Au plus tard de ce premier report. Courage. (je la sens bif bof cette année 2022 pour le matos, côté prod…)
Oui, je ne me fais pas trop d’illusions.
Il va y avoir une conférence Steam Deck pour les développeurs ce vendredi. J’espère qu’elle sera instructive et utile.
La solution de Valve pour les développeurs qui ne recevront pas le kit de développement : investir dans du matériel (capture extraite du direct)
Tout de suite c’est moins portable…
Qui a dit que l’unboxing c’était ringard ?
Bon bah là du coup c’est le moyen de pratiquement voir à quoi ressemble la version finale d’un produit que personne n’a encore vu.
Je savais pas que numerama aimait aussi les articles à clics. J’ai cru être sur Gameblog
Ça fait un moment que tu y es pas allé du coup
Très. Je pensais que c’était fermé. Comme gameblog. Et d’autres. Mais en fait non tout ça existe encore pour le pire.
Ça se précise :
Trop de pubs !
Le lien direct vers la page Steam est plus agréable à lire :
L’information essentielle (pour ceux qui ont réserver une Steam Deck) :
Le 25 février, nous enverrons le premier lot d’e-mails de notification de commande aux personnes qui ont une réservation. Elles auront alors 3 jours (72 heures) à compter de la réception de cet e-mail pour effectuer leur achat. Passé ce délai, leur réservation sera attribuée à la personne suivante dans la file d’attente. Les premiers exemplaires seront expédiés à partir du 28, et nous prévoyons d’envoyer de nouveaux lots d’e-mails de commande chaque semaine.
La coque évidemment
Vérifier la compatibilité des jeux de sa bibliothèque :
Il y aussi ce site pour voir en « temps réel » le nombre de jeux validés (mis à jour chaque jour) :
https://steamdeckverified.avery.cafe
Depuis fin novembre (début des vérifications), ils n’ont vérifié que 1000 jeux. Et pour être en contact avec d’autres développeurs, on ne comprend pas comment les jeux sont sélectionnés. Il y a parfois de petits jeux avec très peu d’avis et de joueurs qui sont testés (au détriment de jeux plus populaires)
Qui a réservé la Steam Deck ici ? Vous faites partie des premiers acheteurs ?