The Expanse : la bonne surprise de SyFy

Dispo today !!!

4 « J'aime »

Pow pow pow, je viens juste de terminer Hunter X Hunter hier ! :slight_smile:

Ca tombe très bien, en vacances ce soir, déjà une occupation trouvée :smile:

Bingé ce week‑end. Une très bonne saison. Haletante.
Les conséquences politiques sont bien développées et de manière crédible dans la logique interne de la série, les personnages évoluent, mais jamais de manière manichéenne.
Les effets spéciaux ça va sauf la chute d’Holden dans la structure qui fait quand même un peu cheap.

2 « J'aime »

Bon BHA C’ETAIT DE LA BALLE. Terminé hier soir. :heart:

En revanche putain les ENCULAY CE CLIFFHANGER DE FDDDDDPPPPPPP… :smiley: C’est quand la S5 ? :smiley:

5 « J'aime »

J’en suis à l’épisode 4, c’est du tout bon pour le moment. Et j’ai pas trouvé de rendu bizarre sur les vaisseaux

1 « J'aime »

J’ai pas encore eu le temps de commencer la saison 4 :frowning:

Je plussoie avec vigeur!

1 « J'aime »

Bon je vais me prendre mon mois de prime gratuit pendant ces vacances, bande de vils tentateurs !

1 « J'aime »

Lis les bouquins ! :innocent:

Nah, je déteste faire ça si je regarde la série. Ça me gâche forcément l’un des deux. :x

1 « J'aime »

C’est clair que quand je vois comment j’ai été déçu par Game of Throne et Altered Carbon vu que j’avais déjà lu les bouquins bien avant les séries, je préfère ne rien lire pour ne pas comparer. A la limite, je lirais les bouquins une fois la série finie.

2 « J'aime »

That’s the plan. :smiley: J’attends la fin et là je me replonge dans l’univers, via les bouquins, peinard.

2 « J'aime »

Cette série… J’ai énormément de mal a comprendre l’engouement qu’elle suscite. Quand je vois vos messages je me dis qu’il faudrait que je la reprenne depuis le début. J’ai vu les deux premières saisons, et ca m’a semblé atrocement mou. (A ma décharge j’ai du regarde la S2 d’un oeil distrait en faisant autre chose à coté).

Si tu joues pas à un grinder débile en même temps, c’est mieux. :stuck_out_tongue: Perso c’est ma plus grosse claque en SF depuis très longtemps, avec enfin une construction de personnages intéressante.

Ouai et justement, c’est pas juste une série SF avec des méchants et des gentils qui font pwiou pwiou dans l’espace. Ca change

:stuck_out_tongue: Ma drogue c’est Sekiro, mais c’est la même chose. Au point ou j’ai foutu mon ipad en dessous du moniteur principal. Ca passe bien pour regarder South Park une 25eme fois.

mais pour une serie bien construite avec un vrai scenario sur plus qu’un épisode, il faut vraiment que je me pose devant la télé. Le problème c’est qu’il y a trop de trucs a regarder cette saison. J’arrive plus à suivre.

finie ce midi, cliffhanger de femme de petite vertue, c’est infâme.

Mais j’ai énormément apprécié cette saison et l’avancée des personnages.

pareil sur Discord (ou ici?) il y avait eu des doutes sur le rendu des vaisseaux dans le trailer, mais rien de visible pour ma part.

Un seul passage un peu cheap lorsque Holden plonge dans la structure

3 « J'aime »

According to the cast, shooting for episode 5 of season 5 of The Expanse wrapped up just this week. That puts the next 10 episodes on course to premiere some time in 2020.

Hiiiiii !!! :smiley:

4 « J'aime »

Ouiiiii il faut qu’ils se dépêchent de sortir la suite, avec ce cliffhanger de prostipute!