Vampires Bloodlines

J’avais entendu parler de patches non officiels sur NoFrag avant l’arrivée de l’officiel qui corrigeait trois bugs et demi, ils existent toujours et corrigent des trucs en plus par rapport au patch officiel ?

[quote name=‘LeBaronNoir’ date=’ 17 Apr 2005, 13:03’]J’avais entendu parler de patches non officiels sur NoFrag avant l’arrivée de l’officiel qui corrigeait trois bugs et demi, ils existent toujours et corrigent des trucs en plus par rapport au patch officiel ?
[right][post=“351058”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Il y a eu plusieurs patchs non officiels et sur FilePlanet la dernière version est la 1.3, qui date du 23 Mars 2005 (donc bien après le patch officiel qui date du 21 Décembre 2004).
Apparement encore plus de petits problemes de quetes/dialogues sont réglés.
http://www.fileplanet.com/151191/150000/fi…icial-Patch-1.3

Edit : c’est un patch anglais. Donc tous les textes/dialogues modifiés seront en anglais (mais les voix resteront en français).

Edit 2: apparement le patch non officiel 1.2 fait par Dan Upright existe en français. Malheureusement son site ne marche plus et je n’arrive pas à mettre la main sur ces fichiers. Il n’a plus posté sur le forum de PlanetVampire depuis Janvier. La version 1.3 a été faite par Werner Spahl, sur la base du patch 1.2 de Dan Upright. Mais je n’ai pas trouvé le site de ce gars là.

Moi ce qui m’a pété les coui**es, c’est quand mon pote me l’a prêté, je l’ai installé, et ce fils de Lasombra ne s’est pas lancé paske Môsieur avait détecté Deamon-tools… Même en le supprimant, en le renommant, j’ai tout essayé sauf le formatage et cette raclure s’est toujours pas lancée… (c’était une version officielle, pas une copie)

[quote name=‘Kicker_X’ date=’ 18 Apr 2005, 03:33’]Moi ce qui m’a pété les coui**es, c’est quand mon pote me l’a prêté, je l’ai installé, et ce fils de Lasombra ne s’est pas lancé paske Môsieur avait détecté Deamon-tools… Même en le supprimant, en le renommant, j’ai tout essayé sauf le formatage et cette raclure s’est toujours pas lancée… (c’était une version officielle, pas une copie)
[right][post=“351187”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

En fait ce qui pose problème c’est Clone CD !
Tu dois supprimer quelques entrées dans la registry pour que le jeu se lance… et ouais à une époque, Clone CD avait un système de disque virtuel aussi et le jeu n’aime pas ce programme à cause de ça.

[quote name=‘Kicker_X’ date=’ 18 Apr 2005, 03:33’]Moi ce qui m’a pété les coui**es, c’est quand mon pote me l’a prêté, je l’ai installé, et ce fils de Lasombra ne s’est pas lancé paske Môsieur avait détecté Deamon-tools… Même en le supprimant, en le renommant, j’ai tout essayé sauf le formatage et cette raclure s’est toujours pas lancée… (c’était une version officielle, pas une copie)
[right][post=“351187”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tiens, chez moi, je n’ai pas eu de problèmes malgrès un D-Tool tournant chez moi.

Au cas où, le jeu est dispo à 7 euros à la fnac, j’ai craqué mais pas encore installé, wow oblige.

Non seulement tu n’as pas installé , mais tu as pas lu les post (tu crois qu’il vient d’où le up ?) :stuck_out_tongue:

arf damned, je suis démasqué :stuck_out_tongue:
Vi, c’est vrai, j’avoue, j’ai pas tout lu mais ça partait d’une bonne volonté :stuck_out_tongue:

Arf! C’est bon à savoir pour clone CD. Merci!

j’ai acheté le jeu aussi aujourd’hui avec sim city 3000, pas encore installé … et il risque de pas l’être avant longtemps … mais bon ca vallais le coup

