The Witcher 3: Wild Hunt

[quote=« amasokin, post:55, topic: 54811 »][/quote]

Bon, un coup de TeamViewer et je viens de relancer l’installation à la maison… Je vais redonner une chance au 2, repartir du début car je crois avoir supprimé ma sauvegarde. Ça tombe bien, j’ai les bulletins du premier trimestre à finir avant lundi, c’est le bon moment :stuck_out_tongue:

Gros +1 avec le laïus convaincant de amasokin ^^

Et pour ceux qui retentent l’aventure du 2, je vous conseille vivement de

finir le 1 avec l’armure du corbeau pour la récupérer dès le début de l’aventure du 2.

ça évite de crever trop vite :wink:

EDIT: bon bah désolé pour le spoiler et le lien qui fonctionnent pas du tout :blamblam:

Un peu HS mais TeamViewer c’est quand même bien la classe pour ça : le jeu a fini se d/l à la maison et là je lance l’installation. Résultat je rentre ce soir et je peux commencer à y jouer directement :slight_smile:

N’oublier pas le gros patch Enhanced Edition, qui corrige et apporte tout un tas de trucs vraiment cools.

Je vais le préco

Bon bah non on me dit que j’ai pas le droit, rapport à une certaine légende urbaine … 

[quote=“Mordo, post:65, topic: 54811”][/quote]

Mince!

[quote=« Mordo, post:65, topic: 54811 »][/quote]
witcher 1? :smiley:

L’une des musiques du jeu : 

Ça change des musiques pompeuses qu’on a l’habitude d’entendre dans ce genre de production :slight_smile:

[quote=“nothuman, post:64, topic: 54811”][/quote]

J’ai le jeu sur steam, je compte le démarrer bientôt, est-ce que ce gros patch est synchronisé de base ou bien je dois le récupérer par ailleurs ?

il est inclus normalement,
Steam ne fournit plus que la EE
le truc en plus c’est que si tu veux les bonus ,(dont un artbook super interessant, l’ost et les tofs de triss dont drakulls nous a gratifie a la page d’avant, c’est à télécharger en plus, dans l’onglet tools de steam(7Go de memoire quand meme))

Bon les gens, The Witcher 3, ce ne sera pas pour cette année. Le jeu a été repoussé à février 2015 : http://www.gamekult.com/actu/the-witcher-3-repousse-A129769.html

J’aurais le temps de finir le 1 voire même le 2 d’ici là alors
Hein? quoi? Y’a Titanfall qui vient de sortir? Euh, ok… :stuck_out_tongue:

[quote=“Tomma, post:71, topic: 54811”][/quote]

Putain pouvait pas y avoir meilleure nouvelle, ça va me permettre d’essayer de boucler les jeux en cours en attendant :x

La mauvaise nouvelle, c’est qu’il y a deux autres grands RPG qui risquent de sortir dans la même période : Torment: Tides of Numenera et Pillars of Eternity qui risque d’être repoussé aussi vu que ça va être chaud pour une sortie en fin d’année.

Pensez à vous cloner d’ici là :smiley:

[quote=“Tomma, post:74, topic: 54811”][/quote]

merde, j’espérais justement que cette annonce permette un meilleur planning de sortie(étalé sur plusieurs mois) pour les 3 titres très attendus.

Clair ça va être le bordel. On va pas (trop) se plaindre non plus hein.

Je suis étonné que personne n’ait encore posté les vidéos de la conférence donnée par CD Projekt aujourd’hui : 

na na na, je cherche toujours ma machoire O_o

[quote=“joebount, post:78, topic: 54811”][/quote]

Pareil… Deja que l’attente était longue, mais rabacher des trailers pareils regulierment, ca releve de la torture…

Enfin, maintenant il y a une date : 24 février 2015.

Vous pouvez comptez les jours maintenant :smiley: