Vos jeux du moment

C’était un de mes gros coup de coeur du Game Pass, il est top. On retrouve le même état de zen que dans Snow Runner, j’y ai passé un bon moment.

J’espérais retrouver la même chose dans Star Trucker et pas du tout finalement :frowning:

J’ai beaucoup aimé moi aussi, j’ai joué pas mal aux versions avant la 1.0

Merci d’éloigner les joueurs à risques de troubles addictifs* de l’ecran pour la suite du message, on va parler roguelike.

J’essaye d’éviter les roguelikes en général, trop de temps passé à refaire la même chose, un rapport plaisir/frustration qui va décroissant sans qu’on arrive toujours à s’arracher au jeu…

Mais parfois on rechute. Là il a suffit de me proposer des creuser des galleries pour extraire de quoi armer un dome contre des vagues incessantes de bestioles extra-terrestres.

C’est varié, c’est satisfaisant, le jeu pousse à essayer plein de setup différents, la DA et la musique sont sympa… Bref, n’y touchez pas c’est encore un coup à y engloutir trop de temps.

J’y retourne.

*: vous vous reconnaîtrez, il y en a un paquet ici :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Dome keeper m’a vachement moins accroché que les autres cocainogames du moment.
C’est bien plus repetitif et laborieux, et une fois que t’as fais decoller ton dome 2-3x javais plus tellement envie de le relancer. Tres bon jeu, mais qui pour moi s’epuise au bout de * check notes * une quizaine d’heures.

Je me suis relancé un Super Hexagon et crac : c’est la rechute…

Pour 2.99€ un jeu avec une BO electro qui claque, de quoi aiguiser ses réflexes et faire du scoring jusqu’au bout de la nuit !

Un seul hic : il ne faut pas être épileptique.