[quote name=‹ FIFTY › date=’ 7 Jan 2005, 18:07’]Saviez-vous qu’a la base, chaque perso crée devait avoir un background ? Le projet a été abandonné je ne sais pourquoi. Mais avec la console tout est possible ! Avant la creation du perso activez la console et tapez

vchar_edit_histories 1

Allez a la fiche de creation, il a un nouveau menu déroulant intitulé « histoire », c’est vraiment pas mal, j’ai pris la peine de les lire pour chaque clan, ya des trucs bien marrants comme « dents emoussés », le vampire gagne moins de points de sang que la normale, autre aptitude « salope » pour les femmes ou « pervers » pour les hommes, si vous vous nourrissez du sexe opposé, vous avez plus de points de sang.
Enfin, tout un tas de trucs qui vont vous rappeler Fallout  :stuck_out_tongue:
Mais bon, c’est truffé de bugs, donc prevoyez des retours au bureau et autres crashages. Il est même possible que ca soit jouable, ca modifierait carrement quelques dialogues, a essayer  :stuck_out_tongue:

edit: ortho et grammaire  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 320034 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

en l’occurence c’est pas falloutien mais arcanumien les backgrounds.

Le principe était le même dans Fallout avec les Traits. On pouvait en choisir deux. Chacun donnait un bonus et un malus.
Ils ont repris la même idée dans Arcanum, y ont rajouté une petite histoire, et l’ont appellé background.

Ah oui au temps pour moi je pensait qu’il s’agissait juste de stats bonus/malus que tu ajoutais à ton perso mais effectivement il y avait aussi un petit bout d’histoire avec (genre “vous adorez etudier, +1 int -1 fo”, et pas “int amelioré +1 int -1 fo”, c’est ce qui fais la difference)

dites, c’est normal que je bloque déjà ? :stuck_out_tongue:

je viens de lancer la partie pourtant … je devant un pc et je peux ouvrir un coffre et heu … pos moyen de l’ouvrir ce coffre même avec le bon mot de passe

Tu pourrais être plus précis ?
Et tu as bien mis le patch officiel au moins ?

si le dernier patch, c’est la 1.2 oui y’a le patch, sinon, c’est vraiment au début, la ou le mec m’explique qu’il faut echapper au sabath, je doit trouver une clé pour ouvrir une porte, y’a un ordinateur et un coffre, l’ordinateur permet l’ouverture du coffre et quand je donne l’ordre d’ouvrir le coffre, il se passe rien

sinon je voulais savoir aussi si il etait normal que je puisse pas regarder par terre et en l’air mais juste a droite et a gauche ?

C’est curieux, parce que normalement, c’est comme dans un FPS, tu regardes bien où tu veux et de même pour le coffre, il s’ouvre chez moi. Tu devrais essayer d’aller sur le coffre et de l’actionner, l’ordinateur ne fait peut-être que le déverrouiller.

[quote name=‹ KayL › date=’ 19 Apr 2005, 21:21’]si le dernier patch, c’est la 1.2 oui y’a le patch, sinon, c’est vraiment au début, la ou le mec m’explique qu’il faut echapper au sabath, je doit trouver une clé pour ouvrir une porte, y’a un ordinateur et un coffre, l’ordinateur permet l’ouverture du coffre et quand je donne l’ordre d’ouvrir le coffre, il se passe rien

sinon je voulais savoir aussi si il etait normal que je puisse pas regarder par terre et en l’air mais juste a droite et a gauche ?
[right][post=« 351717 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Va dans les options et active la vue souris. Je compte plus le nbr de personnes qui ont pas trouvé ça tout seul et qui ont demandé « Mais comment on fait pour aller dans les égouts ? »

Réponse : faut regarder vers le bas, cibler la bouche d’égout et appuyer sur le bouton d’action. Mais forcément quand la vue souris est pas activée, c’est moins facile :stuck_out_tongue:

Dites moi, dans quelles fnacs vous l’avez trouvé à 7 euros ? La dernière fois que j’ai vérifié (ya une dizaine de jours) il était à 30 ou 40 euros :stuck_out_tongue:

EDIT : il est effectivement à 7 euros sur le site de la fnac, mais je préfererais l’acheter dans un vrai magasin (pour commencer à jouer tout de suite^^)

Well Giombee, sorry mais je l’ai trouvé que sur le site de la FNAC, vu que la ou je suis il y a pas de FNAC…ou alors elle s’appele HMV !

je pense moi aussi l’acheter, a ce prix et avec les patches ca devrait etre un investissement correct. et l’ambiance à l’air de franchement tout déchirer :stuck_out_tongue: