Warhammer Online

[quote=“Styx31, post:26, topic: 36684”]UP ! Maintenant que le NDA est levé, on peut en parler tranquilles…

Des gens qui y jouent en ce moment sur la beta tier 4 ?[/quote]

Oui (enfin j’ai pas joué sur le patch qui est sensé réglé le problème de lenteur). En gros, j’me suis bien éclaté avec mon Orque Noir à Praag (donc la zone RvR de l’empire), mais faut vraiment sortir du PUG de chie qui fait la navette entre les Warcamp (en gros, les camps de base sont face à face dans cette zone, avec un objectif au milieu, du coup ca fait baston permanente désorganisée, ce qui va 5 minutes). heureusement c’est facile de trouver un raid qui fait autre chose (avec l’interface d’open grouping) et à ce moment la, tu peux commencer à voir le potentiel du truc: attaque et défense de fort, avec pull du bus de renfort sur les objectifs, embuscades, prises à revers, batterie de canon sur les remparts, salopiauds de nains qui font une vraie ligne de foot américain en au des escaliers, huile bouillante à balancer sur la tronche des gens…

Niveau stabilité et performance, aucun problème chez moi en 1600x1080 même avec 100 mecs dans la zone, par contre le clipping est laid et les serveurs de GOA étaient bien daubés. J’ai une config ultra standard cela dit (C2D 6750 3go de ram et GTS 320mo), et des gens se sont plaints du framerate donc j’ai du avoir de la chance. Pas eu l’occasion de pousser jusqu’à la capitale, juste jusqu’à la forteresse finale (qui à l’air chaude à prendre, on s’est fait wiper par les PNJs), mais j’ai fait le focus PvE capital qui était bien nul à part les boss, y avait des bonnes idées mais super mal exécutées: genre les portes qu’on pouvait défoncer, bonne idée, sauf que c’était que certaines portes et les maisons étaient vides et toutes pareils, c’était y a 3 4 mois et on nous a dit après que c’était une alpha pour tester la stabilité, je crois que les américains l’ont retestés et qu’ils ont approuvés les changements, mais pas sur.

Bon après y a des bugs chiants et sur la version que j’ai testé, les anims partaient mal ce qui rendait le jeu assez lent à l’oeil. Reste à voir si ils vont réussir à nettoyer le jeu. J’ajoute quelques screens que j’ai pris, et je ferais ptet un résumé plus avancé quand je me serais posé de mon retour de vacances. Mais en gros pour les impatients, je suis assez d’accord avec l’ensemble des mecs de JOL: amateurs de PvE et de PUG, passez votre chemin, ceux qui aiment PvP en groupe et/ou en raid un tant soit peu orga, y a de quoi s’amuser longtemps.

[img=http://img339.imageshack.us/img339/8656/hogrokm165jh4.th.jpg] Charge d’un fort T2
[img=http://img128.imageshack.us/img128/7550/hoggym013ya5.th.jpg] La cavalerieeeeee
[img=http://img128.imageshack.us/img128/4664/hoggym024nj6.th.jpg] Fort T4 chaos avec une grosse défense en face (on le voit pas sur le screen mais ils avaient 3 canons sur les healers, on a mourru pas mal de fois jusqu’à ce que des scrogneugneux exploitent un bug, du coup la victoire avait un gout d’inachevé)

Hop, on peut telecharger le jeu en vu de l’open beta

Par contre, j’ai l’impression qu’ils ont changé leur fusil d’epaule pour l’open beta, on peut lire sur le lien ci dessus :

Je vois nul part mention d’un panel de gens tiré au sort parmi les inscrits sur le site internet …
Vu les critiques plutôt mitigé sur le titre (d’ailleurs Caf, on attends toujours ton article !), j’ai pas l’intention de le précommander sans l’avoir testé !
Vous avez des infos sur ce point ?

Sinon, vous savez ou trouver un torrent du jeu ? Leur client P2P pour DL le jeu est windows uniquement, et mon serveur est sous linux, du coup ca m’arrangerai de pouvoir le DL en torrent plutot qu’avec leur client.

