Vous regardez quoi sur Youtube ?

mais c’est trop serieux pour moi :slight_smile:

Pendant un épisode il avait un magnifique T-shirt Yu gi oh, c’est parti en vanne à partir de là.

2 « J'aime »

Youtube est un aspirateur à temps…
J’ai passé hier au soir 1h à regarder un gars fabriquer des moteurs électriques et thermiques:

La mécanique de précision c’est assez hypnotique.

1 « J'aime »

Alors d’après vous, c’est qui le plus grand ?^^

3 « J'aime »

Le Group B, c’était quand même quelque chose…

J’ai de vagues souvenir vu que j’étais gamin mais genre les foules autour de la route voir sur la route et qui s’écartent au dernier moment, les sauts et le son des voitures…

Vidéo présence dans cet article que je lisais hier https://www.google.com/amp/s/amp.ouest-france.fr/sport/auto/rallyes-wrc/rallyes-wrc-1985-1986-quand-le-groupe-b-etait-la-star-du-sport-automobile-6801177

Suite à la dernier vidéo de villebrequin sur pikes peak

1 « J'aime »

Je suis tombé dessus il y a quelques temps et j’y ai cramé quelques heures depuis. Je pensais fermement avoir découvert cette pépite par ici mais il semblerait que ce n’est pas le cas (en tout cas la recherche ne retourne rien). Je vous présente donc la chaîne Youtube Une bière et Jivay. Il semblerait que le petit gars ce lance justement à 100% dans sa production qui est riche, très bien documentée et vraiment bien réalisée. Beaucoup de sujets sont couverts, ça va de l’histoire de grands noms de la bière à l’exploration des brassins créés récemment en passant par des vidéos explicatives sur ce qu’est une pils, ce qu’est une triple, etc. Bon, il ne faut pas se cacher, ça donne soif, n’y aller pas si votre frigo est vide :smiley:

« Force et houblon » :slight_smile:

1 « J'aime »

Alors jette un oeil à celle video si c’est pas déjà fait :wink:

Yes j’avais vu cette vidéo :slight_smile:

Je m’y suis intéressé aussi après avoir passé beaucoup de temps sur Dirt Rally 2, et c’est à la fois fascinant et totalement débile. Ces foules qui s’écartent comme pour une étape de montagne du tour de France, ces pilotes qui acceptent de prendre le volant alors qu’ils savent tous que ça ne peut finir qu’avec des morts :thinking:

Ouai franchement c’est dommage que ça n’a pas été mieux encadré au niveau de la foule parce que c’était des chouettes courses et que c’est à cause de tout ça que ce championnat à été arrêté :frowning:

Y’avait le problème de la foule mais pas que, c’étaient juste des engins de mort, avec ou sans la foule.
D’ailleurs la fin c’est la mort de Toivonen et son copilote en Corse, dans un endroit où il n’y avait personne.

1 « J'aime »

Ouai y’avais aussi des problèmes de sécurité sur certaines voitures, après c’est des choses qui pouvaient être mis un peu plus dans la norme. Mais bon, c’est dommage.

Impressionnant son setup avec linux et windows en vm avec gpu et stockage dédié, ça ferait presque envie :sweat_smile:

Sinon le reste du contenu est sympa aussi, avec une p’tite infiltration d’un réseau de scammers pas piqué des hannetons :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Les séries que vous suivez

Quand on aime Métallica et qu’on est un poil geek :slight_smile:

5 « J'aime »

Le début fait très musique de Doom comme ça.

4 « J'aime »

Toute la série " Quand l’histoire fait dates" d’Arte sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=2H1iVeO8sBA&list=PLCwXWOyIR22sFWeHBSf4wzMwISLgSJF3R

Le concept : en une vingtaine de minutes, partir d’une date très connue (6 aout 1945, 4 juillet 1776 …) et donner le contexte, le déroulement et les impacts de l’événement qui sont souvent bien moins connu. Présenté par l’historien Patrick Boucheron, c’est vraiment intéressant de mieux comprendre ces éléments marquants de l’histoire.

C’est désactivé chez moi (peut-être parce que je suis pas en france), ça marche chez vous ou la vidéo a été supprimée depuis?

Ça fonctionne chez moi, en Hongrie

Ça fonctionne toujours sur mon pc ou mon tél (en France). As-tu essayé de chercher par le nom ou dans les vidéos d’Arte ?