The Expanse : la bonne surprise de SyFy

Je viens de finir la saison 3. Quelle claque cette série! Y a que moi qui suis tombée amoureux de Cara Gee? :smiley:

3 « J'aime »

Non non, j’avoue qu’elle réveille des penchants masos. :ninja:

5 « J'aime »

Oh non, gros crush aussi. Et pour avoir maté quelques interviews et “behind the scenes”, elle a l’air super fendard IRL.

D’ailleurs je sens que je vais craquer et m’acheter les bouquins d’ici peu :slight_smile:

oui mais l’accent qu’elle prends pour le role ca me calme bien bien .

Héhé je l’aime bien aussi ! J’aime bien les femmes à forte personnalité (coucou Kara Thrace :grinning:)

8 « J'aime »

N
E
E
D

Mais vraiment. :smiley:

2 « J'aime »

Mais tellement…

pareil, j’ai commencé à lire les bouquins en attendant !

1 « J'aime »

Dernier trailer long:

3 « J'aime »

C’est moi ou les SFX (notamment les vaisseaux tout ça) font vachement cheap par rapport à avant?

Me suis fait la même réflexion.

1 « J'aime »

Ca pourrait être en stop motion avec des modèles en carton pâte, j’ai mon Miller, je suis content <3

3 « J'aime »

Je ne regarde pas pour ne pas me spoiler, mais bon, les SFX dans cette série, c’est pas ce qu’il y a de mieux de toute manière. :slightly_smiling_face:

@Ghadzoeux ça donne l’impression qu’ils ont pris des versions de travail pour les vaisseaux, c’est tout bien lisse, bien brillant, c’est peut-être ça le problème…

1 « J'aime »

Après c’est pas non plus les effets spéciaux le plus intéressant dans la série donc ça va ^^

C’est certain mais les saisons précédentes n’étaient pas honteuses donc c’est curieux.

C’est peut-être l’ami Elon qui a fait le design :grin:

1 « J'aime »

Lu en diagonal et en fermant les yeux mais ça sent bon quand même :

2 « J'aime »