Ventilateur de bureau, secteur ou USB, pour le taf, pour chez soi

Ouh… ce serait fourbe ça… :wink:

Ah je dis pas le contraire. Je dis juste que ça me paraît être un prix correct pour le chose (comparé au muji surtout).

J’ai commandé 2 minutes après avoir lu ton post de toute façon ^^
(Edit : J’ai pris l’offre d’essai d’Amazon Prime il y a quelques jours, c’est diabolique, ça ôte toute réflexion / raisonnement pouvant empêcher l’achat chez moi)

2 « J'aime »

Ca marche! :smiley:

Alors je reviens sur mes paroles. On est à un mois de l’achat et j’ai déjà envie de l’assassiner vu le bruit généré par le bidule même en vitesse 1. Voilà désolé j’ai jugé trop vite (ou le truc s’est dégradé, pas impossible).

J’ai ajouté un petit comment’ sur l’article en question.

Merci du retour, je l’avais gardé dans mon « A acheter plus tard » sur Amazon :slight_smile:

Ah bah je l’avais acheté en prévision de l’été, je vais te dire la semaine prochaine ce que ça donne du coup :wink:
Mais l’ayant essayé rapidement je m’étais dit que tu étais un peu optimiste ou que le mien était particlièrement bruyant. Rien de catastrophique néanmoins, pour l’instant…

Si tu peux encore faire le retour amazon n’hésite pas, j’ai envie de tuer mon collègue et je cherche limite un moyen de saboter son truc discrètement :ninja:

(je suis à un bureau de lui et quand j’ai mon muji en marche j’entends plus le sien que le mien xD)

J’ai pas encore testé le mien en condition réelle (juste déballé, vérifié qu’il fonctionnait et rangé).

Du coup le Muji c’est vraiment bien ?
Boutique officielle ou bien vous avez un revendeur web à me conseiller ?

Trop tard pour le retour. On va voir si mon gigantesque collègue a envie de me tuer :sweat_smile:

Je crois qu’à l’époque je n’avais rien trouvé d’autre que le site officiel.

Il y a une boutique à Paris et ils se sont tapé le luxe de faire de la pub depuis deux semaines dans le métro, ça doit bien marcher pour eux.

Côté qualité, deux ans après une utilisation quotidienne de 5-6h par jour travaillé et après un dépoussiérage (non nécessaire mais par bonne conscience, la poussière n’apparaissait pas et ne s’est pas révélée accumulée lors du dépoussiérage), le bidule fonctionne toujours à merveille. Il est ptet un poiiiiil plus bruyant en vitesse 2 mais toujours discret en vitesse 1. C’est de la bonne.

Dans mes souvenirs, c’était un bon petit ventilateur ça :grin: :

1 « J'aime »

On dirait Kenny! :smiley:

8 « J'aime »

perso j’en ai maintenant une dizaine en tout, certains ont plus de 7ans maintenant, et fonctionne toujours parfaitement.

Par contre de temps en temps je met du wd40 special moteur, je ne sais pas si ca aide.

Posé sur le plateau d’ecran, la vitesse 1 suffit

Et en plus gros vous avez des conseils ?

je me suis toujours demandé si les produits qui s’attachai au plafond avait un interet aussi, des avis ?

Le rowenta sont biens silencieux et efficace. Celui que j’ai sur mon bureau est top. Et leur gamme silencieuse l’est encore plus.

:smiley:

Sachant que la chaleur monte, un ventilateur au plafond en plus te renvoie de l’air plus chaud que ce que tu as à 1m de haut non ? Du coup ça sert pas à grand chose

Han, j’ai du le lire y’a longtemps le post sans retenir…

My bad, merci !