ut2003

Yahooo vivement que je sort du taf pour le tester !!
Acheté 55€ à Virgin/Extrapole ce midi :stuck_out_tongue:

ce WE : :wink:

Salut, je sais pas si c’est une nouvelle, c’est pourquoi j’ouvre pas un nouveau thread, Mais UT2003 est sortis dans toutes les bonnes crèmerie d’ailleur je l’ai dans les main :stuck_out_tongue: Oh joie (vivement mon P4 quand même :wink: )

Je ne sais pas si ça a déjà été posté mais allez voir ça: http://www.ut2003news.com/modules.php?op=m…order=0&thold=0

Je confirme, tout comme le premier UT, on peut changer la langue en modifiant le fichier.ini du jeu.
D’ailleurs on peut parametrer pas mal d’options avec le .ini qui ne sont pas dispos avec l’executable.

[quote]Quand tu l’installes, t’as un menu pour choisir la langue. Moi j’ai pris “Français” mais je pense que tu peux choisir “Anglais” sans problème.[/quote] nan, il ne propose que Francais comme langue lors de l’install

[quote]Je suis pas sur mais je crois qu’il faut modifier unreal.ini et mettre
language=int
j’ai pas le jeu encore j’ai pas pu essayer.[/quote] euh apres l’install ??

donc il possede toutes les voix, install tout les languages…je comprends mieux la taille de l’install : presque 3Go !!

[Edité le 4/10/2002 par Donjohn]

[quote]moi je vais aller me l’acheter ce midi UT2k3, ce soir ca va chauffer severe :wink:

tiens d’ailleurs ya un moyen de l’installer en US au lieu du fr qui est proposé ?
car bon les voix fr…bref…po terrible sauf pour les insultes « Enculé »[/quote]
Quand tu l’installes, t’as un menu pour choisir la langue. Moi j’ai pris « Français » mais je pense que tu peux choisir « Anglais » sans problème.

Je suis pas sur mais je crois qu’il faut modifier unreal.ini et mettre
language=int
j’ai pas le jeu encore j’ai pas pu essayer.

moi je vais aller me l’acheter ce midi UT2k3, ce soir ca va chauffer severe :jesors:

tiens d’ailleurs ya un moyen de l’installer en US au lieu du fr qui est proposé ?
car bon les voix fr…bref…po terrible sauf pour les insultes “Enculé”

Je l’ai enfin ! (avec Mario Sunshine en plus, et dire que j’ai cours cette après midi…) Bon, j’ai testé quelques minutes et il est vraiment bien, beau et rapide. J’ai fais des petits entrainements étant novice (:jesors:) et ça tue !
Bon, Mario maintenant…! :smiley:

Aujourd’hui on est vendredi 4oct :jesors:
Qui d’autre que moi va aller se procurer sa copie?
je suis malade mais je crois que je vais faire un petit effort pour sortir
ca va me laisser une bonne apres midi de frags
Si ils l’ont pas micromania ca va chauffer!

Mouais souvenez vous les vieux des vieilles guéguèrres ST-Amiga … moi perso, je suis pas un fanatique de Quake 3 même si j’aime bien son moteur (hmmmm Jedi Knight 2) et je suis d’accord avec GLUP, qu’est ce que c’est bo UT 2003 ! et que ça tourne bien :smiley: pour dire je vais même l’acheter, mais bon on va attendre un peu, parce que à 400 balles, c’est de l’appel au piratage faut pas déconner …

Mais bon, je le ferais, promis :stuck_out_tongue:

N’empêche et ben la version ST de Shadow of the Beast, elle était bien pitoyable hein … et unreal, hein ? unreal et sa magnifique bande sonnore :stuck_out_tongue:

[quote]sauf que pour toi l’intérêt d’UT2003 c’est ses tips de déplacement. Moi c’est ce qui me dérange le plus, c’est trop haché ces « combos » de touches de déplacement, la fluidité d’une partie de Q3 me manque trop en y jouant.[/quote] c’est vrai qu’apres un saut de coté on a un peu de mal à repartir immediatement…
Je prenais exemple sur les deplacements mais pas que les deplacements normaux, moi j’entends pas deplacement, celui avec les armes aussi :wink:
pour une fois il est possible de sauter/aller plus vite avec les armes et c’est en cela que UT2k3 se rapproche de Q3 car ces techniques de deplacement sont tres prisés des pros…

Si, c’est bourrin, C’EST BOURRIN
Seulement bon, le terme bourrin n’est pas le meme pour tout le monde apparement.

Pour moi ça veut dire que ça tire dans tous les sens, et que ça fait BCP de bruit.
Quand je joue à Quake 3, j’en ai vite marre parce que ça m’explose les oreilles d’avoir autant de bruits de tires, de roquettes, d’explosions, etc.
Je trouve bien plus reposant de jouer en Instagib à Quake 3, au moins le bruit est moins aggressif.

