Ventilateur de bureau, secteur ou USB, pour le taf, pour chez soi

Moi j’ai pris celui-ci, il est relativement efficace compte tenu de sa petite taille pour faire un petit courant d’air, et il fait 0 bruit, c’est agréable :slight_smile:

https://www.amazon.fr/gp/product/B00KPUK1Z4/ref=oh_aui_detailpage_o03_s00?ie=UTF8&psc=1

Je compatis, je commence déjà à avoir le front humide de sueur… I FUCKING HATE THE SUN.

2 « J'aime »

J’ai acheté deux MUJI l’été dernier suite aux recos. Je ne regrette rien. Il est ultra performant pour sa taille, et en position 1, on l’entend à peine dans un open space. Position 2, ça commence à souffler par contre, mais je suis pas certain que tu veuilles la position 2.

Et mon nouveau bureau me permet d’être juste à côté de la clim, plus besoin de ventilo xD (ouais c’est le truc sous grille à gauche de la photo)

Le mega bouton Entrée <3 ça calme vraiment les nerfs ? :smiley:

Pour tous ceux qui passent à mon bureau oui. Je l’utilise rarement :stuck_out_tongue:

C’est la clim que t’as pris en photo ? Sinon le ventillo en lui même il fait qu’elle taille. Et surtout est-ce que ça vaut ses 45€ ou vaut mieux attendre une promo ?

Oui, c’est la clim que j’ai pris en photo. Voici la même photo avec le ventilo dessus :slight_smile:

Je l’ai payé 18€ à l’époque donc 45€ ouais c’est trop cher xD


1 « J'aime »

Le carton fait partie de la déco ? :rofl:

Merci, je vais voir pour attendre une promo

J’ai craqué l’été dernier pendant la panne de la clim, ça fait méchamment le taf :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu l’as acheté où ? c’est pour un ami :ninja:

Pour l’achat : Gearbest ou équivalent :wink:

Pour le carton : c’est pour couper l’air de la clim qui me souffle direct sur la gueule sinon.

Celui de @Gratz est celui que j’ai. Au bout d’un ou deux ans (chépu) d’utilisation intensive 5j/7 (~6h/j), pas d’encrassage, pas de hausse du bruit.

ces minis ventilos muji usb sont le best du best, j’en ai une dizaine et jamais un défaut

1 « J'aime »

J’suis en train de t’imaginer faire une sorte de circuit de refroidissement avec ta dizaine de minutes ventilos autour de ton RIG de cg :ninja:

Si jamais vous voyez passer une promo dessus, pensez à moi :slightly_smiling_face:

OK ! Le mieux serait de t’inscrire à une potentielle alerte sur leur site.

Un collègue vient de recevoir ceci

Force est de constater qu’à côté du Muji, le bruit et le vent générés sont sensiblement équivalent, avec un design qui change, pour seulement 17€ en ce moment.

(et comme le muji en vitesse 2, on l’entend forcément un peu, mais le bruit est vraiment équivalent).

2 « J'aime »

Pas mal ça ! Je voulais me payer le Muji depuis un certain temps, mais trop cher, là c’est le prix parfait pour cet été.

Je note aussi.

Acutellement j’ai ca

Il est pratique mais un peu bruyant (y a 4 vitesses mais seule la première est vraiment silencieuse.)

Je suis tenté mais le 44.99€ barré / nouveau prix 16.99€, Keepa me dit que c’est du pipeau :smiley:

1 « J'aime »