Tesla : voitures, accessoires, updates, soft tiers and Co

Il me semble qu’il faut aussi être connecté en wifi non ?
Je ne crois pas avoir jamais vu une mise à jour proposée en dehors de chez moi

Si la Maj a déjà été téléchargée, pas besoin pour la lancer. En bref encore du journalisme de haut niveau. :confused: Car comme l’a dit @SkullyFM , il est impossible que la MAJ se lance « toute seule ».

Non, je lance souvent des maj depuis chez moi (après avoir téléchargé ladite maj) quand la voiture est sur le parking.

La connexion wifi avec le smartphone et le partage de connexion c’est assez facile de l’avoir en permanence quand tu roules.

Donc ouai, comme précisé, impossible que la mise à jour se lance toute seule ou par accident.

Edit : @M_le_maudit is too fast !

Une réf a balancer ? J’ai regardé mais peur d’acheter une crotte qui ne tiendra pas deux mois. Parce que moi aussi je trouve ça pourri :confused:

Toute seule bien sûr non. Mais je ne me souviens pas avoir uniquement téléchargé une mise à jour sans l’installer. En général elles me sont proposées ET téléchargées en wifi chez moi
D’où mon interrogation

Mais effectivement ça ne me viendrait pas à l’idée d’en lancer une en plein milieu de la ville… encore un champion

J’ai acheté le mien sur Magasin d'Accessoires Tesla | Green Drive Tesla Accessories et j’en suis content

Ah oui, le shop a l’air sérieux et prix correct, mais rupture de stock sur mon modèle. =(

Ah non, juste limité intellectuellement en fait

1 « J'aime »

Sachant qu’il faut mettre la bagnole en mode parking, il est très très con celui-là !

Et bien sûr les medias qui se jette sur l’aubaine. Je n’attends vraiment plus rien de l’humanité.

D’un autre côté c’est factuel.
Mais c’est clair que le bon titre aurait dû être « un conducteur lance la mise à jour de sa Tesla en pleine voie ».

3 « J'aime »

Faut il ajouter que l’avertissement de mise à jour indique (sans lire de manuel hein) le temps estimé d’immobilisation ? Dernièrement c’était systématiquement marqué 55 minutes d’arrêt du véhicule. Entre le conducteur qui est con et les médias des crevards prêts à taper sur tout ce qui les dépasse…comme el famoso boîtes automatiques y a 10 ans qui obligeaient les conducteurs à forcer les péages à 100 km/h. Bref. Next.

Je ne me souviens pas pour les boîtes de vitesse, mais pour les régulateurs de vitesse, il y a bien eu des dysfonctionnements et des crashs.

Des dysfonctionnements battus en brèche dans la presse à posteriori, après les articles à sensation et les introductions du jt de 20h très sensationnelles aussi.

Pour revenir au sujet je trouve que la dernière maj de Tesla est top. J’ai grand plaisir à utiliser l’interface et les paramètres. Il n’y a plus chose qui manque. Hormis des boutons physiques à l’ancienne :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Pouvoir désactiver la clim côté passager quand quelqu’un y est assis serait pas mal (ce qui ne me semble pas impossible, vu que la clim ne fonctionne pas de ce côté là quand le siège est vide)

C’est possible, il faut laisser le doigt appuyé sur le réglage de direction du flux d’air.

Whaat!?

Je teste ça la prochaine fois!

Merci du tip (Madame va être contente)

Au temps pour moi, ça ne fonctionne que pour le cybertruck. Désolé.

Voilà une bonne raison de l’acheter! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

2 « J'aime »

:cry:

J’ai jamais essayé. Je regarderais. Les nouveaux contrôles de clim sont mieux. Je peux activer facilement l’arrière sans modifier le flux auto à l’avant.