Titanfall 2

Grave. Mais depuis que j’ai laché le legion au profit du Scorch , tout va mieux

La partie la plus délicate du bunnyhopping, qui est d’ailleurs très bien explliquée dans la vidéo, est la réalisation des virages car il faut apprendre à vraiment bien doser le mouvement de la souris :slight_smile:

Et après, vous avez la versions advanced, le grapple hook!!! :slight_smile:

Ronin ftw :wink:

Trop fragile … quand tu as un scorch avec le perks « resiste à ses flammes » . quand le ronin est au loin, tu le savonne au napalm. si il s’approche (là où il est super dangereux) . tu fout des grenades de gaz inflammable à tes pieds et des qu’il est à portée tu les enflammes… puis tu sors ton bouclier incendiaire et tu le rase avec .

:smiley:

Oui, bon, les Scorchs c’est la peste pour les Ronin…mais j’adorais le gameplay frénétique des Ronin :slight_smile:

1 « J'aime »

Team Monarch (Tone auparavant)

6 messages ont été scindés en un nouveautopic: Apex Legend, la surprise de Respawn

It’s ALIVE !

1 « J'aime »

C’est marrant je me disais bien qu’il y avait plus de monde.
Ça tombe bien, j’ai tenté APEX et franchement pas ma came . TF2 par contre…

2 « J'aime »

Si ce sont d’anciens joueurs de TF2 qui reviennent, c’est du tout bon, par contre si ce sont de nouveaux joueurs qui découvrent l’univers via Apex, ça risque de piquer très fort :wink: (ça pique déjà pas mal pour les anciens joueurs…)

1 « J'aime »

vu la taille des piqures que je me prends , je peux te dire qu’il y a des anciens joueurs …

2 « J'aime »

https://www.youtube.com/watch?v=qJpRLzypmN4&lc=UgwgOcNKJuT5JXuCeoB4AaABAg
(1er commentaire)

Interesting…à savoir la part de vrai dedans, après c’est vrai que pendant ses streams, il parlait très souvent de ses gamins malades…

C’est vrai que quand tu es dans un pays où le salaire moyen est de 300€ par mois… les 200$ de youtube money ça doit faire du bien.

Bon les gens , on vit une espèce de résurrection j’ai l’impression .

Je vois parfois des types avec un skill de dingue et un niveau ridicule ( genre 8) . Je sais pas d’où ils sortent mais maintenant pour trouver des parties c’est très rapide. et ça pète dans tous les sens .

Je kiffe tellement ce jeu. J’ai essayé APEX et franchement j’avais l’impression d’avoir des semelles en glue. Avec Titanfall, j’ai l’impression d’être un héro légendaire de Wuxi. le feeling est incomparable.

2 « J'aime »

Ça n’aurait pas été possible dans Apex, il y aurait eu une trop grande diff.
J’avais fais l’impasse sur ttf2 pour je ne sais plus quelle raison. Du coup je me le suis pris l’autre jour, au moins pour le solo. Pour le multi j’ai plus des masses de temps donc on verra.

J’avais fait l’impasse aussi, du coup pareil, j’ai pris et… c’est vraiment bien mais il fait partie des rares FPS qui me filent la gerbe en 30 minutes chrono :sob:

On est d’accord que le 1 n’a pas de campagne solo et j’imagine que le multi est désert donc même si on a jamais touché à la licence autant prendre le 2 direct ?

yep ! c’est exact . En tout cas moi je ne me suis pas senti perturbé . Je rate peut etre un truc mais comme je ne sais pas ce que je rate…

J’ai préféré le multi du 1 perso : plus libre dans les personnalisations de Titan, et des maps plus chaotiques qui donnaient une certaine ambiance :slight_smile:

Alors oui le 1 n’a pas de solo, par contre une frange de la population de joueurs continue d’y jouer car apparemment le feeling du gameplay est très différent.