[VR] Parce que la réalité réelle, c’est parfois moins bien

En fait je l’ai fini en 1h30 :frowning: Je retire mon presque system seller, y’a un potentiel de ouf dans ce jeu mais c’est vraiment trop trop court !

Tiens j’ai pas tout suivi le thread mais as-tu essayé Redout avec ton casque ?

Je me suis toujours demandé ce qu’un Wipeout-like donnerait en VR ?

Je veux l’acheter depuis un moment mais j’ai pas encore sauté le pas à cause du prix :ninja:

Il est en promo en ce moment, mais la démo est gratuite :wink:

Je vais télécharger la démo alors :slight_smile:

J’ai testé la démo de Redout avec beaucoup de retard xD C’est assez sympa, la sensation de vitesse est cool, la vue cockpit aussi :slight_smile:

Pas de problèmes de motion sickness, ça passe plutot bien et c’est joli ! Je pense que je me le prendrais.

Bon du coup l’Occulus Rift à 399$ y en a qui vont craquer ?
Ça fait 350e si on se trouve qq’un aux US, j’avoue que j’y réfléchis là…

Attention, il faut pas oublier le prix des contrôleurs (je trouve ça dommage de se lancer là dedans et de jouer “juste” à la manette.

1 « J'aime »

Il y a les contrôleurs inclus.

Franchement, à ce prix là avec les contrôleurs, même si l’oculus est pour moi un peu inférieur au Vive, ça vaut carrément le coup !

L’offre est dispo à 450€ chez nous

ça reste la moitié du prix du Vive :slight_smile:

Il n’y a pas d’offre sans les contrôleurs ? (J’aime bien mon pas moi)

Les controleurs apportent quelque chose de vraiment sympa dans les jeux compatibles :slight_smile: Et ils n’empechent pas d’utiliser le pad.

Je te crois volontiers, j’avoue que j’espérais aussi un prix plus bas sans les contrôleurs.

Tu peux toujours les revendre.

Perso, Le Vive pourrait commencer à m’intéresser. Il faut que je regarde la liste des jeux intéressant dessus et les prix.

Personnellement je regarde plus vers le Vive aussi, mais du coup je serais plus pour attendre la v2.
Je sais c’est sans doute pas pour demain, mais en même temps, à part Elite que j’aimerai bien tester en VR, on peut pas dire que je sois plus pressé que ça.

1 « J'aime »

Je te comprends, les jeux « spéciaux » Vive sont parfois très sympathiques, mais souvent court ou peu profonds…

Au final, c’est sur Elite que je l’ai le plus utilisé, et c’est un peu lui qui me rentabilise l’achat :smiley:

Il y a quand même de plus en plus de gros jeux qui l’utilisent non ? J’avais noté Everspace ou Subnautica par exemple. Reste à voir comment ça passe sur de longues sessions de jeu.

La bonne liste pour découvrir les jeux supportés : http://store.steampowered.com/search/?vrsupport=101