Titanfall 2

Putain deg… oO 500 joueurs sur les serveurs US et des cheaters quoi… Sad.

En remontant le thread, je suis retombé sur un de mes posts sur son niveau de jeu et les quelques fois où je l’ai affronté…en relisant ça rétrospectivement :rage:

1 « J'aime »

Ouais hein, la déception. :confused:

J’arrive après la guerre et après avoir kiffé la campagne l’univers et la jouabilité (putain du assassin creeds SF militariste à base de jetpack avec des robots géants compagnons !!! comment j’ai pu rater ça ? ) … Je me lance dans le multi et je suis étonné de voir le temps nécessaire pour le matchmaking signe d’un jeu qui s’essouffle. Mais surtout c’est une tannée sadomaso … une vrai correction… limite rebutante pour un newbie.

Gros level depuis le temps chez ceux qui jouent toujours, manque de maintenance et donc cheats. Sans parler des serveurs explosés en clusters, ce qui est totalement con de nos jours. J’adore ce jeu mais même moi j’ai stoppé le multi (à regret. :confused: )

ah ca expliquerait les replay incomprehensibles de ceux qui m’abattent … Genre :
0.1 s je passe dans le champs de vision
0.2 s je suis cadré dans le viseur
0.3 s je suis shooté

Alors après faut pas croire que c’est tous des cheaters hein, y’a plein de mecs qui ont 2000h+ dessus (et du skills :P)

1 « J'aime »

cette precision est douce-amere…:slight_smile:

1 « J'aime »

Et c’est aussi lié à ton skill de déplacement aussi: il y a une longue courbe d’apprentissage pour se déplacer efficacement et jusqu’à ce que tu maîtrises bien tout ça, tu es une cible facile…

1 « J'aime »

Quand on parlait de la learning curve, je suis tombé là-dessus dans mes recommendations Youtube, Shroud qui joue à TF2 avec Dr Disrespect: alors bien sur il a toujours son aim de malade mais ses déplacements m’ont fait pleurer du sang :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon je dois avouer un truc…
J’ai toujours pas compris comment on fait le Bunny Hop.

Et comme 99% des joueurs en ligne se déplacent uniquement comme ça, j’ai l’impression d’être une tortue chassée par des lièvres en rut…

Toujours bien garder Crouch appuyé, l’indicateur visuel est ton arme inclinée à 45 degrés.

2 « J'aime »

merci ^^
Je vais enfin pouvoir le reinstaller alors :slight_smile:

Merci également, j’avais jamais joué avant la promo d’il y a quelques jours. Et ouais, le niveau est violemment élevé en multi.

Grave. Mais depuis que j’ai laché le legion au profit du Scorch , tout va mieux

La partie la plus délicate du bunnyhopping, qui est d’ailleurs très bien explliquée dans la vidéo, est la réalisation des virages car il faut apprendre à vraiment bien doser le mouvement de la souris :slight_smile:

Et après, vous avez la versions advanced, le grapple hook!!! :slight_smile:

Ronin ftw :wink:

Trop fragile … quand tu as un scorch avec le perks « resiste à ses flammes » . quand le ronin est au loin, tu le savonne au napalm. si il s’approche (là où il est super dangereux) . tu fout des grenades de gaz inflammable à tes pieds et des qu’il est à portée tu les enflammes… puis tu sors ton bouclier incendiaire et tu le rase avec .

:smiley:

Oui, bon, les Scorchs c’est la peste pour les Ronin…mais j’adorais le gameplay frénétique des Ronin :slight_smile:

1 « J'aime »

Team Monarch (Tone auparavant)

6 messages ont été scindés en un nouveautopic: Apex Legend, la surprise de Respawn