Webtoons : la BD 100% Internet qui veut sortir de Corée

manhwa

#41

Hey coucou c’est le déterrage : vous avez des bonnes perles à conseiller 1 an et demi plus tard, j’suis tjs à la recherche de nouvelles perles :3

J’ai découvert sur le tard Magician, et je suis tjs :

  • God of High School
  • Noblesse <3
  • Dice
  • The Gamer
  • Gosu
  • Dents
  • Nano List
  • Soul Cartel

#42

Je lis de mon côté The Gamer et Noblesse (bordel je veux un anime pour les 2), je vais jeter un oeil à ceux de ta liste. Pour l’instant je ne trouve plus de nouveaux chapitres de Tower of God, mais je me lassais un peu de toute façon


#43

Hey,

Y a de ça un mois ou deux je suis tombé sur Hellper qui pour moi est une vrai perle si on accroche au style graphique un peu particulier.
Sinon en trucs qui ont commencer y a pas longtemps il y a :
Darbi dans un genre Trash et debile, tres fun on verra ce que ca donne sur la longueur.
The Strange Tales of Oscar Zahn qui me rappelle Hellboy par certain aspect.


#44

Je dis oui pour un anime de Noblesse. The Gamer, bof, je me lasse un peu, je l’ai délaissé pendant un lonnnnng moment et j’ai rattrapé une 50aine de chapitres d’un coup, c’était pas plus mal.

Tower of God jme suis tellement vite lassé, il partait trop dans tous les sens ça ma gavé >< (alors que God of High School c’est wtf mais j’accroche toujours :o)

Je vais regarder ceux de @AntiasKing =]


#45

Je up salement pour donner encore mon amour pour Noblesse (le dernier :heart:) , The Magician, ou encore Gosu, voilà, si y’en a encore dessus :ninja:


#46

Haha mais tellement. :smiley: Y’a aussi Nano qui est pas mal du tout même si le scénar est plombé de trous. Bref, y’a du lourd. oO


#47

J’avais pas commencé Gosu, mais je confirme, c’est bien fichu. :wink:


#48

J’ai commencé Room of swords, c’est très sympa.


#49

J’ai vite fait regardé les premiers chapitres, et le gimmick de l’image gif m’a vite saoulé perso, je retenterai à l’occaz.


#50

Mini déterrage: l’appli n’a pas été mise à jour depuis au moins 2 ans sur iPad, et depuis la dernière MAJ iOS, elle ne fonctionne plus: quand on veut lire un chapitre, il charge en boucle sans rien afficher :frowning:
Quelques recherches m’ont montré que je n’étais pas le seul, et qu’il n’y a priori pas de solution identifiée, à part pleurer (ou se mettre à lire sur le téléphone, mais bof)


#51

Pas de soucis sur Android pour une fois :blush:

Noblesse se termine bientôt par contre c’est le sad…


#52

J’ai pas fait gaffe j’avoue parce qu’avec l’iPad Pro 13’ c’était UN PEU GROS (oui, no comment). Mais ça fait chier ouais :confused: Question con, en passant par le site t’as testé (moi pas encore !) ?


#53

Non. Déjà que je trouvais l’app un peu mal foutue (quand on est habitué à un manga rock, ça pique un peu), le site je sens que je vais trouver ça relou…
Mais il peut être falloir que j’y passe.
L’alternative étant d’attendre que ça sorte “en pack” dans toutes les bonnes crémeries


#54

Alors j’ai testé cette nuit (insomnie powah) et ça marche nickel. J’ai fait un lien de la webapp/site directement sur le dashboard et ça remplace pas trop mal leur app iPad décédée. Maintenant ça sera jamais au niveau d’une app native mais c’est pas horrible non plus.


#55

Ça chiale grave dans les commentaires.
11 ans putain oO