des jeux en général…), chez nous, on se re-penche sur l’idée de l’achat de la SteamDeck Oled en 512 en refurbished.
Après, il n’y a qu’un dock et une micro SD supplémentaire à racheter, en accessoire « indispensable » ?

1 « J'aime »

Go Reconditionnement certifié de Steam Deck™ sur la 1To Oled de dispo (toujours pas livrable en Suisse…)

1 « J'aime »

Y’a pas une histoire que le SSD se change assez facilement, de sorte qu’il est plus intéressant d’opter pour le modèle 512Go et de remplacer son SSD par un modèle 1To que d’acheter directement le modèle 1To ?

Yep il se change facilement. Je l’ai fait sur mon LCD 512 qui a reçu un ssd 1To.

1 « J'aime »

La même, je l’ai fait sur mon modèle 64go, remplacé par 1to. Super rentable :stuck_out_tongue:

Et vous conseilleriez quel modèle de SSD ?
(Je suis en déplacement avec un accès limité côté données…)

(Je suis en déplacement avec un accès limité côté données…) ça ressemble à une fin de mail pro :smiley:

j’ai posté des infos plus haut dans le thread :wink:

3 « J'aime »

bon j’ai craqué pour une oled en 512 go et que du bonheur pour faire des petits jeux :heart_eyes:

Enfin je peux jouer a Dark Force remaster sans avoir d’envie de vomir au bout de 5 minutes ( sur pc )

Cela sera l’occasion de me plonger dans mes vieux 3D jeux sans devoir mettre un stop car :face_vomiting:

3 « J'aime »

Je testerai à l’occasion.

3 « J'aime »

Apparement il y a une bêta de proton 10.0 qui améliore pas mal les perfs pour celui ci et d’autres AAA qui commençaient à faire tousser le SD

3 « J'aime »