Steam Summer Sale : votre CB va pleurer dès demain

L’exploration, c’est mon dada :smiley:

Et tu as combien d’heures de jeu dessus ?

Très fier de dire que je n’ai absolument rien acheté… mais que j’ai gagné 2€91 en vendant des cartes à collectioner

J’ai acheté que des trucs pas soldés :grinning:

1 « J'aime »

moi j’ai acheté Doom à 15 balles, et je regrette pas du tout ! Il est super nerveux, je retrouve vraiment le feeling du premier à coup de strafe et shoot dans la gueule des demons. Je viens d’y passer deux heures :slight_smile:
Par contre mon PC a du mal. En WQHD, je tourne entre 20 et 40 fps. En 1080 ca va un peu mieux ; entre 40 et 60 fps. Mais c’est vachement moins beau.
Du coup j’ai regardé les CG, mais merde c’est super cher ! une 1070 c’est encore bien 500€. Intel nvidia se gave un peu la non ?

Tu parles pas plutôt d’nVidia là du coup ? Mais ouais, ils se gavent, en effet.

si bien sur. corrigé ! merci :slight_smile:

t’as essayé en Vulcan? Ça peut booster les perf.

a non. J’ai une GTX770, elle est compatible ? Comment ca s’active ?

Je ne sais plus :slight_smile: dans les options sans doute.

1 « J'aime »

En fait, tu a deux .exe dans ton dossier Doom, faut prendre celui avec “vk” à la fin

1 « J'aime »

Les gpu ca sert a miner de l’ether actuellement, pas a jouer. D’ou une possible inflation.

1 « J'aime »

bon sinon, comment dire … DOOM est une putain de tuerie. Je surkiffe. J’ai l’impression d’être de retour en 1993. Le jeu est fun, pas prise de tête, nerveux et super beau. Les finishs sont dans le tempo et ne casse pas du tout le rythmes. C’est un super boulot de rafraichissement du titre tout en conservant l’esprit de base.
L’histoire est cool.

Foncez si vous l’avez pas déjà !

2 « J'aime »

Il y a une démo dispo sur Steam, vous pouvez même essayer avant de foncer. :wink:
(perso je n’ai pas dépassé la démo, même si le jeu a l’air pas mal en effet)

Y a des ASIC pour ça. Le mec qui mine de la blockchain avec une ferme de GPU je pense qu’il n’en a pas pour son argent de nos jours…

Ceci était un message de l’Alliance Pour Le Premier Degré, canal historique.

On s’écarte du sujet, mais l’asic ne sert a rien pour l’ether :slight_smile:

Voila voila, voir le thread idoine si besoin, pas besoin de polluer plus ici :slight_smile:

En fait, c’est dans les options avancées, on peut choisir le moteur via un reboot.

Par contre, c’est pas au point : j’ai pas vu de différence notable entre openGL et Vulcan (je joue avec les fps d’affichés et c’est dans les mêmes eaux), par contre, tu peux plus faire de alt-tab, le jeu plante systématiquement. Idem pour la surcouche steam, si tu l’affiches, tu peux plus revenir au jeu. Plus chiant : si tu as un succès steam, ca affiche la surcouche steam et si tu clic dessus → bloqué.

Bref, je suis revenu à openGL, qui ne souffre pas de ces problèmes. Serieux, pas pouvoir faire de alt tab en 2017, c’est un peu ridicule :slight_smile:

Je me suis pris Wonder Boy III et j’ai bien avancé ! Du coup, j’ai une question pour @LoneWolf: Ça sert à quoi de récupérer les pierres de chaque perso ? (j’en ai récupéré 3 pour l’instant)

C’est de nouveaux niveaux qui se débloquent après avoir fini le jeu ? Ou les originaux en plus dur ?

Alors, pour les pierres, il faut justement faire les nouveau niveaux (super plus difficile) et ca permet d’obtenir une (ou plusieurs je sais plus) armes ultimes. Les nouveaux niveaux se « débloquent » en cours de jeu (donc pas besoin de le finir pour y avoir accès) mais c’est plus facile une fois fini car tu as toutes les armes/armures du jeu quasiment.
J’ai pas regardé s’il y avait un new game+ puisque je veux finir les nouveaux niveau d’abord mais je suis sur factorio en ce moment :slight_smile:

Le virus du jeu vidéo me reprend :slight_smile:

Ok, donc en fait les nouveaux niveaux sont ceux qui contiennent ces pierres ? Vu que certains sont quand même assez corsés, je vais peut-être les mettre de côté .

Pour un jeu qui date, le level design est bien pensé par rapport aux persos qu’on débloque.

De mon côté je me suis pris un steam link.
Super satisfait.

Latence faible, image nickel (utilisation en filaire). Et appairage aux manettes PS3 hyper simples après mise à jour.

Carton plein pour du couch gaming, terminé MK X dessus.
En fait bien supérieur au câblage HDMI sur 2x CAT6 aussi installé entre le bureau et le salon, plus besoin de dérouler l’ allonge USB.