Steam Deck : la console portable de Valve

Réservé la 512 je devrais recevoir le mail de confirmation d’ici fin de semaine

Oui, les premiers emails vont être envoyés à partir du 25 février. Gaffe à pas rater, sinon c’est les personnes suivantes sur la liste qui seront sollicitées (ce qui m’arrangerait bien vu que je suis plutôt placé au troisième trimestre de l’année…)

1 « J'aime »

J’ai une 512 de préco pour « After Q2 2022 ». Je ne suis pas sûr d’aller au bout du process toutefois, à voir.

Réservé la 1ere version pour le Q2 .

Preco la 512 aussi. Un peu tard par contre :grimacing:

Je pense qu’il y a eu un évènement de hype avec l’annonce et beaucoup de preco…Il va falloir passer à la caisse pour la recevoir. Ça fera plus de chances pour ceux qui la voudront.

6 « J'aime »

Valve a sorti un jeu spécialement dédié à sa console de jeu (et gratuit) :

Tien j’ai toujours pas reçu le mail de confirmation pour ma part, je ne sais pas si dans ceux qui ont réservé tôt certains l’ont déjà eu ?

Tu fais parti des premiers à l’avoir réservé ? Et t’a vérifié des spams au cas où ?

Yep, rien de rien.
Je ne sais pas si c’est dans les premiers j’avais fais ça le 16/07.
Après ça annonce réservation possible au T2, ça laisse de la marge ^^

Ah d’accord. Je pense que pour le moment les mails sont uniquement envoyés à ceux qui ont réservé pour le premier trimestre.

Je suis en T1 et je n’ai pas reçu le mail.

J’ai lu que la prochaine salve est lundi prochain. A voir.

C’est le moment ou je passe pour un con.
Non mars n’est pas le début du T2 :ninja:
grosse fatigue

1 « J'aime »

Pour ceux qui comme moi auront leur console dans 6 mois (au mieux !), on peut espérer que ce problème sera résolu :

via Factor News :

Le drift était software, c’est déjà fix.

4 « J'aime »

Il y a un commentaire très juste sous la vidéo: le mec veut les perfs d’une PS5 avec l’autonomie et le prix d’une Switch, donc oui, il est déçu.
Mais en même temps quand tu dis « pour jouer à des jeux PC moches et lents il y a les portages de la Switch » est-ce que tu mérites vraiment qu’on accorde de l’intérêt à tes élucubrations?

12 « J'aime »

Triste pour canard pc. Ils ont oublié que les portables sont majoritairement jouées à domicile. Osef un peu de l’autonomie…

Par contre le bruit du ventilo ça peut être carrément reloud.

Perso c’est surtout le fait d’avoir la bibliothèque steam en portable pour jouer à la cool et pour beaucoup moins cher qu’une switch.

Double question :

Pour l’instant, le pourcentage de jeux adaptable n’avait pas l’air folichon. Il y a des news ?

La console est plus chère que la Switch.
Le seul intérêt est si tu as déjà une ludothèque Steam, à mon sens.
Je me tromperai ?