Twin Peaks

3 « J'aime »

Quand soudain, l’épisode 8 : :boom:

2 « J'aime »

Pour ceux que ça intéresse, deux analyses à lire sur ce 8ème épisode :

et donc, dans l’épisode 9, c’est quoi le sens de la séquence du gars habillé en bleu qui court dans la maison pour aller se fracasser la tête contre le mur?

Pas de sens caché à mon avis (en tous cas, rien qu’on puisse en déduire en l’état), c’est juste une scène qui réintroduit le personnage de Johnny Horne.

Le coffret BR est à 38,99 euros sur Amazon jusqu’à ce soir pour les abos primes.

1 « J'aime »

houlà… c’était pas un autiste ou quelqu’un avec un gros problème psycho, ce personnage là? Je n’ai pas revisionné les saisons précédentes, je reste sur mes vieux souvenirs.

Foncez ! C’est vraiment l’édition ultime : remasterisation 1080p/DTS-HD en 4/3 respectueuse pour la série (+ le film) supervisée par Lynch lui-même et moult bonus introuvables ailleurs.

Si, c’est le perso qui se déguisait en indien dans la série originale (et dont s’occupait Laura avant sa mort). Du coup, le fait qu’on le voit doit sans doute annoncer quelque chose…

1 « J'aime »

Mince, trop tard, c’est repassé à 68,99 euros. Snif :cry:

La FNAC s’est alignée. 38.99€ en vente Flash. Hurry up @Tomma!

1 « J'aime »

J’avais pas fait gaffe, mais en fait le film inclus dans le coffret, ce n’est pas « Fire walk with me » donc ? Et c’est quoi le film « Les 7 derniers jours de Laura Palmer » ? Je ne connaissais pas.

edit: ok, en fait c’est le titre français de Fire Walk With Me :open_mouth:

Effectivement, un traduction bien pourrie. Le film est bien inclus dans le coffret.

Oui, il y a le film FWWM + toutes les scènes coupées.

Hop, c’est commandé. Finalement, ça m’arrange que ce soit sur la Fnac :slight_smile:

La traduction québécoise est pas mal non plus (cf wikipedia) :smiley:

À parler de coffret vous m’avez fait ressortir le mien.

J’ai re-regardé Fire Walk With Me que j’avais pas vu depuis longtemps. À la fin je suis pas beaucoup plus avancé. J’ai googlé « Judy monkey » à 00h52.
Puis comme j’avais jamais vu les scènes coupées/extended, j’ai enchaîné. Je pensais qu’il y en aurait 3 ou 4… il est 2h32 et ça vient de finir. Je suis toujours pas beaucoup plus avancé… mais en plus j’ai envie de relire des bouts du bouquin ET de revoir des bouts de la saison 2.

PAS MERCI :slight_smile:

2 « J'aime »

Ou ENFIN LE RETOUR D’AUDREY. Elle se sera faite désirer, les théories à son sujet commencent à se multiplier.

Tout le monde est allé voir le blog de Bill Hastings, sinon ?

Ce dernier épisode :smiley:
Le plus drôle depuis un moment. Surtout Gordon :heart: … « her daughter would turn up » « … she didn’t get it either »

SPOILER EN IMAGES, ATTENTION

Content de voir encore une confirmation que le bouquin est canon avec la mention du livre bleu et des investigations sur les extra-terrestres
Et content d’avoir revu Audrey

1 « J'aime »

Très bon épisode, oui.Le plus marquant restant peut-être Sarah Palmer. Son attitude, son visage et le « Ceiling fan » laisse peut-être entendre que BOB a trouvé un nouvel hôte ?

J’étais justement en train de me dire ça. Si la scène qu’on a vu quelques épisodes auparavant montrait Bob infestant Sarah Palmer jeune (raison pour laquelle on n’a pas eu son nom), ça aurait du sens. Son rappel des “hommes qui vont venir” aussi. Vu qu’on sait qu’a priori la Lodge fonctionne en dehors du temps, c’est plausible.

Ah c’est pas bête, BOB aurait pu être dans le corps de Sarah avant de prendre celui de Leland, ça expliquerait pourquoi elle avait la capacité le voir de temps en temps