UT 2003, UT, et d’autres sont pareils. Ca tire bcp trop, plein de trucs partout, plein les oreilles, chiant.

Voilà mon avis.

faut pas comparer UT2003 et Q3 ?
alors jusqu’à présent, niveau pro-gamer (oui ce mot est ridicule, et alors ? ;)), Q3 tient le haut de la barre (même moins joué que CS, niveau compétition il écrase tout ce qui existe) et UT2003 débarque avec la prétention d’être un jeu axé compétition. Faut pas s’étonner que fatalement les 2 jeux soient comparés, Q3 est devenu populaire en compétition pour son gameplay et UT2003 a été développé pour.
Sinon je suis pas mal d’accord (si ça m’arrive) avec Donjohn, sauf que pour toi l’intérêt d’UT2003 c’est ses tips de déplacement. Moi c’est ce qui me dérange le plus, c’est trop haché ces « combos » de touches de déplacement, la fluidité d’une partie de Q3 me manque trop en y jouant.
Et vraiment d’accord sur le fait que Q3 n’est pas bourrin, moi aussi je disais que c’était un jeu incroyablement bourrin, avant d’y jouer. Ce jeu c’est de la finesse, mais faut savoir y jouer pour pouvoir le comprendre.

Bon pour quand même dire qqchose d’intéressant dans mon post : Ut2003 is teh suq.

:smiley:

J’ai pas encore joue a UT2003, mais entre UT et Q3, je prefere largement le premier. Je suis pas un joueur hardcore, elite ou tout ce que vous voulez, mais ce que je vois, c’est que je me fais vite chier dans Q3, alors que je me marre bien a UT. Je saurais pas vous dire pourquoi, de toute facon c’est totalement subjectif. C’est le plaisir de jouer qui est important ! Alors arretez de trouver des raisons pipeau pour dire que tel fps est mieux que tel autre, et jouez a celui dans lequel vous vous sentez le mieux et puis basta.

Attend, il y a des limites ! Je voulais juste dire qu’à partir d’une certaine distance, c’est beaucoup plus difficile de viser que dans UT ou le pathfinding des bots était vraiment très très très prévisible (cf Face en snipe).
Moi j’ai du oublier tout mes réflexes d’UT et repartir à zéro pour UT2003.

[quote]C’est en partie vrai car les niveaux ne sont plus carré, il y a des bosses partout ce qu’il fait que l’on est obligé de corriger son viseur quand on cours, la solution : faire comme les bots, se poser et viser correctement.[/quote] viens jouer et te poser en face de KiniK & Co, tu vas pas faire long feu…surtout en instagib tss tss

[quote]mais bon tu sais pas " sentir " les mouvements de l’ennemi comme dans quake[/quote]c vrai mais c pas kom dans quake…donc fo apprendre une auter sensibilité…

au final les deux sont complementaires, ce n’est aps exactement les meme sensations entre les deux…donc moi je vais continuer à jouer aux deux :stuck_out_tongue:

Pour moi Quake3 vs UT2003 n’a pas lieu d’être pour la simple raison que ce n’est pas le même genre de jeu, je m’explique, Quake 3 mise beaucoup plus sur la rapidité et les réflexes que UT.

Personellement je joue à UT mais je n’ai absolument rien contre les joueurs de Quake 3.

[quote]mais bon tu sais pas " sentir " les mouvements de l’ennemi comme dans quake[/quote]C’est en partie vrai car les niveaux ne sont plus carré, il y a des bosses partout ce qu’il fait que l’on est obligé de corriger son viseur quand on cours, la solution : faire comme les bots, se poser et viser correctement.

[quote]Mais pour le reste , c’est une question de gouts. Perso pour moi quake3 sera facile à a remplacer vu que j’ai du y jouer une dizaine de fois sans mods et qu’il me soule trés rapidement.[/quote] il ta saoulé toi ! pas moi :stuck_out_tongue: j’y joue toujours !! moins depuis la sortie de la demo de UT2k3 c vrai…
et Q3 permet encore aux « petites » becanes de jouer en reseau, c pas tout le monde ki à un 1.5GhZ avec gf4 pour jouer parfaitement à ut2k3.

kon me parle pas de CS je chie dessus (non je ne fais pas derivé le débat mais c’etait pour la reflexion sur petite config…)

Pourquoi remplacer quake 3 ???
Bon techniquement UT2003 est génial , beau et fluide vu ce qu’il affiche…

Mais pour le reste , c’est une question de gouts. Perso pour moi quake3 sera facile à a remplacer vu que j’ai du y jouer une dizaine de fois sans mods et qu’il me soule trés rapidement.
Et puis de toute façon , il y a de grandes chances que UT 2003 devienne la plate-forme à mods de l’année qui vient…

[Edité le 3/10/2002 par BloodAngel]