Perso je l’ai precommandé sans obligation d’achat pour justement pouvoir le tester avant sa sortie puisque je n’ai pas eu la chance d’etre sur la closed beta…
Pour £10, je pourrai tester le jeu pendant une semaine et ensuite decider si j’achete le jeu complet ou pas.
Pire des cas j’aurai perdu £10, c’est quand meme mieux que de payer le prix plein pour se compte qu on aime pas le jeu… (ca m etait arriver avec Guild Wars a l’epoque)

Le torrent officiel est a present disponible sur le site officiel.

L’open beta est supposée avoir déjà commencé…enfin je pourrai confirmer une fois que j’aurai pu valider ma clé: GOA et/ou Mythic a décidé de ne rendre possible l’enregistrement de comptes Open Beta que ce matin (en même temps que l’ouverture de la phase elle même) alors que les clés ont déjà été attribuées depuis plusieurs jours, et contre toute attente (sigh) les serveurs webs ne suivent pas devant l’afflux de connexions simultanées…c’est quand même bizarre non? qui aurait pu prédire ça? :slight_smile:
Enfin bon, toutes les boites font pareil pour leurs simili-buzzs de merde, ça emmerde plus les utilisateurs qu’autre chose mais ça doit justifier le salaire des consultants en public relations qui préparent les lancements…

[quote=« Funkylolo, post:44, topic: 36684 »]L’open beta est supposée avoir déjà commencé…enfin je pourrai confirmer une fois que j’aurai pu valider ma clé: GOA et/ou Mythic a décidé de ne rendre possible l’enregistrement de comptes Open Beta que ce matin (en même temps que l’ouverture de la phase elle même) alors que les clés ont déjà été attribuées depuis plusieurs jours, et contre toute attente (sigh) les serveurs webs ne suivent pas devant l’afflux de connexions simultanées…c’est quand même bizarre non? qui aurait pu prédire ça? :slight_smile:
Enfin bon, toutes les boites font pareil pour leurs simili-buzzs de merde, ça emmerde plus les utilisateurs qu’autre chose mais ça doit justifier le salaire des consultants en public relations qui préparent les lancements…[/quote]

J’attends également de pouvoir jouer pour voir si j’ai perdus 10 euros ou si j’ai enfin trouver un remplacent à wow (d’apres les critiques que j’ai lus, c’est plutôt la deuxième solution qui se profile, mais je laisse tous de même sa chance au challenger).

Aujourd’hui j’avais le choix entre attendre chez moi que les serveurs ouvre, ou sortir pour allez voir Batman avec des amis, j’ai choisis la deuxième solution et visiblement j’ai eu bien raison.
J’espère pouvoir au moins jouer demain…

[quote=“Funkylolo, post:44, topic: 36684”]L’open beta est supposée avoir déjà commencé…enfin je pourrai confirmer une fois que j’aurai pu valider ma clé: GOA et/ou Mythic a décidé de ne rendre possible l’enregistrement de comptes Open Beta que ce matin (en même temps que l’ouverture de la phase elle même) alors que les clés ont déjà été attribuées depuis plusieurs jours, et contre toute attente (sigh) les serveurs webs ne suivent pas devant l’afflux de connexions simultanées…c’est quand même bizarre non? qui aurait pu prédire ça? :crying:
Enfin bon, toutes les boites font pareil pour leurs simili-buzzs de merde, ça emmerde plus les utilisateurs qu’autre chose mais ça doit justifier le salaire des consultants en public relations qui préparent les lancements…[/quote]
C’est Goa, ils étaient mauvais sur Daoc, et même si ils clament haut et fort qu’ils ont changé, bah le site en flash plus la gestion de la beta plus le bordel d’aujourd’hui me disent le contraire. Le site US a la gestion d’account depuis 2 semaines, l’armurerie like qui fonctionne. Goa n’a rien, du coup je regrette d’avoir pris une préco, non pas parce que j’aime pas le jeu, mais parce que ça me bloque sur les serveurs EU (c’est une préco collector, j’veux les artworks). J’espère au moins que EA/GW/Mythic va foutre un coup de pied dans la fourmilière (voire reprendre le bouzin, on peut rèver :))

Ha merci, j’ai pas recu de mail de mytic / goa : j’imagine que ca veut dire que je pourrai pas participer à la beta ?

