Titanfall 2

fps

#164

Oui, un matchmaking pour mettre les gens du même niveau ensembles quand ils débutent, cela aurait été le pied.

Quelle connerie le timing de cette sortie :frowning:


#165

L’idée n’était pas de dire que j’étais un roxxor pgm, mais de dire que tout le jeu était faisable avec l’arme de base sans problème.


#166

J’imagine bien, mais ta réponse pouvait laisser penser le contraire.

Je me fais trop vieux pour ce genre de jeu de niche (et la communauté qui va avec).

Je persiste TF2 n’est pas pour tout le monde (hoho le vilain casu get skill naAAAb).
Ça me rappelle une discussion discord sur Elite :frowning:

et +1 en dessous


#167

Je pense qu’on a sans doute pas la même définition c’est tout… Perso je suis bien loin de mon niveau (pas forcément glorieux mais passable pour un geek) de quand j’étais jeune et du coup je sais que sur un FPS un peu exigeant maintenant ça va me prendre des plombes avant d’avoir l’impression de faire quelque chose dans la partie. Bref ça va me demander un niveau d’implication dans la progression du skill qui n’est pas forcément très compatible avec mon emploi du temps et mes capacités d’apprentissage actuelles (sans parler de la longue frustration de rester “mauvais”).

Bref je comprends Aedeser, un fps un peu hardcore qui te permet pas d’avoir accès à tout dès le départ ça me refroidit même si le jeu est bon. Et c’est d’autant plus dommage que c’aurait été facilement “réparable”.


#168

Ah mais je suis complètement d’accord que la courbe est super rude, d’ailleurs j’étais étudiant du temps du premier ou j’ai joué 300h et j’étais plutôt bon, maintenant je bosse et j’ai peu joué au 2…

Je rebondissais juste sur le fait qu’il n’y a pas de critère “arme”, les super bons vous defonceraient avec l’arme de base, et vous ne feriez rien avec les dernières armes débloquées au départ. Ce jeu est 100% basé sur le skill pur.


#169

Alors ok, je suis d’accord, mais précisons : les “skins” d’armes cools sont des récompenses qui paraissent inaccessibles aux petits nouveaux qui passeront les 50 prochaines heures à les débloquer à se faire défoncer sans rien capter.
C’est un élément de frustration totalement subjectif, mais bien réel.

Il y a 15 ans j’aurais persisté et je les aurais eues.

Maintenant, j’ai moins le temps, je fais des choix et je passe à autre chose.
Mais pour ceux qui peuvent y passer plusieurs heures par jour, il en vaut la peine.

J’ai eu une super opportunité de boulot qui va me laisser beaucoup de temps libre, je reverrai à ce moment là.


#170

A noter: Titanfall 2 est à 20€ sur Origin


#171

Bon, va falloir que je retrouve du temps entre 2 parties de PUBG, du nouveau contenu est dispo :slight_smile:


#172

@Funkylolo je suis chaud pour du COOP !!


#173

J’ai le jeu depuis quelques jours avant la maj Frontier Defense (coop).
Je joue tous les soirs pendant une paire d’heure, donc n’hésitez pas à faire coucou sur Discord. Déjà Aegis lvl 8, 3 perks débloqués =)


#174

Le frontier defense est super fun, typiquement le genre de gameplay que j’adore. En plus avec un titan de support comme le monarch y a vraiment moyen de s’amuser dans les hautes difficultés.


#175

Yep, j’en fais un peu tous les soirs là, good fun, j’ai reparlé du truc dans le podcast de demain. :stuck_out_tongue:


#176

Pareil, tous les soirs <3 J’en suis à maxer le Tone, j’adore. Et tous ces missiiiilles ! #macross


#177

Je n’ai plus joué depuis un bon moment, mais au hasard de mes feeds Youtube je suis retombé sur des vidéos de Benchy…lui ne perd pas la main…


#178

Titanfall 1 et 2 restent uniques sur le marché. Il faudrait qu’ils arrivent à bosser sur une tech unifiée pour les serveurs multi pour regrouper les joueurs en revanche. C’est LE truc qui tue le jeu à chaque fois. Tu trouves personne parce que t’es pas sur le bon cluster à la bonne heure. C’est nawak. Tout ça devrait être automatisé. :confused:


#179

Faut les rencarder avec les gens de chez RSI, ils ont l’air de toucher leur bille :ninja:


#180

#181

Putain…a priori, Benchy a été grillé comme utilisant un “silent aimbot”…:frowning:


#182

En dehors du drama c’etait tres interessant a regarder, pour l’analyse comparative :+1:


#183

Impressionnant en effet de voir ce petit curseur bouger légèrement. Y’a du level dans le soft de cheat :frowning_face: