Steam Deck : la console portable de Valve

j’avoue que j’aimerais bien une vidéo. Je pense que le concept que j’ai posté est viable mais avec des sangles. Sans les sangles, je pense qu’on ne peut pas maintenir le deck au creux des mains.

Salut les gens, j’envisage l’achat d’un SD, du coup je me demandais s’il y avait plus ou moins régulièrement des promos et si ça valait le coup d’en attendre une…

Les reconditionnés quand il y en a .
Mais avec l’arrêt de la version LCD … les promos risquent de se raréfier.

1 « J'aime »

Avec la hausse des prix des composants, est-ce qu’il ne faudrait pas considérer le prix actuel comme “prix promo” ?

2 « J'aime »

Surtout quand on voit le prix des autres produits du même genre… Le lenovo go 2 en version Steam a plus de 1000 balles …

1 « J'aime »

En tout cas j’ai fait comme d’autres ici (et me suis fait une raison quant au renouvèlement de ma GTX980) : me suis pris un SD oled 512 passé en 2 To Crucial (:headstone:) avec un dock linké plus haut : aucun regret (et top avec les Viture :smiling_face_with_sunglasses:), excellente machine ! J’ai hâte de tester le retro gaming dessus, mais pour l’instant je Rogue Trader dessus, ça va déjà m’occuper un moment :person_shrugging:

3 « J'aime »

Pour info, CloneHero vient de rajouter le support des batteries electronique sur la version publique…

Maintenant faut que j’arrive à faire fonctonner la batterie de ma femme sur le Deck (la guitare de PS3 fonctionne).

Pour ma part j’ai profité des promos sur les derniers LCD 256Go en décembre (330€, imbattable !), et je suis ravi (surtout depuis qu’il a 2To de Crucial en stockage) :wink: