Vide grenier

Pour cause de déménagement, je vais revendre/donner des affaires. Si vous voulez des photos, des précisions, etc., n’hésitez pas à demander. Les prix indiqués sont sans les frais de port. Si les prix ne sont pas précisés, c’est qu’ils ne sont pas encore fixés, mais vous pouvez faire une offre. J’étofferai la liste au fil du temps :

  • Vends DJ Hero (XBox 360) - peu servi, l’ensemble est en très bon état - pour 15 euros.
  • Vends XBox, première du nom - Craqué, avec plein de jeux et films dessus
    .
  • Vends jeu XBox 360 Batman Arkham Asylum
  • Vends jeu XBox 360 Bioshock
  • Vends jeu XBox 360 Darksiders
  • Vends jeu XBox 360 L.A Noire
  • Vends jeu XBox 360 Mass Effect
  • Vends jeu XBox 360 Mass Effect 2
  • Vends jeu XBox 360 Prince of Persia
  • Vends jeu XBox 360 Rayman Origins (edition Collector)
  • Vends jeu XBox 360 Dancing Stage Universe 2 (avec son tapis)
  • Vends jeu PS2 Dancing Stage (avec son tapis)
  • Vends Maracas de Samba de Amigo version Wii (il n’y a plus le jeu)
  • Vends jeu PC Dune 1 + Dune 2
  • Vends jeu PC The Curse of Monkey Island
    .
  • Vends (ou donne ?) Amiga 500 (cf note 1)
  • Donne NES (cf note 2)
  • Vends 3 jeux NES (Top Gun, Silent Service et Solstice)
  • Donne Amstrad CPC 6128 + jeux (cf note 3)
  • Donne MSX + quelques jeux (cf note 4)
    .
  • Vends guide officiel Metal Gear Solid 2
  • Vends guide officiel Nomad Soul + 4 lithographies
  • Vends guide officiel Saga Frontier 2
  • Vends guide officiel Silent Hill 2
  • Donne guide stratégique officiel de Vampire - La Mascarade
  • Donne guide officiel de Conker’s Bad Fur Day (époque N64)
  • Donne guide officiel World of Warcraft (anglais)
    .
  • Vends cartes à jouer Magic
  • Vends cartes à jouer World of Warcraft
    .
  • Vends coffret collector Kill Bill - complet, en parfait état
    .
  • Donne magazines Canard PC (n° 1 au 196)
  • Donne magazines Joystick
  • Donne magazines Generation 4
  • Donne magazines Gaming (6 numéros)
  • Donne journal Charlie Hebdo (n° 1178 à 1190)

.
note 1 : Concernant l’Amiga, je ne sais pas si il marche encore. Je sais juste qu’un port souris ne fonctionnait plus dans les derniers moments d’utilisation

note 2 : Aux dernières nouvelles, la NES s’allume, mais l’écran reste noir (sortie vidéo HS ?)

note 3 : Sur l’Amstrad, c’est le lecteur de disquettes qui ne fonctionne plus.

note 4 : Le MSX, je ne sais pas si il marche et si il a déjà marché (on me l’avait donné)

1 « J'aime »

Peut m’intéresser.

Dans 99% des cas c’est juste la courroie à remplacer, ça coute 2 euros sur eBay. Si ça ne part pas ici n’hésite pas à poster sur amstrad.eu ou cpcrulez.fr :wink:

1 « J'aime »

Pareil ici, mais comme le Captain j’imagine, ça dépend vraiment des cartes à la vente

Le jeu de carte a jouer wow m’interesse mais par curiosité/collection si tu fais un prix de gros je prends :slight_smile:

idem pour moi

Pour les jeux de cartes, il faut que je prenne le temps de regarder un peu ce que ça pourrait valoir. Quand je serai de retour chez moi, je ferai déjà des photos pour vous montrer les coffrets, etc. Je crois qu’il y en a un de Magic sous blister. Je posterai les photos lundi ou mardi au plus tard.

La NES m’intéresse grave ! :slight_smile:

EDIT : Ha zut j’avais pas vu la note :frowning:

Yep, il y a peut-être moyen de faire fonctionner la sortie vidéo, mais il faut être bricoleur.

@Bussiere : si tu veux j’en ai un bon peu à écouler. Un pote joueur m’avait demandé de les vendre.
Je t’en fais un bon prix, avec classeur et tout. Du moment que ça part.

@Tomma : tu as des blisters non ouvertss? Peu importe l’édition, je prends :smiley:

Tous les numéros ? Cela vaut de l’or dans ce cas (et ça m’intéresse pour compléter ma collection)

Tu es d’où ?

je veux bien mp moi un prix sachant que c’est par curiosité plus qu’autre chose :slight_smile:

De mémoire, je dirais 90% des numéros. Je checkerai demain.

Sur Valenciennes.

Damned… Je suis en région parisienne… Je suppose que passer par la poste ou par Mondial relay, te motive moyen… (Mais je suis prêt à payer plus que les FdP)

Je regarderai aussi pour le poids et les frais de port

Sinon et pour être tout à fait honnête (mais je ne sais pas si tu as le numéro en question et c’est quand même un poil surcoté) : http://www.priceminister.com/offer/buy/5816287/Collectif-Tilt-N-N-1-Revue.html

Alors, voici des photos du jeu de cartes World of Warcraft. Il faut que j’essaie de faire une estimation de tout ça, mais vous pouvez déjà me faire une proposition de votre côté.

Et pour Magic The Gathering :

Ces deux là sont sous blister :

Et tu as une idée du prix des cartes magics ? j’imagine que c’est tout ou rien ?

Alors concernant les Tilt, voici les numéros que j’ai. Mais après les avoir feuilletés, je ne suis plus vraiment sûr de vouloir les donner/vendre. J’ai néanmoins quelques numéros en double (n° 90, 82, 93)) que je peux échanger contre un que je n’ai pas.

numéros 21, 22, 23, 24 :

Celui qui est tout en bas de cette pile, c’est le numéro 113