Y’a moyen d’emprunter une clef un soir a qq un pour tester le jeu et voir si ca m’interesse ?

Goa commence fort la gestion de WAR.
Déjà ils avaient placé la barre haut avec les multiples foirages sur DAOC (le lancement de SI notamment pour ceux qui ont vécu ça) mais là, ne pas être capable de fournir un accès à une page de création de compte en 12h… c’est fort.
Ca fait envie pour la suite!

[quote=“Copychat, post:48, topic: 36684”]Goa commence fort la gestion de WAR.
Déjà ils avaient placé la barre haut avec les multiples foirages sur DAOC (le lancement de SI notamment pour ceux qui ont vécu ça) mais là, ne pas être capable de fournir un accès à une page de création de compte en 12h… c’est fort.
Ca fait envie pour la suite![/quote]

Carrement … Commence a me gonfler moi ces histoires …

Sinon, ya des gens de la zone qui ont chopé des clefs pour la beta ?

[quote]Nous rencontrons depuis ce matin de sérieux problèmes avec notre système d’authentification même si la stabilité des serveurs de jeu, la bonne tenue du patcher et les performances du downloader nous ont aujourd’hui donné satisfaction. Cet incident, dû à l’exceptionnelle affluence de fans, a limité malheureusement l’accès à nos serveurs aux Beta-testeurs ayant précédemment participé à la Beta fermée et à un nombre limité de nouveaux entrants.
Nous avons notamment travaillé aujourd’hui à reconfigurer plusieurs fois les serveurs d’authentification et les serveurs de bases de données qui souffraient du grand nombre de connexions simultanées.
Les investigations et corrections que nous avons effectuées jusqu’ici se sont portées essentiellement sur les domaines ne nécessitant pas un arrêt total de l’écriture des bases de données ; en effet, nous avons préféré laisser tourner ces bases pendant la journée afin d’écouler le grand nombre de comptes en cours de traitement. Cette opération va se poursuivre durant la nuit, après quoi nous procéderons à l’arrêt des bases et à une reconfiguration matérielle.
Si ces opérations se déroulent comme nous l’espérons, nous pourrons vous donner à nouveau accès à la page de saisie de votre code d’open beta. Nous espérons être en mesure d’achever l’ensemble de ces maintenances en fin de matinée.
Nous vous tiendrons évidemment informés de la progression de ces maintenances et prévoyons de vous faire un état d’avancement en milieu de matinée.
Nous vous remercions de votre compréhension dans ces moments d’extrême impatience et nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation[/quote]

Ca augure rien de bon … pour la suite …
Pouvais pas faire leur upgrade AVANT ?

aller aller aller, je veux pas troller, mais bon…le serveur d’authentification de BLizzard était en carton pendant un bon moment aussi, ça a pas porté de conséquence sur la suite.

oui, c’est vrai. Mais ce qui est inquietant, c’est que ca se passe tres bien aux us. Pour wow, c’etait la merde partout :slight_smile:

Bon j’ai un compte closed beta donc j’ai pu joué:
Les plus par rapport à la Closed:

  • Meilleures anims même si c’est pas encore tout à fait ça
  • Le temps de réponse de l’UI c’est le jour et la nuit, même si c’est pas encore tout à fait WoW. Je dirais entre LOTRO et WoW
  • Je crash plus
  • L’interface est plus claire
  • Pas mal de trucs chiants sur les classes ont été corrigé (genre les debuffs des tanks passent à 20 sec, pas besoin de les spammer)

Les trucs gênants qui restent

  • Pas d’options pour l’AA dans le jeu, obligé de forcer sur les drivers
  • Encore quelques bugs de pathing sur certains mobs qui les fait passer en non attaquable
  • Jeu seulement au trois quart traduit, cela dit les trucs traduits le sont plutôt bien
  • Encore des textures low res un peu partout, on espère que c’est pour alléger la beta :x

TDamned : et est-ce que eventuellement je pourrais t’emprunter ta clef un soir pour voir ce que ca donne ? :slight_smile:

[quote=“TDamned, post:53, topic: 36684”]Bon j’ai un compte closed beta donc j’ai pu joué:
Les plus par rapport à la Closed:

