Un an avec Inoreader, le lecteur RSS qui sait tout faire

Je ne remets pas en cause le coût du service dans l’absolu. Je dis juste que passer de 15 à 50 balles pour finalement conserver le même service (à mon niveau), ça fait une augmentation pas négligeable. Pour moi, il manque une option intermédiaire, mais si leur objectif est de faire migrer tout le monde au tarif Pro, ça se comprend (parce que clairement, c’est l’idée, la dévalorisation de la formule « Plus/Supporter » va dans ce sens).

J’avais un bouton « Renouveler » ce matin où je pouvais passer à un plan Pro à 29,99€/an, mais il a disparu… :disappointed_relieved:

Inoreader a quoi de plus par rapport à Feedly ou à un Tiny Tiny RSS sur un Synology par exemple?

Je pose la question naïvement car je n’utilise que Feedly de façon assez basique et je pense que je rate pas mal de fonctionnalités potentiellement très utiles.

Pas contre, j’ai mal compris un truc ou tant que l’auto-renew est activé, on continue au même prix ?

You will continue to renew on the same price as long as you have auto-renew enabled !

Parce que chez moi c’est marqué pro (alors que j’avais souscris un plus, donc c’est logique, ils ont adapté), avec un prix de 17.99 / an.

j’ai eu un doute aussi, c’etait pas 100% clair, mais ils m’ont confirmé que tu gardes le prix meme si tu as eu une upgrade forcée de Plus vers Pro:

Ton prix de 17.99 par an me semble etre un tarif discount, non? Dans ce cas je ne sais pas si il vont te renouveller a ce tarif, ou tarif normal de l’ancien plan ‘Plus’. Tu peux leur poser la question sur twitter…

Oui c’était la promo de fin 2018 à -40%.
Sur un malentendu je conserverai le tarif :ninja:
Et si pas, tant pis, le service vaut largement ses 30 balles.

J’avais pas l’auto-renew, mon abo s’est terminé la semaine dernière et j’ai pas repris tout de suite :confused:

J’ai droit à un mois d’essai pro gratuit, ensuite j’irai probablement sur l’offre supporter: je n’utilisais à peu près aucune option avancée (à part une règle pour virer les articles voiture du flux ars technica… Je devrait pouvoir faire sans)

30 ça fait le taf. :wink: (bon j’ai jamais dépassé 6 :P)

"We released our new plans last week. We needed to balance them to ensure the future of Inoreader.

After spending the last few days going through user feedback we realized that we cut off many power users from their favorite functionality. This was not what we intended! While we can no longer provide Unlimited plans, we are now raising the limit of Rules in the Pro plan to 30 , a number that is more in sync with the fair allocation for a typical Inoreader power user.

We are a team of 7 people fully employed with Inoreader and the majority of our funding comes from premium subscriptions. If our plans are not correctly set up we will not be able to grow or even stay in business.

We are geeks who learn from their mistakes and this was one of them. I personally apologize and I hope we can regain your trust in the future.

Yordan Yordanov
Founder of Inoreader"

Les “Actives Searches” remontent aussi à 30… Good move

Bêta d’une refonte en vue.js incoming, c’est très prometteur. :slight_smile:

2 « J'aime »

ça reste toujours le lecteur le plus « valuable » sur le marché (en étant basé sur du web) ?

Yep. Pour moi ça reste le top.

2 « J'aime »

Je viens de m’inscrire sur la version gratuite pour tester et comparer avec mon Newsblur, mais bizarrement j’ai le RSS de Ouest-France en erreur alors que NB le lit sans souci :confused:

@Coldorak de mon côté je suis en train de chercher mon bonheur entre Inoreader, NewsBlur et BazQux.

Pour l’instant je suis en train de trouver des feeds intéressants et de les classer afin de pouvoir tester par la suite dans les différents sites.

BazQux gratuit étant limité dans le temps, je le testerais surement en dernier.

Un petit up pour signaler la promo pour le black Friday: 50 % de temps en plus pour les abonnements annuels (donc 18 mois au lieu de 12)

Bon, par contre, y a un peu des astuces marketing décevantes:

  • le 50 % en gros qui fait croire à notre cerveau que c’est 50% moins cher, alors que c’est que 33%
  • les prix affichés sans TVA.

mais bon, c’est bien parce que pour moi, c’est le meilleur.*

2 « J'aime »

La classe :

7 « J'aime »

Polalala mais ils sont ON FIRE.

3 « J'aime »

Hohoho
Monitor Web Pages For Changes Using Web Feeds | Inoreader blog

Ça peut vérifier tout sur une page web. Genre un prix qui change ou une dispo par exemple :wink:

3 « J'aime »

OK, I LIKE.

Et j’ai des idées pour des clients du coup aussi… mmmm. <3 Thx !

1 « J'aime »