Vos jeux du moment

Du coup ça demande quand même un peu de skill au final.

Je suppose qu’elle joue May… en fait y’a pas besoin d’esquiver.
Cody met de la cire sur les ronds au sol. May se débrouille pour placer les cercles entre elle et le scarabée. Elle va se faire rush à un moment mais y’a largement le temps de target la cire et de tirer au moment où le scarabée passe dessus.

J’ai trouvé la guêpe juste après comme le boss le plus difficile du jeu.

ça dépend pour qui…

En tout cas un grand merci @canard pour la recommendation, on s éclate comme des gosses avec madame dessus

2 « J'aime »

on est dessus avec mon fils qui vient d’avoir 6ans. (mais il gère déjà les mario 3D)
On est rendu dans le jeu vidéo.
Je joue May et on a dû échanger 2/3 fois les manettes sur quelques passages, par exemple la partie radeau où il avait un peu de mal à diriger ou sur le boss de la caisse à outils. Sur la guêpe et le scarabée on a mis un peu de temps, mais ça a été. J’ai hâte de continuer ce week-end (interdiction de jeux video en semaine pour lui et seulement petite session)

2 « J'aime »

Hier ma fille m’a tanné pour qu’on recommence le jeu depuis le début :sweat_smile:

La démo de Resident Evil VIII est disponible au téléchargement. Le jeu sera jouable à partir de demain :

May 1st 5:00PM – May 9th 4:59PM Pacific

1 « J'aime »

Je ne suis pas trop fan de la série mais graphiquement ça à l’air de tuer la gueule, je lancerai la démo rien que pour ça :stuck_out_tongue:

Est-ce que certains jouent à Resident Evil VIIIage ici ? Le jeu me tente bien, mais je n’ai jamais joué à un seul RE de ma vie et je suis une vraie flippette devant Alien Isolation et ce genre de jeu. Du coup je me demande si c’est vraiment pour moi…

Il y a une démo si tu veux tâter le terrain :slight_smile: (pas encore testé pour ma part) https://store.steampowered.com/app/1541780/Resident_Evil_Village_Gameplay_Demo/

1 « J'aime »

Merci, c’est devenu tellement rare les démos que je ne pense plus à vérifier.

Sauf que c’était limité dans le temps, la démo n’est plus dispo malheureusement.

Argh…:roll_eyes::roll_eyes: C’est un concept…

Fais comme toutes les flipettes et regarde la vidéo de Game Movie Land.
J’ai passé un super moment devant. J’ai angoissé sans jouer pour te dire :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

C’etait une demo limitéé dans le temps limitée dans le temps donc ? WTF.

Eh ouais mec, con-cept
:exploding_head:

Comme j’avais installé la démo avant que la limite de temps soit dépassée, j’ai voulu tenter. Et après plusieurs écrans de paramétrages…

non :sweat_smile:

Je ne sais pas si je dois le poster dans Les jeux de réflexion qui se respectent ! mais je viens de finir RiME

Cela se situe parfaitement entre Azbu pour le côté balade onirique, Journey pour les puzzles au fur et à mesure et Brothers: A Tale of Two Sons pour le côté dépressif. Finit en 6/7h environ, je n’ai pas boudé mon plaisir.

Je l’ai eu gratos sur l’epic game store donc checkez vos backlogs (son prix plein pot est trop cher imho).

Pour info, ce sont ceux qui avaient fait l’excellent Daylight qui ne respirait pas non plus l’enthousiasme…

Je suis sur Mass Effect Legendary Edition (sachant que j’avais déjà refait toute la trilogie pendant les confinements l’an dernier). J’ai quelques heures sur le 1er et le gain de confort est très appréciable (système de combat, inventaire efficace, conduite du mako). Seul bémol, impossible de jouer en VOSTFR. Comme je suis sur PC, j’ai pu bricoler mais c’est dommage de ne pas l’avoir proposé.

Et en parallèle, sur Switch, je joue à A hat in time. Mais, il est génial ce jeux. Hormis les caméras parfois aux fraises, c’est un excellent plateformer 3D fun, varié et plein d’humour.

2 « J'aime »

En ce moment, je suis sur Archaica: The Path of Light.

Un ptit screen :

Un ptit jeu de puzzle plutot cool (c), un peu dans la veine de talos principle/portal.
C’est plutot bien fait, c’est joli, c’est zen, la progression est bien gerée, de meme que le systeme de hint (qui consiste a trouver des gemmes planquées sur la map).
Hormis un petit souci de cadrage qui m’empechait de voir une gemme parce que ma resolution est un peu wide (3440x1440), aucun souci particulier a noter.

Bref du tout bon si vous etes dans le genre.

3 « J'aime »