Je suis hypé à mort.
(merci @Faskil pour le lien !)
juste quand je viens d’en prendre un : /
Oui enfin là du coup, rien d’étonnant. Je pensais même que c’était déjà le cas à vrai dire…
Sinon pour pas parler pour rien, je viens aussi de faire l’acquisition du Quest, je progresse doucement dans I Expect You to Die et je viens de commencer A Fisherman’s Tale, et c’est bien plaisant ! Des idées rafraîchissantes et une bonne utilisation des possibilités des manettes. J’hésite sur mes prochains achats, mais au final les jeux reviennent vite cher. Sur PC je me débrouillais entre les soldes, et le ahem reste, et puis les jeux durent plus, mais là, ouch, ça peut vite monter.
Bah c’est juste pour les fonctions « sociales » => pour l’instant pas vraiment besoin.
« pour le moment » c’est facebook hein
Twin Peaks VR vient de sortir sur Steam !
Je comprend pas trop la grogne autour du login Facebook.
Au final c’est comme tous les comptes d’éditeurs de jeux. Au pire, pour les refractaires -légitimes- a la collecte/centralisation de données personnelles, tu te crées un compte dédié et roule.
Tout simplement parce que c’est facebook, et qu’ils sont connus pour être très bon pour extraire, traiter et revendre tes données, c’est même leur fond de commerce. Valve doit le faire aussi j’imagine … mais ils sont pas trop doué alors ça va
Il y a un bundle de bons jeux VR sur Humble bundle :
D’ailleurs, si quelqu’un a déjà Moss ou Gorn et qu’il ne sait pas quoi en faire en prenant le bundle, je suis preneur :ninja: J’ai déjà tous les autres…
C’est tout frais :
et de nouveaux screenshots :
et d’autres infos :
Tain c’est la pénurie de casques en ce moment, je commence à lorgner sur l’index, mais l’annonce de Alyx a fait péter la demande (sans parler du coronavirus).
moi j’ai deja Moss et superhot vr sur psvr, et Gorn et Budget Cut sur steam sur coup c’est space pirate trainer qui m’intéresserait
Bon, c’est vrai qu’il est pas mal ce pack. Je l’ai pris, et j’ai hésité aussi avec les autres titres VR en solde, Red Matter, Batman… Tout ceci n’est que peu raisonnable, car conditionné au fonctionnement de l’Oculus Link, qui devrait arriver avec la nouvelle carte graphique, le mois prochain, mais bon, y’a pas de raisons…
Nan mais j’ai déjà un rift cv1 hein, j’veux une upgrade
Bon, jusqu’ici j’évitais les jeux avec des déplacements, j’ai pris stormland parce qu’il était en réduc et que c’est quand même rudement joli et bien foutu d’après les diverses vidéos et comment dire… J’ai joué 30 min il y a 3 h et j’ai toujours mal à la tête. Question d’habitude je suppose, on va persister un peu et voir comment ça avance, parce que y a des chances qu’il y ait une épidémie de mal de mer le mois prochain à la sortie d’Alyx.
C’est con parce que je peux jouer des heures à Elite ou beat saber, mais là
Petite reco à la cool pour se détendre entre 2 parties de shooter : Go Guess. C’est juste un Geo Guessr (être lâché n’importe où sur Google street view et devoir deviner où on est) en VR et c’est trop bien