Un an avec Inoreader, le lecteur RSS qui sait tout faire

Effectivement, autant le flux est visible autant l’ajout dans inoreader déconne.

Tu peux tester avec une autre instance nitter https://github.com/zedeus/nitter/wiki/Instances, par exemple https://nitter.lacontrevoie.fr/gautoz/rss

1 « J'aime »

Ah mais c’est super merci !

Bazqux étant down depuis 5h (ce qui agace un peu pour un service de RSS à 30 balles l’année), je commence à regarder ailleurs.

Inoreader c’est toujours bien ? Y compris en version gratuite ? (la pro est overkill pour mes besoins je pense)

Oui, en gratuit tu as des pubs (un peu) et il manque quelques fonctionnalités (pour moi essentiellement la possibilité de filtrer des flux), mais sinon c’est nickel.

T’es également limité à 150 flux en gratos, même si j’imagine que pour la majeure partie des gens, ça suffit amplement (perso je tourne autour de la 50aine après avoir bien rationnalisé les trucs que je followais).

Honnêtement, je ne remarque même pas la pub!
Que ce soit sur l’appli ou la version web.

Sauf à avoir des besoins spécifiques ou comme le dit Faskil avoir des tonnes de flux, la version gratuite est top pour suivre quelques sites.

Je dois être autour de la centaine de flux, donc ça va passer.
Merci pour les retours. :slight_smile:

Tiens d’ailleurs je viens de voir qu’ils ont un pallier de facturation qui ne s’affiche que quand on est loggué, pas sur leur site:

3 « J'aime »

C’est moi ou c’est un move un peu de bâtard ça…? :scream:

We’re reaching out with an important update regarding your subscription.

Starting February 29, 2024 , the €49.99 (VAT excluded) yearly Pro plan introduced in 2013 will no longer be available. Your automatic subscription renewal will be turned off, and your access to Inoreader’s Pro features will remain uninterrupted until your prepaid period ends.

To continue enjoying the benefits of Inoreader Pro, you should start a new subscription at our current prices (€79.99/year or €8.99/month, VAT exluded).

4 « J'aime »

Pour le coup ils préviennent et désactive le renouvellement automatique, je trouve ca plutôt correct. Après effectivement c’est une grosse augmentation

1 « J'aime »

C’est la deuxième grosse hausse en quelques années il me semble.

C’est trop cher pour mes besoins basiques. Je suis passé au plan Supporter après la première hausse.
Ca me suffit. Le seul truc qui me manque de temps en temps, c’est le filtrage par mot clés.

[edit] Il suffisait de remonter dans le thread, la première hausse c’était deja il y a 5 ans. C’était une hausse indirecte: la suppression du plan ‹ Plus › a €30.[/edit]

Je me disais déjà que vu que je suis de moins en moins de flux (tous les trucs matos, JV etc je ne regarde plus), je n’avais ptet plus besoin du plan pro, ça va effectivement me faire réfléchir! (J’ai jusqu’au 1er décembre, ça me laisse aussi le temps d’étudier d’autres produits)

J’ai basculé sur l’offre gratuite lors de la disparition du plan à 30 balles.
Mon utilisation de simple veille sur une poignée de sites (ultra majoritairement des sites tech / JV) ne justifiait pas un abonnement au nouveau prix demandé à l’époque.

Et ça se confirme aujourd’hui, je ne ressens aucune limitation avec leur offre de base.

2 « J'aime »

Black Friday pour InoReader, un avis ? :wink:

Perso je viens de renouveler ce matin, 12 mois + 6 mois offerts, mon abo finissait dans quelques jours.

2 « J'aime »

Putain, j’avais pas fait gaffe à la douille : mon abo va passer de 15 à 100 €/an. Tranquille, l’augmentation (et oui je sais que c’est parce que j’appartiens à un tiers qui disparaît dans la nouvelle tarification, ça n’excuse rien). J’adore le service, mais il n’y a absolument rien dans l’usage que j’en fais qui justifie une telle augmentation. Du coup, perso, je vais repasser au plan free. :confused:

1 « J'aime »

J’ai vu l’offre pop aussi ce matin, je suis pas contre le principe de leur filer un petit billet vu que je m’en sers tous les jours, mais vu les tarifs demandés (100 balles) et la disparition du tier Supporter à ~30 balles par an, c’est nope.

Ca fait cher pour suivre la cinquantaine de fils à tout casser pour un an.

Je prends le train en marche mais vous confirmez qu’on peut rester abo Supporter même si le tier n’existe plus ? Je vois que je suis reparti pour 1 an à 15 balles/an.

Je ne sais pas si c’est normal ou s’ils ont « planqué » le truc, mais quand je suis sur la page de pricing, sur le comparatif, il y a un « upgrade to 500 feeds » (je suis en free depuis quelques mois), qui ouvre une pop up proposant l’Inorader Supporter à 23,99€ annuel

En tout cas pour moi, pour ma prochaine facturation ils m’annoncent bien 23,99euros en mars 2025 sur mon plan supporter.

100 balles c’est vraiment abusé je comprends pas. Ils vont vraiment avoir suffisamment de transformation pour combler les non renouvellements ?
C’est bien ça le secret

Néanmoins c’est le seul bonus. Tu perds absolument tous les avantages d’avant puisque pour ce prix tu as les trucs du plan gratuit avec 500 feeds en plus uniquement.