Vos jeux du moment

C’est le même fonctionnement que ETS, non ? (les DLC aggrandissent la map ou apportent davantages de contenus à des zones pré-existants)

1 « J'aime »

Je demande parce je n’ai jamais joué à aucun mais je l’ai vu dans geforce now donc… De nouveaux jeux s’offrent à moi avec ce service !

1 « J'aime »

Oui, c’est exactement pareil que Eurotruck Simulator 2. Les DLCs débloquent de nouvelles zones géographiques. Je sais juste pas ce que ça fait si t’as un DLC d’une zone enclavée, sans frontière commune.

Tu peux acheter un garage dans la zone déconnectée, a priori, et donc t’y rendre en fast travel et y choper des jobs locaux.

1 « J'aime »

Bon, je confirme que Skul, the hero slayer ben c’est très bien.

Il comporte un mode débutant pour les bras cassés comme moi qui permets de jouer sans la frustration de sa propre nullité. Cependant, j’ai tellement aimé le jeu et il comporte tellement de personnages et autres armes/bonus différents que je l’ai recommencé en mode normal.

Bref ! Un excellent rogue like que je mets presque au niveau de Dead Cell.

4 « J'aime »

Fini Lost In Random,
Malgré une fin expédiée, certains bugs de collisions énervants, et des combats qui deviennent un peu répétitif une fois qu’on maitrise son deck de cartes, je le recommande chaudement.
La DA est magnifique, les voix collent bien à l’ambiance, et l’histoire est sympathique.
De plus, le système de combat est original.
Je l’ai eu à 3€ sur le XBOX store, ca ne m’étonnerait pas que d’autres promos du même style se reproduisent.

Je sais pas si je dois te remercier. Bon en tous cas ce soir c’est mort.

Ça manque de jaune dans le mois :stuck_out_tongue:

Jolie les trophées !:slight_smile:

1 « J'aime »

Alors, comment dire…

J’étais monté à 200 (250 en fait, que dis-je) trophées et 200 k crédits (sans mettre un centime dans le jeu), mais je me suis acharné dans les compétitions high level sur un jour où j’étais pas dedans et j’ai tout paumé :sweat_smile:
Mais pas grave, le jeu est super chouette.
Je trouve que le niveau a vachement monté ces derniers jours, je gagne moins facilement qu’avant.

2 « J'aime »

Certains en avait parlé il y a quelques années, on s’est mis à It Takes Two avec ma fille de 10 ans. Le jeu est vraiment top et les aspects collaboratifs sont vraiment bien trouvés. C’est un gros oui de pouvoir jouer l’un avec l’autre en synergie et pas juste faire les trucs de son côté :slight_smile:

L’histoire est aussi bien sympa et ça n’a posé aucun problème à ma fille.

4 « J'aime »

Éclatez vous bien !
Je l’ai fait avec mon fils de 11 ans, on a adoré
Plus ça avance, plus ça devient bien

2 « J'aime »

Bon, je viens de finir Jusant, je dirais une poignée d’heures.
C’était chouette, j’ai rien lu, pas besoin, j’ai juste joué a grimper, c’est sympa, la zik est vraiment très jolie, je me suis laissé emporter. Jouez y.

2 « J'aime »

J’ai fini Alan Wake 2 durant les congés. Globalement je lui ai préféré Control, bien plus fun au niveau des combats et dont j’ai préféré l’ambiance. J’ai notamment très rapidement mis la difficulté au minimum tant les bastons ne m’intéressaient pas. Mais ça reste une expérience de dingue en terme de narration et de mise en scène. Une scène en particulier restera dans le Hall of Fame du jeu vidéo, pfioulala ! Et quelle claque technique nomdidiouss. Je l’ai fait tourner sur un abo GeForce Now avec les graphismes et le path tracing au taquet, c’était très TRES beau.

1 « J'aime »

J’avais déjà arrêté le premier à cause des combats pénibles. Pareil avec Control (même s’ils sont plus fun). Je le garde au chaud pour plus tard, merci.

Alors il y a beaucoup moins de combats que dans le premier. C’est plus axé sur l’exploration et la résolution d’énigme cette fois. Malgré tout, ça reste le même truc bien basique que dans le premier sur la partie baston en effet.

C’est marrant moi c’est exactement l’inverse. J’ai vraiment prefere Control pour l’ambiance et les combats :smiley:

Edit: ha bah je suis bete j’ai lu je l’ai prefere a Control alors que ca dit l’inverse…

Relis bien, on est en fait d’accord :'D

2 « J'aime »

Belle performance ^^

Je suis petit joueur à côté :stuck_out_tongue:

Et ça s’arrange pas :

(Je me suis appliqué à mettre un peu plus de jaune dans les défis quotidiens :smirk: )

Vraiment un chouette petit soft que je dégaine aux toilettes ou pendant la cuisson des pâtes, moi qui pourtant ne joue quasiment jamais sur mon téléphone. Quand on se débrouille à peu près comme il faut, on peut vraiment jouer longtemps dans le mode compétitif avant de se retrouver bloqué par manque de crédits.
J’en ai jamais acheté mais je pense que je vais finir par mettre quelques euros dans le jeu histoire de récompenser les créateurs.

Merci pour la découverte en tout cas.

1 « J'aime »

Pas de quoi :stuck_out_tongue:

Perso j’ai payé les 3,99 de base du jeu. Par contre j’essaye de rester loin du mode compétitif pour rester dans le chill avec ce jeu addictif :smiley: