Réservé la 512 je devrais recevoir le mail de confirmation d’ici fin de semaine
Oui, les premiers emails vont être envoyés à partir du 25 février. Gaffe à pas rater, sinon c’est les personnes suivantes sur la liste qui seront sollicitées (ce qui m’arrangerait bien vu que je suis plutôt placé au troisième trimestre de l’année…)
J’ai une 512 de préco pour « After Q2 2022 ». Je ne suis pas sûr d’aller au bout du process toutefois, à voir.
Réservé la 1ere version pour le Q2 .
Preco la 512 aussi. Un peu tard par contre
Je pense qu’il y a eu un évènement de hype avec l’annonce et beaucoup de preco…Il va falloir passer à la caisse pour la recevoir. Ça fera plus de chances pour ceux qui la voudront.
Valve a sorti un jeu spécialement dédié à sa console de jeu (et gratuit) :
Tien j’ai toujours pas reçu le mail de confirmation pour ma part, je ne sais pas si dans ceux qui ont réservé tôt certains l’ont déjà eu ?
Tu fais parti des premiers à l’avoir réservé ? Et t’a vérifié des spams au cas où ?
Yep, rien de rien.
Je ne sais pas si c’est dans les premiers j’avais fais ça le 16/07.
Après ça annonce réservation possible au T2, ça laisse de la marge ^^
Ah d’accord. Je pense que pour le moment les mails sont uniquement envoyés à ceux qui ont réservé pour le premier trimestre.
Je suis en T1 et je n’ai pas reçu le mail.
J’ai lu que la prochaine salve est lundi prochain. A voir.
C’est le moment ou je passe pour un con.
Non mars n’est pas le début du T2
grosse fatigue
Pour ceux qui comme moi auront leur console dans 6 mois (au mieux !), on peut espérer que ce problème sera résolu :
via Factor News :
Le drift était software, c’est déjà fix.
Il y a un commentaire très juste sous la vidéo: le mec veut les perfs d’une PS5 avec l’autonomie et le prix d’une Switch, donc oui, il est déçu.
Mais en même temps quand tu dis « pour jouer à des jeux PC moches et lents il y a les portages de la Switch » est-ce que tu mérites vraiment qu’on accorde de l’intérêt à tes élucubrations?
Triste pour canard pc. Ils ont oublié que les portables sont majoritairement jouées à domicile. Osef un peu de l’autonomie…
Par contre le bruit du ventilo ça peut être carrément reloud.
Perso c’est surtout le fait d’avoir la bibliothèque steam en portable pour jouer à la cool et pour beaucoup moins cher qu’une switch.
Double question :
Pour l’instant, le pourcentage de jeux adaptable n’avait pas l’air folichon. Il y a des news ?
La console est plus chère que la Switch.
Le seul intérêt est si tu as déjà une ludothèque Steam, à mon sens.
Je me tromperai ?