Tzim's Lite Codec Pack, le codecpack a la sauce Tzim

Hop ! nouvelle version ! (20030325).
Pour ceux qui voulaient une integration des codecs matroska, ca s’est fait. Par contre, ca allourdit un poil la bête, mais de peu.
On note aussi une version sans MPC, pour ceux qui utiliseraient un autre player.

NB : J’ai appercu une méthode d’install automatisée en Silencieux pour le KLite pour les CDs de win XP unattended. Si certains sont interressés pour faire de même avec le Tzim’s Lite Codec Pack, c’est possible. Demandez moi, et je vous filerais la liste des arguments de ligne de commande.

Comme d’hab, tout ca sur http://tlcp.tzim.net/ .

Ca bug ton site on sait pas télécharger :P( Le problème se trouve sur la page download.php

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /filer/t/z/tzim/TLCP/common.php:1) in /filer/sites/tzim.nerim.net/TLCP/download.php on line 15

Ce message a été édité par Lemm le 26/03/2004

Voila, c’est réparré…
Vivement que j’aie le temps de refaire tout ca en ASP.net, moi…

le lien torrent il marche pas (erreur 404)…

[quote]le lien torrent il marche pas (erreur 404)…[/quote]Oui, je sais, nouvelle version, week-end, tout ca, pas eu le temps de seeder. Et avec free qui chie, j’ai des problèmes de tracker.

Nvelle version dispo !

Ah tzim tjs du grand art.
Tient si ca peux ce faire, tu pourrais rajouter la lecture du rvmb9 ?
Tu es un chef !

Je conseil now tout le monde ton pack.

Après moultes essais de packs différents, je proclame le pack de Tzim le plus complet et le plus simple de tous (belle performance en soi d’allier ces deux caractéristiques). Je précise aussi que je suis un utilisateur tout ce qu’il y a de plus basique  et que  le pack ne nécessite aucunes compétences pour l’utiliser, félicitaions Tzim et encore merci!

Ce message a été édité par Tex le 12/04/2004
Ce message a été édité par Tex le 12/04/2004

Vraiment du très bon travail. Merci de tes efforts!

Bah profitez en bien, ca risque d’être la derniere release d’ici bien longtemps. Mon disque dur viens de rendre l’ame, et j’ai beaucoup trop de choses a (re)faire pour m’y mettre.

Rah paix à son ame
Courage Tzim !!

tient sinon je viens de trouver d’ou venant le pblm: lorsque je mettais MPC en grand ca faisait tout noir ( ou bleu) En verité ca vient de l’iconr persistant de leechget, le petit camembert, bah il l’aime pas MPC, il suffit de l’enlever et zou ca marche.

Bon courage

Et je confirme, ton codec pack est excellent !

a vi, j’oubliais, j’ai installer le PC d’un pote, et comme il voulait matter aussi des divx, je me suis dit "tiens, mais c’est l’occas revée pour tester le fameux tzim pack codec "!
ce qui fut pensé fut fait, et hop installé.
donc je confirme, ce pack de codec, c’est de la balle
francehment top. Install propre, prise en charge direct de tout ce qui faut. Bref, l’essayer, c’est l’adopter
maintenant, y a plus qu’a esperer que ce pack reste gratos
beau boulot tzim !
a vi, la petite touche qui fait pro, c’est l’ecran tzim codec au lancement d’un divx, j’aime beaucoup

[quote]a vi, la petite touche qui fait pro, c’est l’ecran tzim codec au lancement d’un divx, j’aime beaucoup [/quote]Nan ça justement c’est à chier. Je déteste les softs intrusifs qui se font de la pub partout. Avis perso.

Bon, le script est sauf (ouf), mais tout les graphs sont à refaire. Donc petit sondage rapide : je reste dans le même esprit ?

Sinon, pour Axool, c’est juste le logo qui change dans MPC. Ca reste modifiable dans les options du dit mpc.

J’ai 2 petits problemes, plus dû peut etre à mpc qu’a ton pack mais bon.

1/ les sous titres avec mpc c’est une misere, faut changer le machin truc pour qu’ils passent et apres souvent les vidéos rament, comment faire ça bien?

2/ de temps en temps (il me semble que ça n’est qu’avec les mpeg mais je ne me souviens plus si ça m’est arrivé avec d’autres formats de fichiers) le film se lance dans un format bizarre au milieu de mpc; faut trifouiller dans zoom pan etc pour que l’image soit bien en scope, d’où cela peut il venir ?

bon ben merci, je télécharge (comme d’hab quoi…)
et merci aussi pour tes renseignements sur l’installeur… du coup je ferais tout à la mimine car je n’ai clairement pas les connaissances pour faire autrement

ouais moi je kiff bien les graphs donc si tu voulais mon avis, garde les

Là je comprends pas !
Sur mon PC, les fichiers matroska s’ouvrent normalement, mais sur celui de la soeur, ça refuse ouvertement de se lire…
Bon c’est pas une bête de course (P3 533 + 256 Mo + GeForce256 + Sound Blaster 128), sous Windows Xp pro + Sp1. Tous cela sous la houlette de la dernière version du Tzim Codec pack.

WMP ou autre ne le reconnaît pas comme étant un “fichier multimédia”, Zoom  player me dit simplement “an error as occured”.
Dans le meilleur des cas, j’ai le son sans l’image…

Quelqu’un aurait un conseil à me fournir ?

merci merci

[quote]Là je comprends pas !
Sur mon PC, les fichiers matroska s’ouvrent normalement, mais sur celui de la soeur, ça refuse ouvertement de se lire…
Bon c’est pas une bête de course (P3 533 + 256 Mo + GeForce256 + Sound Blaster 128), sous Windows Xp pro + Sp1. Tous cela sous la houlette de la dernière version du Tzim Codec pack.

WMP ou autre ne le reconnaît pas comme étant un “fichier multimédia”, Zoom  player me dit simplement “an error as occured”.
Dans le meilleur des cas, j’ai le son sans l’image…

Quelqu’un aurait un conseil à me fournir ?

merci merci [/quote]Et avec MPC ?

Bon, en même temps, comme je l’ai expliqué plus Haut Matroska n’est que le conteneur, donc la video dedans le matroska peut très bien être encodée en DivX XVid, whatever. S’il manque les codecs (auquel cas, c’est ni du divx, ni du xvid, vu que tu les as), il doit sans doute sagir d’une video encodée en Real. Soluce : Real Alternative.