Bien hypé !
Par contre, point de Miller :’(
Je suis hypé comme jaja.
Mais… Press F for Miller.
Tellement l’un des meilleurs sauvetages de série ce move de rachat par Amazon quoi, j’ai vraiment hâte.
T’as mal orthographié Ashford
Non vous ne m’obligerez pas à regarder ce trailer, je veux garder la surprise ! C’est prévu pour quelle date ?
Ils le disent à la fin.
Vil tentateur !!
Pas le choix de regarder ça va ça ne spoil pas trop je trouve.
Après je ne regarderai rien d autre et attendrais la date indiquée avec plaisir.
Un indice sur la date c est pour le mois où un barbu habillé en rouge débarque
Le … 17 septembre ?
J avais pas pensé à se barbu la
Bon ça, c’est une bonne nouvelle :
Mais pourquoi ultime ? Il y a encore pas mal de bouquins derrière
J’ai vu ca sur tweeter hier soir.
Il n’y a aucune explication de prime video.
Attention, ne pas lire si vous n’êtes pas à jour dans la lecture des romans
Au niveau des romans, il est prévu de longue date que la structure globale soit de trois trilogies (le tome 9 étant le dernier restant à paraître).
Donc si ils ne se sentent pas de couvrir les trois derniers tomes, cela a du sens de s’arrêter à la fin du tome 6, qui est la conclusion de la deuxième trilogie.
Sinon il faudrait encore trois saisons de plus, et ce n’est peut-être pas garanti qu’ils puissent le faire, d’autant plus que dans la dernière trilogie les changements sont assez radicaux avec des persos beaucoup plus vieux.
En faisant comme ça, de mon point de vue, ils s’assurent de pouvoir au moins conclure ce qui est en cours et rien n’empêche que plus tard ils pourraient éventuellement continuer.
Je suis d’accord ce n’est pas incohérent comme décision surtout au vu des développements de la 3e trilogie.
J’avais peur qu’ils essaient de tout mettre au chausse-pied dans la dernière saison. S’ils font ça, c’est plus cohérent.
J’ai eu un doute aussi la dessus, mais ca aurait été du « suicide ».
S’arrêter là c’est bien aussi.
Je suis sur le point d’attaquer le 4eme bouquin, et je n’ai vu que la 1ere saison.
Vous confirmer que les saisons parues sur Amazon Prime suivent les livres ? Ou bien c’est un mix d’histoires pour faire rentrer tout ca en 6 saisons ?
Une timeline (pas tout à fait à jour, je ne sais pas si il y a une version plus récente) de la série par rapport aux bouquins :
C’est parce qu’elle est en mode spoiler qu’on n’arrive pas à cliquer ton image ou elle est tronquée de base sur les côtés ?
Effectivement, je mettais ça sur le dos du combo spoiler+mobile, mais le fichier envoyé était tronqué. Je l’ai remplacé par la version complète.
Je ne sais pas si la balise spoiler était nécessaire, mais j’ai préféré être prudent.