  • Meilleures anims même si c’est pas encore tout à fait ça
  • Le temps de réponse de l’UI c’est le jour et la nuit, même si c’est pas encore tout à fait WoW. Je dirais entre LOTRO et WoW
  • Je crash plus
  • L’interface est plus claire
  • Pas mal de trucs chiants sur les classes ont été corrigé (genre les debuffs des tanks passent à 20 sec, pas besoin de les spammer)

Les trucs gênants qui restent

  • Pas d’options pour l’AA dans le jeu, obligé de forcer sur les drivers
  • Encore quelques bugs de pathing sur certains mobs qui les fait passer en non attaquable
  • Jeu seulement au trois quart traduit, cela dit les trucs traduits le sont plutôt bien
  • Encore des textures low res un peu partout, on espère que c’est pour alléger la beta :x[/quote]

Bon bah c’est pas si terrible que ça !

La page d’activation est en ligne

ouais ! je vais enfin pouvoir jouer, je clique dessus

Merci de d’inscrire, en plus de votre clé de beta ouverte, votre nom de compte et mot de passe

Mince, je l’ai créer ya 6 mois mon compte, bon on va essayer de se logger pour voir…

Désoler, ce service n’est pas disponible

Ok, pas grave, je vais cliquer sur "récupérer votre mot de passe"

Désoler, ce service n’est pas disponible

Et les mots de passes que j’utilise habituellement ne corresponde pas à ce qui est possible d’utiliser (8 caractère mini, avec 2 chiffres).

Bref, noter toujours vos compte et mot de passe, même pour les sites où vous vous connecter seulement tous les six mois…

[quote=“Wild, post:56, topic: 36684”]La page d’activation est en ligne

ouais ! je vais enfin pouvoir jouer, je clique dessus

Merci de d’inscrire, en plus de votre clé de beta ouverte, votre nom de compte et mot de passe

Mince, je l’ai créer ya 6 mois mon compte, bon on va essayer de se logger pour voir…

Désoler, ce service n’est pas disponible

Ok, pas grave, je vais cliquer sur "récupérer votre mot de passe"

Désoler, ce service n’est pas disponible

Et les mots de passes que j’utilise habituellement ne corresponde pas à ce qui est possible d’utiliser (8 caractère mini, avec 2 chiffres).

Bref, noter toujours vos compte et mot de passe, même pour les sites où vous vous connecter seulement tous les six mois…[/quote]

T’as pas à te log sur le site, vas juste la http://www.war-europe.com/#/activation/ et attends l’email de confirmation. Après faut attendre le mail évidemment :x

Edit: Si vous avez besoin de conseils dans le jeu (bonne chance avec GOA) /tell hogrok coté ordre sur Athel Loren

Ca fait que depuis 17h30 que j’attend le mail remarque !

ok j’ai reçu ma clé, je l’ai rentré pour l’activé, ils me disent que ça correspond pas avec le login qui m’a été donné. Hors, y a PAS de login qui m’est donnée dans le mail d’activation…ils parlent de quel login alors ?
Le login / mdp de EA Store ? Du site WAR?

[quote=“Kaybee, post:59, topic: 36684”]ok j’ai reçu ma clé, je l’ai rentré pour l’activé, ils me disent que ça correspond pas avec le login qui m’a été donné. Hors, y a PAS de login qui m’est donnée dans le mail d’activation…ils parlent de quel login alors ?
Le login / mdp de EA Store ? Du site WAR?[/quote]

Login du site war, celui qui est désactiver au moment où j’écris ses lignes.
Je ne l’avais pas vus avant, mais si tu n’a pas de login (ou que tu à oublier ton nom de compte ou mot de passe), en lançant le client warhammer tu à un lien “créer un compte” qui, au miracle, marche.

Bien sur il reste à attendre le mail d’activation de compte et de validation de la clé béta, ce qui risque de prendre un moment vus que maintenant ce sont les mails qui ne marche plus chez GOA (comprenez par la qu’ils ne peuvent plus vous envoyé de mail automatique pour vous faire activer votre compte ou vous dire que votre clé marche ou non).

Voila voila