Un an avec Inoreader, le lecteur RSS qui sait tout faire

Et un lecteur de podcast intégré, un !
Listen To Your Favorite Podcasts With Our New Audio Player | Inoreader blog

1 « J'aime »

Je suis un peu moins fan de cette feature, elle a viré le lien de téléchargement du mp3 des podcasts auxquels j’avais souscrit.

Je suis moins fan également, je préférais l’ancien player qui permettait d’enchaîner les titres de la liste… là je ne sais pas si ça n’est pas possible ou bien si je n’ai juste pas trouvé comment faire.
Le truc qui manque toujours, comme dans l’ancien player, c’est la possibilité de gérer l’ordre des titres dans la liste.

Bon… La section « trending » devient, lentement mais sûrement, un espace sans intérêt. J’ai envoyé un message au dev pour qu’il nous file au moins la possibilité de masquer par défaut certaines sources. Parce que les posts 9Gag et ce genre de « news » (voir ci-dessous), ça rend la section complètement inutile (voire dangereuse, vu les « news » qu’elle propage).

4 « J'aime »

Il y a un truc qui me saoule sur la version IOS, c’est que quand je clique sur le bouton pour passer tous les articles en « lu », ça ne me vide pas automatiquement la liste malgré le fait que seul les articles non lus doivent s’afficher. je suis obligé de rafraichir la page.
Sur Android et sur la version web, c’est automatique.
J’ai farfouillé dans les options en vain.

Bha écrit à leur support. Sinon y’a Reeder.

Y’a des offres Black Friday intéressante pour les intéressés. :wink:

Ca se cumule à l’abo actuel? Mon abonnement finit en juin, je l’avais pris au black friday l’an dernier.

Si ça n’a pas changé, oui.

Ça n’est valable que pour l’abonnement PRO cela dit.

C’est celui que j’ai.
Edit: je vous confirme, ça se cumule bien. Mon abonnement est passé de renew au 1er juin 2022 à 30 nov 2023.

1 « J'aime »

Bon j’ai repris un peu tout mon Inoreader aujourd’hui.
J’étais limité à 30 comptes Twitter suivis (soit peu par rapport à un compte classique). Mais j’ai découvert qu’on pouvait aussi suivre les Listes Twitter. Du coup j’ai tout rangé en quelques listes et voilà tout mon Twitter sur Inoreader.
Une app de moins à suivre !

Etape suivante ?
J’ai foutu les subreddits que je suis dans l’app aussi et surprise, c’est vachement plus ergonomique que le fonctionnement de reddit de base (client officiel ou alternatifs).

Et de 2 apps à suivre en moins !

Toujours aussi content de cette app.

[EDIT] J’ai voulu tenter avec Facebook aussi main on peut rajouter que les Pages et pas les comptes de ses amis :confused: dommage. Celle là je m’en serais bien débarrassé aussi.

2 « J'aime »

Yop !

Petite question sur Inoreader, savez-vous s’il est possible de changer l’icône ? J’utilise siftrss pour personnaliser le contenue et du coup je perd l’icône du site.

J’ai pris l’abonnement annuel pro.
Pour le moment je n’arrive pas à m’abonner à une page de la région mais bon, je cherche.
Par contre pour Twitter, ça fonctionne très bien.
En tout cas, très bon conseil ce Inoreader.
J’y suis retourné car Twitter ça devient un peu le bordel vu qu’ils ont fait péter les app tierces.
Et mine de rien, Twitter c’était devenu un peu ma bible pour les news en général.

1 « J'aime »

C’est quoi ça ?

Un regroupement de gens qui postent des conneries (je les bloque) ou des nouvelles intéressantes. Mais c’est une page sur invit alors je pense que c’est la raison du non fonctionnement avec Inoreader.

Bordeeeeeeelllll

1 « J'aime »

RAAAAAAAH… :frowning:

La solution jusqu’à ce que ça cesse de fonctionner: les rss nitter

https://nitter.net/geekzonefr/rss

3 « J'aime »

Je rate peut-être un truc mais ça me sort toujours ces résultats qui n’ont rien à voir avec le sujet :thinking: